Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
|
+9dwarfs_matt greglegobb Masp Fianosther x vonhymack solosub NoSkill Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mer 28 Mai - 20:29 | |
| Rappel du premier message :Pour ne pas charger le planning, j'ouvre juste un poste d'orga Et éventuellement, si la sauce prend, j'ouvrirais une section dédiée bien qu'il y en aie déjà une bien riche chez les MLF http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f7-wastelandje n'ai lu qu'une bonne moitié des règles, Alors de Façon gnrale je ressent plus cette matrice de règle dédié à une action héroïque, donc pulp, steam, space opéra, ou super héros... j'ai un peut plus de doutes sur le post-apo, la misère du monde ne ressort pas, ni la carence de ressources, mais ça semble le faire, et encore une fois je n'ai pas tout lu et surtout les scénars de la fin, et c'est là que ça peut faire la différance question: je n'ai pas lu le Wastland proposé chez les MLF, ils y a des élément spécifique qui viendront se gréffer à Pulp Alley, ou c'est juste du Back ground ? Pour le partie de ce vendredi: vu que nous serons 5, pour une première je suggére un test avec le leader + 4 cases (ou 6cases), ce qui veut dire le chef + 2 persos (ou environ +3 perso)
Dernière édition par Riri le Ven 20 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
| | |