Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 27 Sep - 22:06 | |
| tu tente un custom du taxi brousse Sorylian avec des roues en lièges ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 27 Sep - 22:22 | |
| Yep! D'ailleurs je cherche des figs de moutons et poulets à l'échelle N! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 9:24 | |
| Le buste Troll avance devant Walking dead... C'est du ouippe, le blase et les escagasses sont temporaires, la texture débute. J'en suis à 3-4H à peu près donc je peux encore largement améliorer. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 9:50 | |
| Merci! C'est bien old school dans l'esprit donc je me disais bien que tu allais débarquer! La matière c'est du Sculpey Firm (on voit la boîte derrière) : une espèce de Fimo plus souple et facile à lisser. Nickel pour les grosses pièces. On cuit le truc au four, d’où le support en liège. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 10:15 | |
| c'est pas faux en plus avec de l'ogre ou du troll je dis toujours présent vu les effets, je comprend le choix du matériaux (si c'est plus souple que la fimo), je n'en n'ai jamais travaillé, je me suis contenté de la fimo pour le peut que j'ai fait, mais on vois que ça s'y prête bien, et ce doit être bien moins laborieux que de faire le même en green! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 11:16 | |
| C'est comme pour le Fimo, avant de travailler tu gardes la boule de matière 5 minutes entre tes doigts pour qu'elle ramollisse. C'est donc effectivement plus abordable que le mélange du Blue/Yellow. Et comme la pâte ne durcit que très peu, on peut la laisser poser et longtemps travailler les textures (là c'est le début). | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 11:19 | |
| beau boulot c'est pour en faire un tirage ensuite ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 7 Oct - 11:56 | |
| C'est un buste promo pour une asso sur Nieppe! Ils feront des tirages pour leurs membres. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 17:47 | |
| La bonne blague... J'ai corrigé les clavicules et ajouté des trapèzes, fini le visage et les oreilles et mon cher fils la fait gentiment tomber après la cuisson! Donc il s'est cassé en deux et s'est arraché dans le dos! Les oreilles sont tombées donc retour sur le plan de travail! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 18:29 | |
| et tu l'as euthanasié… ton fils? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 18:48 | |
| Il s'est fait gronder pour le principe mais c'est réparable : en sculpture on part toujours de rien! | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 19:25 | |
| C'était manifestement une forme d'appel à l'aide de cet enfant délaissé par son père qui lui préfère des pots de peintures. Il réclame de l'attention. Plus tard il va bruler des bagnoles et faudra pas s'étonner. Tous ça c'est la faute aux parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 19:39 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- C'était manifestement une forme d'appel à l'aide de cet enfant délaissé par son père qui lui préfère des pots de peintures. Il réclame de l'attention.
Plus tard il va bruler des bagnoles et faudra pas s'étonner. Tous ça c'est la faute aux parents. Excellent ! J'adore ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 20:48 | |
| T'as déjà essayer le tirage d'oreille? | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 22 Oct - 21:14 | |
| Tanyth une démonstration à VOnhymack s'impose ! | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 13:14 | |
| je lui aurai bien vu une boucle d'oreille en os .... ou une cordelette tenant un os c'est en tout cas magnifique !! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 13:18 | |
| très très beau taf c'est marrant ça me rappel quelqu'un | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 26 Oct - 14:21 | |
| Oh ben, elles sont drôlement tombantes les oreilles! C'est normal? Ou il lui ai arrivé un truc à cette bestiole.
Sinon pour les tétons, ça dépend de comment se reproduise les orcs dans ton coin. Chez Saroumane, je me souviens qu'ils naissaient dans des espèces de cosses sans qu'on ai jamais vu la moindre femelle. Mais si ce sont des machins sexués de type mammifère, alors faut du téton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|