Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 21:06 | |
| De meilleures photos demain après bronzage! Je dos auss avancer mes commandes de sculptures donc j'alterne les tâches! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 21:42 | |
| J'ai hâte de les charger cela nous promet des bonnes parties de rigolades à grands coups de charges berzerk dans la tronche | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 26 Aoû - 22:23 | |
| J'espère bien! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 27 Aoû - 17:42 | |
| Suite avec la métallisation des pièces principales (les autres attendront)! Photo de famille : Après une base Polyuréthane Brun-rouge, j'ai passé un vole de Bronze PA puis du Cuvre PA Air plus localisé. Les figs vont recevoir des aplats de Chrome pour la déco et de noir métallique pour les lames et engrenages. Puis lasure, lavis. Mais pour le moment je retourne à la sculpture. Les Reductors devant, quelques Reciprocators avec boucliers et lances transformables, des Mines, un Corolary, le caster Lucant et une Enigma Foundry. Les Perforators, un Jack lourd modulaire (3 versions) et une Steelsoul Protector. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 27 Aoû - 17:47 | |
| là on commence à visualiser et extrapoler ça va claquer je pense | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 27 Aoû - 17:49 | |
| Merci! Je vais rapidement m'en finir une pour éprouver la projection que j'en fais! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 28 Aoû - 19:01 | |
| Mon état-major de brits bourrés pour ce soir... "We are short on the beer my Lieutnant! Et une Steelsoul Cyriss en fig test. Plus Victorian Steam Robot style tu meurs! (Une de celles pour lesquelles j'ai craqué!) 3 métalliques et un effet lumineux ça me va pour le temps passé dessus! (Une heure à tout péter, sans compter le séchage des lasures et lavis!) | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 29 Aoû - 8:22 | |
| Super boulot Pierre Les OsL sont superbes Et Les Red Devils sont bourrés | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 29 Aoû - 9:02 | |
| ché biau ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Sam 29 Aoû - 21:23 | |
| Excellant | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 31 Aoû - 21:39 | |
| Petit ouippe des Amazones Beachbowl! Celle de droite est finie. J'espère terminer les autres demain! La photo est en noir et blanc pour réduire les écarts de couleur entre les résines. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Lun 31 Aoû - 22:24 | |
| Là tu t'arranges avec Moute! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mer 9 Sep - 11:12 | |
| La suite avec le montage du naval! L'ensemble sera magnétisé entre deux séances de sculpture pour Moute! Pour la peinture je m'arrêterai certainement à l'étape de métallisation pour reprendre les détails escadron par escadron. En sculpture j'avance avec le démontage des 3 figs de droites qui sont terminées. Celles de gauche avancent et les 2 dernières (pas encore sur la photo) arriveront bientôt. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Ven 11 Sep - 11:40 | |
| Petit WIP avant de partir tout le WE... Tout est monté et en cours de sous-couche! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 17 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 17 Sep - 14:27 | |
| Que t'en veux, parce que j'en aurai! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 17 Sep - 15:15 | |
| Elle est enceinte celle du milieu ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Jeu 17 Sep - 18:10 | |
| De toi il me semble, tu devrais être au courant! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Mar 22 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack Dim 27 Sep - 20:56 | |
| La fin de l'équipe Beach Bowl avec la dernière : Début de buste pour une asso : Gros ouippe sur PF! Les Intercepteurs sont oufs à monter par rapport au reste! Heureusement que les prochains kits semblent plus simples! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] vonHymack | |
| |
|
| |
| [galerie] vonHymack | |
|