Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|
+13Bawon Samdi Mr Mordrid celegorm Masp vonhymack Dotemalpayne Boo greglegobb Esprit Fianosther oursrenard Vulkan Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 24 Jan - 15:08 | |
| Rappel du premier message :Les 30 zombies plastiques Wargame Factory mâles Les 36 zombies plastiques Wargame Factory femelles (dans la boite il y a 30 zombies + 6 troncs plus ou moins amputés) Les survivantes Woman, je n'en ai assemblé que 20 sur les 30... étant bien servi en "civil" je les gardes en cas de besoin spécifique
Dernière édition par Riri le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Dim 25 Mai - 8:09 | |
| Yeah! Chaud baby! Je dois avancer sur ma bande de mercos pour vendredi! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Dim 25 Mai - 14:48 | |
| Il va finir par me faire me lancer dans les figs, lui... Comme si j'avais que ça à faire Au fait, c'est quoi le "smiley" ? (Pour DTC, pas la peine je vois très bien merci...) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Dim 25 Mai - 19:24 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 12 Juin - 22:04 | |
| 4 retranchements basiques sur du socle rond de 6cm et 25 arbres plus normand que les sapins et plus de 3 mètres de routes , 3 intersections, un bon jeu de virages... des routes faites sur le principe des lingettes recouverte de silicone avec du gravier et sable dessus (pour la taille, c'est un sherman firefly au millieu) | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 12 Juin - 22:16 | |
| J'ai reçu ma mousse stabilisé!Le bocage peux enfin commencer! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 12 Juin - 22:27 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| Woah bravo!!! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 13 Juin - 5:20 | |
| vraiment bien le rendu de ces routes je pense essayer cette méthode pour faire quelques bouts de rivière bravo riri | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 12:58 | |
| Bien maigre production cette semaine J'ai fini d'assembler mes deux section de commandos UK (donc du wip, mais je ne suis pas encore à l'A.P.O. je verrais si je vais pas sur du post-apo) , donc pour changer, j'ai fait de quoi jouer un de ces quatre dans les mondes perdus... | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 13:04 | |
| Génial j'adore! C'est quelle gamme? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 13:19 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 13:26 | |
| elles sont vraiment géniales ! j'adore les dinos ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 13:37 | |
| ils sont 3 donc ce sont des .... Vélos Scie Raptor ( pas certain de l'orthograf) Bravo Riri , Sinon je vais poster ma production de la semaine, j'ai bien carburé mais mon APN est en rad' | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 14:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 15:06 | |
| - Spoiler:
EDIT RIRI: tu sort là, gros floodeur -----> c'est MA galerie! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 18 Juin - 21:39 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 19 Juin - 9:59 | |
| elles sont superbes !!! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 20 Juin - 20:48 | |
| Un petit obstacle de plus pour finaliser la ferme^^ | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 20 Juin - 23:28 | |
| Excellent! C'est ce genre de petit détail qu'il manque toujours à une table et que je ne développerai pas à moins d'avoir un manoir dédié au rangement des décors de figs! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 25 Juin - 21:12 | |
| semaine pourrie, donc productivité moyenne Donc la Warehouse Gaslamp Alley de Sarissa le résulta est au rendez vous, j'ai peut être été trop dans les oranges sur la brique, mais l'encre rouge à moins donné que prévu sur un fond trop orange. Il faut faire gaffe à la manip de ne pas faire le bourrin avec les montant de fenêtre verts, c'est du carton, et donc très fragile! j'ai pas trop envie de lasurer, 10 jours de séchages et l'effet me parait suffisant, mais je préfère "plastifier" car après 4 à 6 couches c'est encore hyper poreux (j'opterais certainement pour mon vitrificateur hyper mat) | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 25 Juin - 21:39 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 26 Juin - 11:56 | |
| Jolie un petit guide sur la méthode car je pense que ce type de produit va venir fleurir nos tables dans les prochains mois | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 27 Juin - 14:41 | |
| Vite fait, avant la lasure, avec toit amovible bien entendu ^^ Semaine de brain, même pas pu peindre une figu! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 27 Juin - 16:34 | |
| - Riri a écrit:
Semaine de brain, même pas pu peindre une figu! brain = cerveau, tu t'es vraiment pris la tête les bâtiments sont top | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 27 Juin - 17:40 | |
| Je le savais qu'il finirait pour ce soir ! Bravo ! Et là je parierais que tu est en train de terminer la pissotière !? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
| |
| | | | Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|