Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 13:24 | |
| Spécial dédicace pour Ours Renard et son jeu Mississipi : ça peut lui donner des idées pour ses décors : - edit riri: attention lien corrompu à l'intérieur!:
| |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 15:56 | |
| Cheval de Troie détecté sur le lien mon Rafou!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 16:00 | |
| Hein ? Quoi ? | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 17:09 | |
| idem, tentative d'intrusion détectée par mon anti-virus, vire moi ce lien | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Mer 19 Fév - 17:45 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Jeu 20 Fév - 12:52 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Riri a écrit:
- Mon Mac il a rien dit
Moi non plus ni à la maison ni au boulot ! On est quand même pas emmerdés avec un Mac hein mon Riri ! mdr lol ptdr rigolez pas trop avec mac-os ce n'est plus gravé dans le marbre cette histoire de zero virus sur du apple, loin de là de même avec linux d'ailleurs sûr que windows est le plus attaqué vu sa diffusion rien ne vaudra une utilisation réfléchie du net d'ailleurs à ce propos je cliquerais de manière plus réfléchie sur tes liens mon raphou | |
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… Jeu 20 Fév - 13:23 | |
| - oursrenard a écrit:
- rigolez pas trop avec mac-os
ce n'est plus gravé dans le marbre cette histoire de zero virus sur du apple, loin de là Ça fait 25 ans que j'entends ça et résultat : à part une attaque de worms il y a 15 ans sur le petit serveur mac de ma boîte de l'époque qui ne disposait pas de firewall et AV, je n'ai jamais rien vu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… | |
| |
| | | | BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|