| set de figurines strange aeons, miniatures & models | |
|
+5Vulkan x greglegobb Fianosther oursrenard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 19:36 | |
| je suis en bonne voie pour mon set de figurines strange aeons je post en avant première 2 photos de l'un de mes 1er agent du Threshold quasi terminé la suite bientôt avec une vague de lurkers et quelques autres agents... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 19:37 | |
| Super ! J'aime bien ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 19:57 | |
| très bon boulot et gros travail de fondu, bravo | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 20:27 | |
| très bon rendu surtout sur le manteau et le visage | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 21:13 | |
| Très propre, très bien réalisé. Bravo pour l'imper que je trouve vraiment sensass'. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 21:31 | |
| classe ! je kiffe ! très cowboy !
je trouve le socle un peu gros, mais c est un detail | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Fév - 21:58 | |
| je confirme bon boulot, peu etre un peu plus de netteté sur le flingue le métallique est un peu trop brossé une ligne net sur le dessus du tube apporterai un peu je trouve. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Mer 19 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Mer 5 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Mer 5 Mar - 21:02 | |
| Super ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 6 Mar - 17:27 | |
| bonne selection de figouze, il est vrai que certaine peuvent se passer de toute reprise de peinture pour du tabletop. Mais je pense que tu as tout de même fait quelques petite retouche de fond. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 9:36 | |
| les figs voodoo sont cool, c'est du Malifaux ? çà donne une sacrée envie de se faire une bande genre "Bureau de recherche et de défense sur le paranormal" | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 9:52 | |
| Super! Nickel pour Pulp Alley en passant! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 12:11 | |
| ce set là arrache vraiment!!!! on vois que t'as passé la seconde dommage que les photos soient sombres, ça ne leur fait que très moyennement honneur il y a une Eden (accroupis avec pantalon violet) , et wizkid et après je sais pas ^^ | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 12:57 | |
| merci merci <3
en partant de la gauche sur la photo de groupe : 1 wizkid horroclix (voodoo baron) 1 wizkid du set kickass 2 (blackdeath) 1 wizkid horroclix (voodoo priest) 1 sorciere d'un set de pathfinder miniatures 1 baron voodoo de reaper miniature 1 baron voodoo d'eden 1 chose du marais de wizkid DC 1 une autre swamp thing wizkid DC un peu plus imposant puis au premier plan 4 poupées voodoo de wyrd mallifaux | |
|
| |
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 10 Juil - 13:22 | |
| Pareil que Riri ! Super ça mon Xav ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 17 Juil - 11:41 | |
| Car leur perfidie les fait sortir de la pénombre | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Jeu 17 Juil - 14:27 | |
| belle photo de famille | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models Ven 18 Juil - 8:23 | |
| 'Y m'énerve, 'y m'énerve!!!! Je me suis réveillé en pensant à tes figs, je sortirai mes Cthulhu vintage pour la peine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set de figurines strange aeons, miniatures & models | |
| |
|
| |
| set de figurines strange aeons, miniatures & models | |
|