Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|
+13Bawon Samdi Mr Mordrid celegorm Masp vonhymack Dotemalpayne Boo greglegobb Esprit Fianosther oursrenard Vulkan Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 24 Jan - 15:08 | |
| Les 30 zombies plastiques Wargame Factory mâles Les 36 zombies plastiques Wargame Factory femelles (dans la boite il y a 30 zombies + 6 troncs plus ou moins amputés) Les survivantes Woman, je n'en ai assemblé que 20 sur les 30... étant bien servi en "civil" je les gardes en cas de besoin spécifique
Dernière édition par Riri le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 24 Jan - 16:07 | |
| Ah riri a emmené des figurines pendant sa pause café ;-) Bon ben que dire à part que tu as vraiment un rendement de furieux? | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 24 Jan - 16:44 | |
| super taf je confirme, violent le rendement | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 25 Jan - 14:08 | |
| Très bon rendu de masse, j'aime
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 25 Jan - 17:23 | |
| Dans le milieu on l'appelle "la moissonneuse" | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 25 Jan - 20:00 | |
| Merci ^^ En tous cas, elles sont vraiment modulables à souhait, sympa, voir délire ces figus... reste plus que la boite des Hommes survivant qui est partie en commande pour achever cette période contemporaine... Cette semaine je pense que je vais me calmer sur la peinture et me recentrer sur les règles et traducs en cours ( de la semaine en plus de terminer mes Scott commencés la semaine dernière ) et refaire ma galerie Strange Aeons qui est maintenant terminée | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Dim 26 Jan - 11:25 | |
| Trop classe Riri super boulot | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 29 Jan - 11:38 | |
| je m'incline! Bravo Riri! | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 26 Mar - 17:36 | |
| Toi t'y couperas pas... Bientôt un gars va venir te tapoter l'épaule pour te parler de Wasteland... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 26 Mar - 17:37 | |
| Ne lui fais pas ça : il va encore se laisser convaincre ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Mer 26 Mar - 18:10 | |
| en consommateur, l'idée ne me perturbe pas, pour le moment c'est de la VO donc très restreint pour moi ^^ | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 27 Mar - 9:15 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 11 Avr - 20:22 | |
| ça y est j'ai dépoté le plus gros là c'est juste avant la lasure (avec le rangement en vrac, je préfère une sérieuse protection quitte à gâcher le rendu du premier lot) Donc en contemporain pur voir post-apocalyptique une indispensable baraque à frites Et 2 cabanes très sympa, que j'ai eut la flème de faire moi même donc on ne peut pas mettre de figus dedans, mais ça devrait plutôt bien suivre avec la ferme et la grange et des éléments nickel pour bloquer les LdV je suis fan des épaves de voitures mais le photos ne leurs font pas honneur (on verra avec le vernis mat sur lasure sèche en courant de semaine prochaine, et un peut de flocage d'herbes statiques pour crédibiliser ^^)
Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:33, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 11:46 | |
|
Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:35, édité 2 fois | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 11:56 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 11:59 | |
| Excellent Riri | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| - Riri a écrit:
- Et comme je suis un grand malade,
Nous n'en avons jamais douté ! Mais rassure-toi il semblerait bien que tu ne sois pas le seul ! Bref : c'est top ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 12:38 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 13:34 | |
| Oui il y a aussi une petite boite de 6 toutous, des gentils encore tout frais et non contaminés, pour accompagner les survivants, la boite est beaucoup moins cher, et correspond exactement à ma demande pour le moment... à part ça je ne me rappelais plus de ton blog je suis vraiment un petit joueur à côté de ton oeuvre! A part ça, avec mes we de 36h avec les jours fériés et les vacances, j'ai un très gros doute sur ma productivité de la quinzaine à venir | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 17 Avr - 14:21 | |
| mais cet homme est fou !!! comme tu dit, çà dépote !! sacrebleu, en mutualisant avec mes décors, il y aurait de quoi faire !! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 18 Avr - 16:43 | |
| vraiment du beau matos avec une belle réalisation de quoi rendre les tables de jeu perfect je suis envieux de ton rendement haaa si j'étais.....lalala lala lala.......... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 24 Mai - 22:28 | |
| depuis les vacances en famille, suivies de pas mal de truc à gérer en plus d'un chantier plâtres et peintures chez une copine, très peut de temps pour le modélisme, mis à part un peut d'assemblage et sous couches... mais un soubresaut depuis 10 jours... pourvus que ça dure Donc de quoi finir ma ferme (bien envie de faire quelque éléments de monceaux de bazars pour meubler ^^), et de l'objectif en post apo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
| |
| | | | Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|