Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| STRANGE AEONS gallerie à Riri | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mer 20 Avr - 19:13 | |
| Rein de transcendant, juste du pré-peint retouché et ombré en brushdeeping, en plus bof pour le résultat du sépia, j'aurais pas du mettre de décors du coup je ne met pas toute la série les fusils 5 fusils, 3 pompes, et 3 mitrailleuses Les pistolets: dans tous les styles, dont mes 3 hommes de main Les armes blanche: ou pas d'armes du tout ^^ les undeads: De quoi faire des zombies, momie, vampire et mutants les cultistes: des leader, qui peuvent s'assortir au côté de la série orientale qui suit, et des assassins plus ou moins dévêtus les streums: quelques créatures qui pourraient correspondre aux horreurs Lovecraftiennes les niponisantes le reste: les gamins et des figus un peut trop contemporaines...
Dernière édition par Riri le Mer 20 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mer 20 Avr - 19:56 | |
| Ouéééé !! Vive Strange Aeons !! Il serait peut-être temps d'ailleurs de mettre en route une campagne en bonne et due forme. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mer 20 Avr - 21:50 | |
| oui faut demander au Snot de nous pondre un truc | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Jeu 21 Avr - 17:52 | |
| - greglegobb a écrit:
- oui faut demander au Snot de nous pondre un truc
Ca, ça peut se faire ! Combien d'amateurs sur les rangs ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Jeu 21 Avr - 19:22 | |
| Ce genre de délire me correspond tout à fait puis c'est digeste niveau régles et brouzouf à investir . Donc j'en suis | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Jeu 21 Avr - 20:08 | |
| Moi j'aimerais bien participer aussi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Ven 22 Avr - 9:28 | |
| Evidemment moi de même ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mar 24 Mai - 22:36 | |
| petite suite il y a une paire de semaine une petite partie contre fianoster: 4 agents du Seuil: héros avec 2 pistolets, et 3 agents, avec carabine, fusil à pompe et le troisième pour le CàC avec un sabre... en face j'ai pris des cultistes en rôdeurs: 1 leader et 5 cultistes (3 pistolets et 2 couteaux de combat) la base de mes décors: des ruines de temple en recyclage avec les murs de D&Dminis ^^ et plantes d'aquarium - maintenant elles sont montées en ilôts de végétation (voir avec les nouvelles figus plus bas) malgrés quelque bon tir et un bon coups du lapin au CàC seul la première moitié de la partie a été concluante pour les agents du Seuil! ils ont tous fini par se faire sortir, mais heureusement aucune blessures majeur en grattant mes fonds de tiroirs j'ai ressortis mes vieilles plombées (dont une maigre bête de la nuit du gobb) quelques agents de plus (ou rôdeurs éventuellement) et du proxy comme d'ab de quoi faire: un Chaînon manquant, Molosse démoniaque, conglomérat et maigre bête de la nuit et une chose sans forme, profond ou homme serpent | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mar 24 Mai - 23:31 | |
| Cool ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Mer 25 Mai - 19:14 | |
| ça à l'air sympa comme jeu j'aimerais bien tester | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri Jeu 26 Mai - 1:27 | |
| - dim a écrit:
- ça à l'air sympa comme jeu j'aimerais bien tester
bonne idée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRANGE AEONS gallerie à Riri | |
| |
| | | | STRANGE AEONS gallerie à Riri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|