Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|
+13Bawon Samdi Mr Mordrid celegorm Masp vonhymack Dotemalpayne Boo greglegobb Esprit Fianosther oursrenard Vulkan Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 24 Jan - 15:08 | |
| Rappel du premier message :Les 30 zombies plastiques Wargame Factory mâles Les 36 zombies plastiques Wargame Factory femelles (dans la boite il y a 30 zombies + 6 troncs plus ou moins amputés) Les survivantes Woman, je n'en ai assemblé que 20 sur les 30... étant bien servi en "civil" je les gardes en cas de besoin spécifique
Dernière édition par Riri le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 15 Mai - 20:33 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 16 Mai - 0:42 | |
| Excellent par sa polyvalence et ses formes qui offrent un peu de variété dans le style et les volumes! Je n'avais pas réagi sur la précédente mais c'est tentant à ce prix! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Sam 16 Mai - 12:01 | |
| ET bien dis donc au niveau décor tu accumules un paquet de truc Riri | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 25 Aoû - 21:15 | |
| Je ressors mon sujet pulp pour des figurines que je destinais à mon set pulp, et qui serviront peut être à Congo, pour faire une réponse à Solo ^^ C'est issu de la boite plastique des guerriers tribaux des frères perry, et j'ai suivi la thématique du Zanzibar … à défaut de colonialistes je me retrouve avec des esclavagistes | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 26 Aoû - 1:09 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 26 Aoû - 9:19 | |
| j'ai aussi la blinde de coloniaux blancs civiles et suffisamment en uniforme mais, comme tu l'as constaté sur les exemples du groupe des blancs, il n'en faut que 4 ou 5, et je ne savais pas que tu avais la quinzaine d'autochtones blacks avec fusils et des guerriers tribaux! ^^ | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 26 Aoû - 10:15 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 16:28 | |
| Ça déchire encore, Sans conviction pour moi c'est une figs de peinte et puis plus rien. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 16:46 | |
| Sans conviction sur le jeu derrière mais j'ai trouvé de la motivation en me projetant sur du pulp pur, et j'ai bien aimé traitrer un sujet que je n'avais pas encore trop développé, je pensais galèrer, mais je les ai faites en deux soirées sans chercher à aller trop loin... j'ai abandonné l'idée des tissus bariolés et les rayures ^^ | |
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 16:48 | |
| Je plussoie Guimli2 sur ta soi-disant "absence de conviction" ! Ce sont des "bons sauvages" honteusement manipulés par des vilains esclavagistes arabes tout ce qu'il y a de plus réussis ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 18:19 | |
| Heu… là on est pas au moyen Orient ou en Afrique du nord!, c'est en Afrique noire que ça se passe, même pour le Zanzibar… Et j'ai bien précisé que ma conviction était problématique sur le jeu qu'il y a derrière, et non faire honneur à des figurines tribales bien sympathiques, ils ont fait du bon boulot là aussi les frères Perry.
Je faisais un peut l'autruche sur la thématique, mais tes propos dans le sujet sur le film Tarzan m'ont rappelé à la triste réalité… Jouer dans l'univers du début du colonialisme, avec un siècle d'égoïsme, de bêtise humaine voir d'inhumanité qui nous a mené au pires maux de notre société actuels.. bof…
Maintenant tout les fans du Studio Tomahawk se pâme devant ce nouveau jeu, j'ai quand même la curiosité de voir ce que vaut au niveau de la matrice de règles. Théoriquement on devrait avoir quelque chose de moins bâclé que Frostgrave, vu que c'est une pure production du studio et mon une édition Osprey (qui grave ses productions dans le marbre, et en améliore que difficilement le contenu) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 18:31 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Jeu 15 Sep - 20:22 | |
| Les figurines bien sur Moi, je ne regarde que les images | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 16 Sep - 9:11 | |
| production de malades...j'accroche pas à la période mais les fis sont efficaces pour de la peinture de jeu les figs en habit bleu à bordure rouge me font légèrement penser à des zombies...finalement pour du pulp c'est excellent | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Ven 16 Sep - 14:35 | |
| Jolie production. Période difficile à traiter ludiquement. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... Dim 18 Sep - 14:46 | |
| super pour le pulp je pense notamment à strange aeons ces figs multiplient encore les zones géographiques exploitables joli traitement de l'ensemble | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
| |
| | | | Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... | |
|