Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 juin | |
|
+11Dotemalpayne Fred Hazard Boo Cedric greglegobb oursrenard Darky olivier Fianosther Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 juin Dim 5 Mai - 20:07 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: rôle Master, ADD Jeu de cartes: Star War JCE jeux de figus: Dystopians War, Song of Blade and Heroes
Dernière édition par Riri le Sam 15 Juin - 19:49, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 16:53 | |
| Bon je ne comprends plus rien : si y'a Rolemaster alors Olivier ne fait plus de SW avec Darky !? Et Pierre venant que pour DW et LeGob et moi avec DW au cas où on serait pas asseez pour EC, est-ce que Darky viendrait aussi avec DW et SW au cas où ? A moins que NoSkill se rajoute en dernière minute avec DW aussi… Bref qui peut éclairer ma lanterne du coup !? Vous pouvez me répondre en Cyrillique au point où j'en suis… | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 17:06 | |
| Так как вы предлагаете: Вы можете пойти ... | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 17:26 | |
| toujours lcg star wars avec darky pour moi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 17:45 | |
| Hazard, nous offrir quoi et pouvoir aller où ? Vodka ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 17:45 | |
| Merci Olivier-San pour cette rpéonse précise ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 19:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin | |
| |
| | | | Vendredi 14 juin | |
|