| Vendredi 14 juin | |
|
+11Dotemalpayne Fred Hazard Boo Cedric greglegobb oursrenard Darky olivier Fianosther Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 juin Dim 5 Mai - 20:07 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: rôle Master, ADD Jeu de cartes: Star War JCE jeux de figus: Dystopians War, Song of Blade and Heroes
Dernière édition par Riri le Sam 15 Juin - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Sam 8 Juin - 17:00 | |
| Après discussion avec Legob, présent à la table du Gob s'il monte un plateau genre Eclipse avec assez de joueurs, sinon ben un petit Dystopian Wars à ± 700 points maximum contre lui… Je sortirais mes russes pour changer. Contre les Prussiens c'est à essayer. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Sam 8 Juin - 17:08 | |
| présent pour un star wars lcg avec darky .... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Sam 8 Juin - 22:28 | |
| - olivier a écrit:
- présent pour un star wars lcg avec darky ....
Il n'y a pas de quoi rire môssieur ! Je confirme : Star Wars JCE. Après un test très concluant j'ai donc finalement craqué.... Qu il est fort ce Côté Obscur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Sam 8 Juin - 22:30 | |
| Olivier Palpatine ? C'est vrai qu'il y a un air de famille ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Dim 9 Juin - 0:18 | |
| et une pompe, une.... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Dim 9 Juin - 10:16 | |
| présent je ramène du 28/25mm D&D avec feuille de team, des reglettes et mes dès pour sbh et mes normands pour saga avec les livres de règles | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Dim 9 Juin - 12:56 | |
| Je propose de monter une table du JDP de conquête spatiale : ECLIPSE 6 places dispo avis aux amateurs: Rafou/ Legobb reste 4 places | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 16:21 | |
| Comme y a pas de Rolemaster, je postule pour eclipse.
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 17:30 | |
| A moins que vous ne retouniez sauver Oli...le pauvre gars enfermé chez les trolls... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 18:20 | |
| Greg vs Boo, hum ça va être dur...
Au fait j'en suis où de ma déclaration ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 20:56 | |
| Je suis prêt à tenter une nouvelle expédition... si je ne suis pas seul bien sûr | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 21:01 | |
| on sera là!
priorité aux jeux en cours, donc JRTM si Boo fait jouer, avec quelques semaines de repos, des repas qu'au pieu (ouuhh!! le méchant jeu de mots..) pour récupérer, et hop! on sauve Oliv.. enfin le gars que les héros ont abandonnés sous l'oeil vigilant du conteur, et s'il reste quelque chose à sauver bien sûr..
sinon, ok pour tester Eclipse! | |
|
| |
Mouah ah ah Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Mar 11 Juin - 21:08 | |
| C'est sur qu'il faudrait peut-être aller le chercher le tiot père...doit pas sentir très bon... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Jeu 13 Juin - 15:03 | |
| présent pour sauver olivier ou pour l'achever le cas échéant !!! sinon je m'éclipse enfin le jeu ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Jeu 13 Juin - 15:06 | |
| va pour rolemastermais en courte pour moi. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Jeu 13 Juin - 15:07 | |
| - Cedric a écrit:
- va pour rolemastermais en courte pour moi.
PS Boo: si y a moyen de passer de niveau avant de partir je suis preneur parce que le troll niv 12 je le sens moyen .. PS2 Boo: si on le ramène par morceaux c'est bon ??? ça va plus vite de couper des membres plutôt que des chaines ... oups dsl
Dernière édition par tuco le Jeu 13 Juin - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Jeu 13 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Jeu 13 Juin - 22:08 | |
| - greglegobb a écrit:
- Je propose de monter une table du JDP de conquête spatiale : ECLIPSE
6 places dispo avis aux amateurs:
Rafou/ Legobb reste 4 places Mon Gob, prends tout de même ton minimum de Prussiens avec toi au cas ou on serait pas assez nombreux pour Eclipse. Moi je prends mes Russes pour changer ! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 8:32 | |
| début d'une petite campagne afin d'améliorer nos connaissances de la règle SBH avec riri | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 8:35 | |
| Ah ! monsieur Rafou va rouler en Ural à présent ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 9:40 | |
| je vais juste prendre mes Prussiens, par contre pour le nombre de point nous verrons sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin Ven 14 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 juin | |
| |