| Vendredi 25 Juin | |
|
+14Hazard greglegobb le snot à barbe PAT tuco x Settra XBood Faxo Fianosther Darky Will Cedric Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Juin Ven 4 Juin - 14:21 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Neuroshima Hex jeux de figurines: AT-43 Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 26 Juin - 19:29, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 12 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Dim 13 Juin - 14:36 | |
| Présent en longue, Avis aux amateurs d'AT43, je ferais une partie "d'initiation" à 2500PA | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 16 Juin - 22:01 | |
| Présent ! Si pas de JDR, je suis partant pour du AT43 et dans ce cas je viendrai avec un ami qui joue Red Block, 2500 pts d'armés chacun et une liste de questions pour nos vétérans AT43 | |
|
| |