| Vendredi 25 Juin | |
|
+14Hazard greglegobb le snot à barbe PAT tuco x Settra XBood Faxo Fianosther Darky Will Cedric Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Juin Ven 4 Juin - 14:21 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Neuroshima Hex jeux de figurines: AT-43 Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 26 Juin - 19:29, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 12 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Dim 13 Juin - 14:36 | |
| Présent en longue, Avis aux amateurs d'AT43, je ferais une partie "d'initiation" à 2500PA | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 16 Juin - 22:01 | |
| Présent ! Si pas de JDR, je suis partant pour du AT43 et dans ce cas je viendrai avec un ami qui joue Red Block, 2500 pts d'armés chacun et une liste de questions pour nos vétérans AT43 | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 11:12 | |
| Présent ! Je peux ouvrir mais j'ai pas la clé ! Partant pour un bon plateau avec Xbood et quiquiveut si pas de JDR. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 11:23 | |
| Pour le moment c'est Tuco qui c'est proposé de prendre les clés, si non je les déposes au gob Je serais de passage car j'ai un gros réglement à faire à Célégorm mais du coup ma présence se limitera à 22/24h, je ne jouerais donc certainement pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 11:44 | |
| |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 17:14 | |
| Présent. Mordheim ou JdP.... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 18:02 | |
| Présent. Mordheim ou JdP.... | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Sam 19 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Dim 20 Juin - 12:57 | |
| présent AT-43 ou battlestar galactica si il y a des amateurs | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Dim 20 Juin - 20:42 | |
| present at 43 initiation avec dim normalement sauf si combat mordheim
A+ tuco | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Lun 21 Juin - 13:26 | |
| Je cherche un opposant débutant à AT43 pour jouer tanquillou à 2500PA
Ensuite, je me fritterais bien vs Dim s'il n'a pas trop peur d'affronter son Karma ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Lun 21 Juin - 20:56 | |
| invite surprise je ne serais pas là avant la fin de soirée c'est mort pour les cles je vais tenté l'esquive brutale, mais c'est surement mort aussi pour le mordheim et tous le reste je viens vous faire coucou et payer mes dettes A+ tuco EDIT RIRI: vu! je vois pour ramener les clés à Greg. ok cool je tente une esquive à -5 (pas gagné) pour essayer d'arriver vers 22h 00 voir 22h30 A+ tuco
Dernière édition par tuco le Mer 23 Juin - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Lun 21 Juin - 20:56 | |
| tu sais que je suis toujours prêt à montrer la voie du collectif au plus grand nombre. | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP OU JDP Mer 23 Juin - 8:43 | |
| HARP en prevision, la suite, ca passe ou sa casse Neanmoins prevoir un jdp au cas ou (merci Herve) je passe c'est sur mais si pas péchu on se rabattra sur un jdp
| |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 10:34 | |
| Finalement absent. Je viendrai le 2 juillet pour le casque et le pied de guitare | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 15:28 | |
| - dim a écrit:
- tu sais que je suis toujours prêt à montrer la voie du collectif au plus grand nombre.
Raymond Domenech ? | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 16:24 | |
| Qui sera mon adversaire pour l'initiation AT43 ? 2500PA Je serai là pour 21h | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 16:48 | |
| Compte tenue des ordres reçus à cette date je peu déja affirmer que Hazard et XBood ont un scénario Mordheim sur le feu . La liste des noms sera completée dans le planning au fur et à mesure de la reception des ordres du T7 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 17:27 | |
| - Darky a écrit:
- Présent !
Si pas de JDR, je suis partant pour du AT43 et dans ce cas je viendrai avec un ami qui joue Red Block, 2500 pts d'armés chacun et une liste de questions pour nos vétérans AT43 - guru nox a écrit:
- Qui sera mon adversaire pour l'initiation AT43 ?
2500Pts Je serai là pour 21h je crois qu'il y a du taff pour toi et pour Dim | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 17:39 | |
| - XBood a écrit:
- dim a écrit:
- tu sais que je suis toujours prêt à montrer la voie du collectif au plus grand nombre.
Raymond Domenech ? Qui dit collectif dit Red Blok et dans Red Blok il y a Blok. Donc je dirais plutôt Aimé Jacquet... Je suis déjà sorti ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 18:40 | |
| de passage plutôt vers 23h.... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 21:03 | |
| Présent mais un peu tard : 22h sans doute | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 22:19 | |
| - tuco a écrit:
- Darky a écrit:
- Présent !
Si pas de JDR, je suis partant pour du AT43 et dans ce cas je viendrai avec un ami qui joue Red Block, 2500 pts d'armés chacun et une liste de questions pour nos vétérans AT43
- guru nox a écrit:
- Qui sera mon adversaire pour l'initiation AT43 ?
2500Pts Je serai là pour 21h
je crois qu'il y a du taff pour toi et pour Dim
Tuco !!! Je confirme que nous viendrons à 2 pour une bonne initiation à AT43 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 Juin | |
|