Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 5 Juin | |
|
+12tuco Settra Fred Boo greglegobb Vulkan le snot à barbe Tyral Fianosther Cedric oursrenard Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Juin Jeu 14 Mai - 12:50 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Jeu de rôle: AD&D2.0, AD&D3.5, Rôle Master --------------------------------------------------
Théoriquement ma dernière vrais longue soirée de la saison... pour un D&D3.5?
Dernière édition par Riri le Sam 6 Juin - 10:40, édité 2 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Ven 15 Mai - 18:16 | |
| - Riri a écrit:
- Théoriquement ma dernière vrais longue soirée de la saison... pour un D&D3.5?
ça serait très bien... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Jeu 21 Mai - 12:50 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Sam 30 Mai - 18:12 | |
| Présent, à votre dispos pour tests jeux de plateau ou BB. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Sam 30 Mai - 18:19 | |
| Si tout va bien 1/2 finale contre les reapers | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Sam 30 Mai - 19:07 | |
| ADD avec le groupe de Tam. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Sam 30 Mai - 19:43 | |
| présent et partant pour un jeu de plateau avec raffou si il en a envie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Sam 30 Mai - 20:42 | |
| Présent, dispo pour tout ou ya de la place ! ( je pourrais rester plus longtemps si une ame charitable pourrait me ramener sur lille après ^^ ) |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Dim 31 Mai - 19:08 | |
| rattrapage ADD pour fred K et Celegorm , a voir si nou aurons le temps de faire autre chose ensuite . | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Dim 31 Mai - 20:09 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Présent, à votre dispos pour tests jeux de plateau ou BB.
Si rien d'autre au programme, BB dispo
Dernière édition par Boo le Lun 1 Juin - 9:26, édité 1 fois | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Lun 1 Juin - 8:40 | |
| Présent, en fonction de ce qu'il y aura... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Lun 1 Juin - 9:09 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Lun 1 Juin - 9:29 | |
| Je peux passer prendre le kawa vendredi. Pour le BB aujourd'hui...ça va être difficile Par contre, j'ai un créneau samedi aprem ...après les adieux déchirants sur le quai de la gare | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Lun 1 Juin - 9:45 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Lun 1 Juin - 12:05 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mar 2 Juin - 10:42 | |
| resumer
ADD 3.5 Riri, Tam, Oursrenard, le Snot à barbe
ADD 3.0: Greg le Gobb, Celegorm, Fred K,
Absent: Raph Cedric, Settra
si tout va bien Zombie : tuco, Fred, Boo
plateau ou BB: Vulcan, Raven, Tyral | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mar 2 Juin - 17:45 | |
| Surment présent pour du plateau, possibilité de ramener CONAN, a voir.
PS Raff: j'ai du café aussi, manque du sucre non ? |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mar 2 Juin - 17:53 | |
| - XBood a écrit:
- Surment présent pour du plateau, possibilité de ramener CONAN, a voir.
PS Raff: j'ai du café aussi, manque du sucre non ? Si tu suivais en lisant les sujets, tu verrais que j'ai dit que à la fin de la page précédente que j'avais acheté 3 paquets de café, 1 paquet de sucre et 3 paquets de gobelets et que Boo passe les prendre chez ma Môman en venant au club vendredi car je ne suis pas là ! Par contre, LeGobb et moi aimerions que tu aille voir les autres sujets du planning du 19 et du 26 car il y a un problème : Dark Heresy ou ADD, va falloir t'organiser ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mar 2 Juin - 19:32 | |
| en tout cas, je suis motivé à faire du conan, si XBood veut le ramener | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mar 2 Juin - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mer 3 Juin - 17:33 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- XBood a écrit:
- Surment présent pour du plateau, possibilité de ramener CONAN, a voir.
PS Raff: j'ai du café aussi, manque du sucre non ? Si tu suivais en lisant les sujets, tu verrais que ... Je t'emmerde, je suis qui je veux, pas la peine de le prendre sur ce ton. |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mer 3 Juin - 17:41 | |
| Absent !!! | |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mer 3 Juin - 18:31 | |
| - XBood a écrit:
- Je t'emmerde, je suis qui je veux, pas la peine de le prendre sur ce ton.
- Citation :
- Nom VF : Grincheux
Nom VO : Grumpy Origine : Nain Passé : Travaillant à la mine située au delà des sept collines, il vit dans la forêt avec 6 autres petits hommes. Caractère : Un sale caractère ! Toujours en train de râler, il se rebelle souvent contre tout le monde et cache bien mal son jeu. Pas moins Indifférent à Blanche-Neige qu’il oserait bien le prétendre, il sait se montrait courtois quand il le veut vraiment. Seulement, son mauvais caractère le mènera souvent à se retrouver tout seul dans un coin et à payer le prix de ses sautes d’humeur. Apparence : Un air sévère souligné par de gros sourcils noirs, Grincheux est habillé de rouge comme Prof sauf que lui, il est maigre, barbu et il porte un bonnet marron. Atouts : Son amour propre, sa sensibilité et l’amour caché qu’il porte à la princesse. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin Mer 3 Juin - 21:58 | |
| pour finir Absent, because normalement visite surprise d'un vieux pote, Bull .... désolé A la prochaine.... resumer ADD 3.5 Riri, Tam, Oursrenard, le Snot à barbe, hazard ADD 3.0: Greg le Gobb, Celegorm, Fred K, plateau : Vulcan, Raven, XBood, Le Gobb, Celegorm, Fred K BB Tyral VS chuffe Absent: Raph , Cedric, Settra, tuco, Fred, Boo, Faxo
Dernière édition par tuco le Ven 5 Juin - 11:02, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 5 Juin | |
|