Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Juin | |
|
+9greglegobb x Boo celegorm Tyral Fred Fianosther Cedric Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Juin Sam 26 Mai - 21:19 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Dark Heresy, Pendragon Jeu de figurines Blood Bowl
Dernière édition par Riri le Sam 30 Juin - 19:07, édité 2 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Mer 30 Mai - 20:43 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Lun 4 Juin - 9:29 | |
| DARK HERESY : Suite Tome I de l'Héritage des Haarlock - Dim - Fred - Docludo - Moi
| |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Sam 9 Juin - 8:42 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 10 Juin - 14:42 | |
| Present pour Blood Bowl
Profitez en , mon équipe a été décimée au match précédent ..... | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 12:51 | |
| Toujours Pendragon en suspens. Sinon je viens avec AT43 si j'ai un adversaire. Ou Last Night On Earth. Voilà.
| |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 13:38 | |
| si pendragon présent | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 16:29 | |
| Présent également pour Pendragon. Cécile ne pourra pas venir avant longtemps . Elle demande qu'on continue sans elle afin de ne pas pénaliser les autres joueurs. On peut jouer son perso en PNJ ? | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 18:00 | |
| présent pour DH | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 18:01 | |
| - Boo a écrit:
- Présent également pour Pendragon.
Cécile ne pourra pas venir avant longtemps . Elle demande qu'on continue sans elle afin de ne pas pénaliser les autres joueurs. On peut jouer son perso en PNJ ? Ok Donc Pendragon : Boo, Celegorm, Darky Riri ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 19:29 | |
| ok, je valide (en courte) Et Bon courage à Cécile! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Dim 24 Juin - 21:55 | |
| Message floodesque , dédicace à Tyral A reprendre en choeur sur un air bien connu des soirées Karaoké beuverie Décimé , on était tous les deux décimés . Inutile de fuir ou de lutter , tu ne pourras pas y échapper , c'est gravé .... https://www.youtube.com/watch?v=ip5m8xUdbE8 | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Lun 25 Juin - 19:40 | |
| - Riri a écrit:
- ok, je valide (en courte)
Et Bon courage à Cécile! Merci Riri | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Lun 25 Juin - 21:13 | |
| Bin pas là.
Une fois de plus certes mais la dernière n'était pas de mon fait. On m'a tendu un traquenard à la Flunchy !
Explication : "Chéri, on irait pas fêter ton anniv au Flunch ?" (ou Zapaï ou je ne sais plus) Là tu es un peu déçu pour le culinaire mais tu dis oui : Flunchy, c'est repas de 19h30 à 20h30 et après y'a plus qu'à rouler jusqu'à Haubourdin pour faire l'ouverture et enchainer une vrai fête avec de la bière et une bonne partie (oui je n'aime pas la bière mais je sais faire dans le social) Sauf que le jour venu y'a plein de gens à la maison et pas possible d'atteindre un clavier... Bon on verra une autre fois pour la bière... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Lun 25 Juin - 21:31 | |
| Absent | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Mar 26 Juin - 13:35 | |
| - greglegobb a écrit:
- Absent
Mon Gob, c'est toi qui a les clés ou c'est Pascal ? | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Mer 27 Juin - 8:26 | |
| Je confirme, ok pour Pendragon | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Mer 27 Juin - 21:52 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Mer 27 Juin - 22:24 | |
| Présent, Je passerai bien pour la seconde couche Tyral mais ce ne serait pas raisonnable Si quelqu'un veut faire un Firestorm, Hordes, Saga... | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 12:33 | |
| Je passe les clés à Vulkan bon jeux à tous | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 12:38 | |
| La bise mon Gobb et bonne soirée à la famille ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 12:54 | |
| Je confirme pour les clés.
Tu viens ce soir Tyral? Si tu n'as rien de prévu, veux-tu faire un match de Blood Bowl (complètement en dehors de la ligue, avec d'autres équipes) ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 14:16 | |
| - Vulkan a écrit:
- Je confirme pour les clés.
Tu viens ce soir Tyral? Si tu n'as rien de prévu, veux-tu faire un match de Blood Bowl (complètement en dehors de la ligue, avec d'autres équipes) ? OK, à ce soir (comme d'hab, fini pas trop tard) J'avais crée une equipe d'orque pour la ligue à Otaké, je l'amenerai , par contre, je n'ai pas les fig correspondantes | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 15:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 29 Juin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|