| Vendredi 12 Juin | |
|
+14Vulkan pok Settra Darky le snot à barbe Fred tuco Hazard Faxo greglegobb Cedric Boo Fianosther Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Juin Jeu 21 Mai - 13:32 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeu de rôle: Praetoria Prima, AD&D2.0 --------------------------------------------------
Absent... Embauche d'un nouveau passe partout pour prise en charge des clés
Dernière édition par Riri le Dim 14 Juin - 21:12, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 21 Mai - 13:35 | |
| Présent : OK pour les clés ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Sam 23 Mai - 13:55 | |
| En fonction des dispos, suite du Pavillon Noir | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 27 Mai - 15:42 | |
| Ce soir là, il y a une réunion du comité des fêtes Rive Gauche de 19H à 21H dans la grande salle. Normalement, on devrait juste se croiser, mais il n'y a pas de problème pour ceux qui souhaitent venir un peut en avance, la salle 2 restera accessible... | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Sam 30 Mai - 18:05 | |
| YOupie ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Dim 31 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 3 Juin - 17:47 | |
| Présent pour ADD full team | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 3 Juin - 19:49 | |
| Le pavillon noir n'est pas assuré vu que Celegorm fait du ADD "full team" Pas de solution de repli le 19 (ADD "full team" bis) ni le 26 (praetoria prima) ni le 03/07 (ADD "full team" ter... Je vous tiens au courant | |
|
| |
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 3 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 3 Juin - 22:23 | |
| Je propose d'inverser le Pavillon noir et le Praetoria Prima si Cédric est OK ? Le 12/06 : Praetoria Le 26/06 : Pavillon Noir ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 9:23 | |
| Normalement ABSENT AGAIN pour le resumer j'attend que cela se decante
Dernière édition par tuco le Jeu 4 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 9:29 | |
| Avant de confirmer ma venue, j'attends de voir ce qu'il y aura... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 12:16 | |
| Absent pour cause de spectacle de chant de l'école, plaignez moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 13:46 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Absent pour cause de spectacle de chant de l'école, plaignez moi....
C'est toi qui va chanter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 20:28 | |
| Donc Praetoria Prima en lieu et place de Pavillon Noir ce vendredi 12 ; Boo et Raph il me semble que c'est ok. D'autres intéressés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 20:38 | |
| - Cedric a écrit:
- Donc Praetoria Prima en lieu et place de Pavillon Noir ce vendredi 12 ; Boo et Raph il me semble que c'est ok.
D'autres intéressés ? OK ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 4 Juin - 21:15 | |
| Présent mon Centurion merci cédric | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 5 Juin - 23:07 | |
| - Cedric a écrit:
- Donc Praetoria Prima en lieu et place de Pavillon Noir ce vendredi 12 ; Boo et Raph il me semble que c'est ok.
D'autres intéressés ? Chef, oui chef ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Sam 6 Juin - 10:13 | |
| présent
dispo pour tout se qui se presente :p |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Sam 6 Juin - 22:28 | |
| présent pour jeu de plateau ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Dim 7 Juin - 11:56 | |
| Le scenar de Praetoria Prima est prévu pour 03 à 04 joueurs. | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Dim 7 Juin - 19:00 | |
| - Cedric a écrit:
D'autres intéressés ? presentus ! vae victis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Dim 7 Juin - 19:04 | |
| - greglegobb a écrit:
- ADD Full team
Présent a défaut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin | |