Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 22 Février | |
|
+12celegorm Darky ClarckNova Cedric keslo Vulkan Tyral Laurent Tamorgyl olivier Fianosther Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Février Sam 19 Jan - 20:20 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, - Jeux de rôle: VILLAINS & VIGILANTES, AD&D - Jeux de figurines: Dystopian Wars, Saga.
Dernière édition par Riri le Sam 23 Fév - 20:29, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 7:28 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 11:51 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 13:15 | |
| Rien de prévu. Je passerai donc peut-être, ou peut-être pas... | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 14:08 | |
| c'est dommage toute l'equipe de loup solitaire et sur le côté... l'equipe de V&V aussi sinon present pour BB ou autre A+ fred | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 14:34 | |
| certainement du saga pour ma part | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 14:37 | |
| Bin oui mon Tuco, Cédric n'est pas là, et comme je souhaite terminer la campagne avec tout le groupe, ce ne sera pas pour ce soir. Quant à Boo, pas de nouvelles (c'est vrai qu'un petit V&V pour se mettre en appétit aurait pu être pas mal...) | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 15:25 | |
| viens ce soir avec monolith !! j'essaie de joindre Boo je te confirme par MP si c'est bon A+
| |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| | | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 22 Fév - 19:57 | |
| Rhaaaaa, finalement probleme d'organisation avec ma mi et donc pas de voiture, mais je suis la la semaine prochaine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février | |
| |
| | | | Vendredi 22 Février | |
|