Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 22 Février | |
|
+12celegorm Darky ClarckNova Cedric keslo Vulkan Tyral Laurent Tamorgyl olivier Fianosther Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 Février Sam 19 Jan - 20:20 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeux de rôle: VILLAINS & VIGILANTES, AD&D - Jeux de figurines: Dystopian Wars, Saga.
Dernière édition par Riri le Sam 23 Fév - 20:29, édité 4 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 14 Fév - 18:39 | |
| Sur Dystopian Wars avec kikiveut ! Olivier ? Tamorgyl ? Darky ? Legob ? Autre ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| Mon très chère fiannoster, je suis près pour une initiation DW et, accessoirement....écrasé les armées de sa grâce majestée, les dispersées façon puzzle.... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 14 Fév - 20:34 | |
| Si Pierre vient vous pourrez faire français à deux ! (C'est pas juste je n'ai que des ennemis à DW au club ! Le seul américain c'est Laurent et c'est un confédéré cousin du Docteur Loveless et le seul Russe c'est moi-même aussi) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| Présent mais pas question de commencer à jouer à 23h00. comme çà je réglerait ma dette au Prez et son éminence pourra me présenter les blindés de sa gracieuse majesté | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| Prévoyons une petite partie d'initiation avec la valeur d'un Battlegroup ou un peu plus (disons 800 points chez vous à vous partager contre 800 points chez moi) ainsi s'il est trop tard pour toi finir, Olivier ayant ses figs, tu pourra reprendre les tiennes et lui laisser terminer la partie. On mets juste quelque îles, du naval et le minimum d'aérien. Olivier et moi arrivant à 20h45 nous installeront déjà tout. Ainsi tu n'auras qu'à sortir tes figs et vous mettre d'accord à vous deux sur vos choix. Moi je prépare déjà ma flotte de 800 points. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Ven 15 Fév - 17:42 | |
| je serais présent avec Romain.
pour Romain si il y a des kids pour Xwing c'est cool.
Pour moi je sais pas encore. | |
| | | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mar 19 Fév - 19:31 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 0:12 | |
| personne veux jouer avec moi ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 8:55 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 11:04 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 13:21 | |
| ça peut être autre chose que XWING. BK par exemple ou DW. | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 13:28 | |
| On est à 3 sur DW sauf si y'a pas de Pendragon je suppose car dans ce cas peut-être Darky sera-t-il aussi de la partie avec ses Prussiens ? En tout cas, il y a Pierre moi et Olivier (sa première fois). Mais comme Pierre veut pas finir tard car samedi il déménage, on peut s'arranger mais dans ce cas tu dois prendre tes Américains et ta nappe (si jamais on fait deux tables séparées). Pierre et Olivier jouent tous les deux français donc tu n'as pas le choix de la flotte ! En terme de point on fait la valeur du Battlegroup maximum. | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 19:58 | |
| Nous continuerons de notre coté à essayer de survivre aux hordes du nécromant ... enfin moi j'essayerai surtout de tuer les joueurs et si je peux tuer Settra en premier HARP Fantasy donc pour le groupe ++ | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 20:39 | |
| Absent. Désolé Riri pour le retard, en ce moment je sais plus comment je vis. | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 20:45 | |
| - Cedric a écrit:
- en ce moment je sais plus comment je vis.
C'est de la faute à Harley ! Je l'avais bien dit ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 22:58 | |
| - Cedric a écrit:
- Absent.
Désolé Riri pour le retard, en ce moment je sais plus comment je vis. Pas de soucis du moment qu'on est au courant! ^^ bon courage | |
| | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Mer 20 Fév - 23:49 | |
| Présent. Mais je sais pas sur quoi | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 7:56 | |
| Du Dystopian Wars ? Comme ça Ça fait un adversaire en plus. Et prends tes 2 flottes navales de base dans ce cas (et Laurent peut faire de même vu que vous avez tous les deux des américains. On sera donc déjà à 5 sur DW ! | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 8:20 | |
| 6 , en comptant Romain au besoin. | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 10:57 | |
| Donc prenez vos flottes pour ceux qui en ont plusieurs et Laurent prends aussi ta nappe. Je récapitule pour Dystopian Wars : 1 Pierre : RoF (en courte) 2 Rafou : KoB et RC 3 Olivier : RoF 4 Clark Gable : EotBS et FSA 5/6 Laurent et Romain : FSA et RoF (en courte) D'autres Amiraux seront-ils présents ? Ouverture des portes à 20H45. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 16:04 | |
| Présent avec mes Mangeurs de Choucroute.... | |
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 16:58 | |
| Nous disions donc : 1 Pierre : RoF (en courte) 2 Rafou : KoB et RC 3 Olivier : RoF 4 Clark Gable : EotBS et FSA 5/6 Laurent et Romain : FSA et RoF (en courte) 7 Darky : PE On aura jamais eu autant de monde à Dystopian Wars en même temps ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février Jeu 21 Fév - 20:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 Février | |
| |
| | | | Vendredi 22 Février | |
|