| Vendredi 28 Février | |
|
+13olivier Dotemalpayne Bawon Samdi Cedric greglegobb vonhymack x oursrenard NoSkill whormir Fianosther Petrus Ruberus Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Février Jeu 30 Jan - 21:04 | |
| Ce soir là il y a eu Jeux de plateau: Blood Bowl: Team Manager, Netrunner Jeux de figurines: Batman Miniature Game, Descent V1, SAGA
Dernière édition par Riri le Sam 1 Mar - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Dim 2 Fév - 16:57 | |
| Absent... voyage de noce ^^ | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Lun 3 Fév - 8:26 | |
| Présence à confirmer donc à priori ça sera DW ou plateau si je suis là. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Lun 3 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 4 Fév - 16:54 | |
| Je serai présent, si quelqu'un est motivé pour me former à Saga, j'en serai heureux ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 4 Fév - 17:08 | |
| - NoSkill a écrit:
- Je serai présent, si quelqu'un est motivé pour me former à Saga, j'en serai heureux !
c'est loin ça! Pour le moment je ne peux m'engager: priorité au JdR avec Cthulhu. Si ça le fait je retient l'option... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 4 Fév - 17:50 | |
| - NoSkill a écrit:
- Je serai présent, si quelqu'un est motivé pour me former à Saga, j'en serai heureux !
SI pas Saga, tu peux avoir l'honneur de tester l'affrontement contre les Ottomans peints par Marco à DW ! Scénario simple à 600 points. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Sam 8 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Sam 22 Fév - 19:32 | |
| Je me dois d'insister même si vous trouvez ça lourd : passé 22h quand vous partez surtout NE LÂCHEZ PAS LA PORTE D'ENTREE CAR LE RESSORT DE RAPPEL NE REMPLIT PLUS SON OFFICE ET LA PORTE CLAQUE ET FAIT UN BOUCAN MONSTRE DANS LA RUE EN PLEINE NUIT ! Ce n'est pas compliqué de refermer la porte doucement en l'accompagnant tout de même… Je serais tout comme LeGobb ou Riri intransigeant là-dessus car si on se fait virer ça risque d'être à cause de ça tout autant que des discussions dehors.
Je préfère faire un piqûre de rappel tout de suite avant que nous ayons un retour : j'ai remarqué qu'à 1h50 du matin les voisins chiant d'en face au premeir étage n'étaient pas couché car tout leur appart. était allumé et que plusieurs fois des personnes regardaient ce qui se passait chez nous. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Sam 22 Fév - 19:33 | |
| je serais présents pour du bolt action, DW, firestorm armada... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Sam 22 Fév - 19:42 | |
| Absent. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Dim 23 Fév - 17:10 | |
| de retour dans une maison bleue accrochée à la colline .... on y vient à ... pieds ( si si le parking est à 200 m ) Bon sinon présent | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Dim 23 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 1:09 | |
| Si ça tente quelqu'un j'ai à présent de quoi faire une démo de Batman Miniature Game. | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 12:56 | |
| test de netrunner avec ptitfred | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 15:40 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Si ça tente quelqu'un j'ai à présent de quoi faire une démo de Batman Miniature Game.
Ca me dirait bien de tester !!! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 16:29 | |
| ba raph moi je suis là faut que je peint mon dysto mais dispo | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mar 25 Fév - 23:21 | |
| - Darky a écrit:
- Bawon Samdi a écrit:
- Si ça tente quelqu'un j'ai à présent de quoi faire une démo de Batman Miniature Game.
Ca me dirait bien de tester !!!
Cool. J'apporte donc le matos. A vendredi. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mer 26 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mer 26 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Mer 26 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février Jeu 27 Fév - 12:22 | |
| Bon si je compte bien pour demain sont potentiellement disponibles pour du DW : Dim, Legob et moi. - Spoiler:
J'aurais avec moi mes Russes, mes Ottomans (en peints) et ma Cie des Indes (sous-couchés) en Naval/Aérien et éventuellement mes Invaders (Martiens guerre des mondes sous-couchés) en Amphibie/Aérien… Donc on peut aussi prévoir du terrestre (les règles DW) si ça vous dit d'affronter les tripodes à la H.G.Wells. On se limite à 500 ou 600 points de toutes façons. Dites-moi quoi.
Dernière édition par HMS Triumph le Ven 28 Fév - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 Février | |
|