| vendredi 1er fevrier | |
|
+10greglegobb Boo Cedric Laurent le snot à barbe tuco Tyral Hazard Fianosther Riri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 12:25 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Battel tech (fasa) Jeux de rôles: Cyberpunk, AD&D3.5--------------------------------------------- Suite de la campagne D&D3,5 commencée la semaine dernière... Avec Tam, Ours, le Snot, Hazard et moi
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 12:55 | |
| Pile poil cool !
On a faillit se faire butter par 4 kobolds... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 13:58 | |
| - Riri a écrit:
- Suite de la campagne D&D3,5 commencée hier...
Avec Tam, Ours, le Snot, Hazard et moi C'etait Figu ou JDR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 14:56 | |
| Si JDR ..Qui est le master ?? |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 17:26 | |
| - celegorm a écrit:
- Si JDR ..Qui est le master ??
Vous avez pas suivi ou quoi ? C'est TAMORGYL depuis le temps qu'il veut lancer sa campagne ! Houuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 18:04 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- celegorm a écrit:
- Si JDR ..Qui est le master ??
Vous avez pas suivi ou quoi ? C'est TAMORGYL depuis le temps qu'il veut lancer sa campagne !
Houuuuuuuuuu ! Desolé, mais je ne connais pas tous les membres du club et encore moins les personnes qui se trouvent derriere les pseudo ..... | |
|
| |
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 22 Jan - 19:06 | |
| - Riri a écrit:
- Suite de la campagne D&D3,5 commencée hier...
Avec Tam, Ours, le Snot, Hazard et moi KyraMcFear et moi aurions bien aimé en etre ....... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 22 Jan - 19:24 | |
| Vu les difficultés, je crois qu'une aide est la bienvenue. C'est qu'ils sont costauds cette année, les kobolds.
Et on manque de lanceur de sort | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mer 23 Jan - 14:30 | |
| present pour battletech, V&V, cyber, Tal, loup solitaire, D&D minis ou RAMPD Rentr'At'Maiz'Pour'Dodo...
A+ fredo | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mer 23 Jan - 18:23 | |
| Pour Tyral et Kiral Mc Fear : A confirmer par Tamorgyl, mais je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes pour vous intégrer dans le groupe.
Pour Hazard : Ce ne serait pas plutôt de muscle dont on aurait besoin ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mer 23 Jan - 20:26 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Pour Hazard : Ce ne serait pas plutôt de muscle dont on aurait besoin ?
Ah, c'est pour ça ! Je comprends maintenant, il fallait juste m'expliquer. Encore 1 niveau et je prends le sort de force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 24 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 24 Jan - 17:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 25 Jan - 16:48 | |
| ya un truc ou je peux m'incruster eventuellement? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 25 Jan - 17:45 | |
| sur une très courte il y a du D&D minis si ça te branche ... la prochaine fois previens plus tot, et on essayera de se faire un mechwarrior, j'ai les clics qui me demange... A+ tuco | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 25 Jan - 18:30 | |
| Merci mes je n’accroche pas a dédé !
Eventuellement un SWBF free sur une très courte si y a volontaire avant 20h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 26 Jan - 15:26 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Tyral a écrit:
- Desolé, mais je ne connais pas tous les membres du club et encore moins les personnes qui se trouvent derriere les pseudo .....
Toi oui mais Celegrom n'a aucune excuses lui ! Je ne savais pas pas que tam voulais faire du DD3.5... Mais il a surement craint que j'ouvre un blog avec la FAQ wizard of the coast en lien privilégié... (surtout pour les attaques d'opportunité et le combat à deux armes ) |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 1er fevrier Sam 26 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 26 Jan - 19:03 | |
| - celegorm a écrit:
- Mais il a surement craint que j'ouvre un blog avec la FAQ wizard of the coast en lien privilégié... (surtout pour les attaques d'opportunité et le combat à deux armes )
Pour l'instant, il bosse le désarmement... | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Sam 26 Jan - 19:38 | |
| - son of sword a écrit:
- tuco a écrit:
- sur une très courte il y a du D&D minis si ça te branche ...
la prochaine fois previens plus tot, et on essayera de se faire un mechwarrior, j'ai les clics qui me demange... A+ tuco Merci mes je n’accroche pas a dédé ! Eventuellement un SWBF free sur une très courte si y a volontaire avant 20h30 Comme d'ab Tuco c'est trompé de poste, donc de semaine et sa réponse est donc décalée et caduque.. ceci dit il me sembles qu'il te propose de jouer à Mechwarrior avec les grandes figus et les règles de Wizkid (et non les fasa de la campagne) je suis en rpg, mais s'il le faut je peux prêter une flotte de SW starbattel, ou de quoi faire en wing of war, il suffit juste que je sois prévenu! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Dim 27 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Dim 27 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier | |
| |
|
| |
| vendredi 1er fevrier | |
|