| Vendredi 10 Fevrier | |
|
+11PAT Hazard greglegobb Vulkan Cedric tuco Otaké x Boo Fianosther Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Fevrier Sam 31 Déc - 11:38 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de Rôle: Talislanta jeux de figurines: Ligue Blood Bowl, ChainReaction 5150, Descent Jeu de plateau: Eclipse
Dernière édition par Riri le Sam 31 Mar - 20:23, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 2 Jan - 9:34 | |
| Présent en courte because WE de déménagement et je retourne direct à Tournai après le club ! Donc open pour une jeu de plateau ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Jeu 2 Fév - 19:20 | |
| Dispo pour Blood Bowl : je cherche un adversaire pas trop méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Ven 3 Fév - 10:17 | |
| pour l'instant présent pour du blood bowl justement. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Ven 3 Fév - 10:55 | |
| - dim a écrit:
- pour l'instant présent pour du blood bowl justement.
Ok pour moi, si tu peux m'attendre jusqu'à 22h30. (Tu peux faire un premier match avant par exemple) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Ven 3 Fév - 11:22 | |
| - dim a écrit:
ok pour le 1er match à 20h30 | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Sam 4 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Sam 4 Fév - 17:43 | |
| - tuco a écrit:
- dim a écrit:
ok pour le 1er match à 20h30 ok pour moi je me depeche de au moins coller les figu mais bon il y aura du proxy. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Sam 4 Fév - 18:34 | |
| Present pour du Blood Bowl egalement | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Dim 5 Fév - 19:28 | |
| dispo pour un JDP, je jouerai le déserteur vers 1h30 du matin pour tenir la forme lors du déménagement du président. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 11:44 | |
| - dim a écrit:
- tuco a écrit:
- dim a écrit:
ok pour le 1er match à 20h30 ok pour moi je me depeche de au moins coller les figu mais bon il y aura du proxy. Désolé Dim mais je vais devoir te poser un lapin Garou... la Campagne de Talislanta requière la présence du crane de piaf que je suis... du fait des intemperies de la semaine dernière, la fin du scénar Talislanta a été reporté d'une semaine. je serais donc présent mais sur Talislanta encore desolé mon vieux A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 14:38 | |
| pas de problème ça me laisse le temps de faire autres choses de coller les figus de les peindres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 15:30 | |
| Fin du talislanta (suite au report à cause de la neige vendredi dernier…) : espérons que la météo sera de notre côté cette fois-ci ! A priori c'est une séance courte : dernière ligne droite du scénario ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 17:11 | |
| - dim a écrit:
- pas de problème ça me laisse le temps de faire autres choses de coller les figus de les peindres
Si tu veux dim, tu me rencontres à 20h30 et tu enchaines avec Otaké ensuite | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 21:26 | |
| - Vulkan a écrit:
- dim a écrit:
- pas de problème ça me laisse le temps de faire autres choses de coller les figus de les peindres
Si tu veux dim, tu me rencontres à 20h30 et tu enchaines avec Otaké ensuite Moi ça me va ! Sinon, comme je serai présent à 20h30 pour les mêmes raisons que Vulkan, tu peux faire l'inverse et commencer par moi. Les elfes noirs c'est moins méchant pour commencer ! Sinon, Greg, je fais un premier match contre toi. Qu'en penses-tu ? Ton JdP est-il organisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Lun 6 Fév - 21:29 | |
| ok moi tout me vas comme je l'ai dit je jouerais certainement avec de la figu brute non peinte si ça ne gêne pas de taper dans des purulents | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Mar 7 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Mar 7 Fév - 10:49 | |
| - dim a écrit:
- ok moi tout me vas comme je l'ai dit je jouerais certainement avec de la figu brute non peinte si ça ne gêne pas de taper dans des purulents
Bon ben on verra vendredi soir comment on s'organise. Quelqu'un d'autre dispo pour un bloodbowl contre Vulkan ou moi vendredi soir ? On sera là à 20h30, profitez ! FredK ? Greg? Tyral? XBood ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Mar 7 Fév - 21:19 | |
| Bin moi et le fiston, une fois, qu'il se sera remit de sa raclée... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Mar 7 Fév - 21:52 | |
| Je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai vendredi , cela dépend de la présence de Faxo mais j'ai toujours un peu de mal à le joindre rapidement. Wait and see | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: VENDREDI 10 FEVRIER Mer 8 Fév - 9:04 | |
| Descent pour terminer (sauf conditions climatiques trés difficilles, chutes de neige par ex) on en profitera également pour finaliser le planning pour WAR HAMMER 40K et Dongons & Demi-gods avec les différents acteurs YOO | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Mer 8 Fév - 17:20 | |
| ok ça marche fin de descent | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier Ven 10 Fév - 14:58 | |
| je vais peut etre passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Fevrier | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 Fevrier | |
|