Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Fevrier | |
|
+13Settra XBood PAT tuco Vulkan Boo greglegobb Tyral Petrus Ruberus Cedric Laurent Fianosther Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Fevrier Sam 14 Jan - 12:42 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Eclipse, Trône de Fer jeux de figus: Blood Blow, Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 18 Fév - 20:17, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Lun 16 Jan - 13:40 | |
| Prmier créneau pour une petite partie test de Dystopian Wars (pour cette fois on ne tiendra pas compte des réalité du background de l'univers) : Laurent ? NoSkill ? Darky ? LeSnot ? Vous pensez qu'on peux arriver à faire deux petites tables de découverte si nous sommes à 4 ce jour-là ? | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Lun 16 Jan - 21:59 | |
| ça doit être possible pour moi. j'aurais même de quoi fournir une 2em flotte au besoin. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mar 17 Jan - 9:22 | |
| Imppec ! | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 26 Jan - 12:40 | |
| changement, pas dispo le 17. mais dispo le 24 ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 26 Jan - 13:04 | |
| Pas de probleme je maintiens le test pour au cas ou Noskill, Darky, Lesnot ou Petrus seraient dispos ce jour-là ! | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 26 Jan - 23:33 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Pas de probleme je maintiens le test pour au cas ou Noskill, Darky, Lesnot ou Petrus seraient dispos ce jour-là !
pas de test le 24 alors ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 27 Jan - 9:16 | |
| Ben si j'ai dit que ces 2 vendredi je prévoyais du DW ! Faut suivre ! Halal ces Américains du Sud, sont un peu boubourses ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 4 Fév - 14:42 | |
| | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 10 Fév - 16:16 | |
| Si le pas peint n'est pas grave, je serai présent.
Par contre je ne connait rien aux règles (c'est le premier jeu spartan games pour moi)
Pour les listes on procède comment : je prends mes gurines et on fait sur place, ou il y a une limite de points déjà prévue? | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Ven 10 Fév - 17:36 | |
| Te biles pas : les règles je suis encore en train de les lire, pour le pas peint je n'ai pas tout de peint non plus et pour les liste on fera basique avec un battlegroup sans les avions. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 11 Fév - 17:46 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 11 Fév - 19:39 | |
| Dispo pour une table de JDP ECLIPSE ( prévoir une longue soirée se terminant vers 2h du mat ) .
Le but est d'initier un maximum de joueurs pour monter une partie à une date ultérieure sans passer par la phase d'explication des régles .
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 11 Fév - 19:51 | |
| Pourquoi pas ; si t'as une place je suis preneur | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 11 Fév - 21:18 | |
| oui même plus que cela , tu peux venir avec ton fidèle compagnon à 4 pattes si tu le souhaite. | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Sam 11 Fév - 23:59 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mar 14 Fév - 18:46 | |
| Dispo pour Blood Bowl...Quelqu'un veut jouer avec moi ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mar 14 Fév - 21:05 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mar 14 Fév - 21:56 | |
| | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: AD&D ANNULE Mer 15 Fév - 8:09 | |
| Je bosse Samedi et j'ai besoin de toute ma tête pour ne pas me couper les doigts stage de taille basse et haute tiges à la Ferme du Heron a VD'ASCQ very sorry mais j'arrive au limite de la fatigue (Boulot+prepa Marathon), ce ne serait pas raisonnable de venir vendredi soir pu 20 ans non plus, ni 30, ni 40 | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mer 15 Fév - 12:16 | |
| - Boo a écrit:
- Dispo pour Blood Bowl...Quelqu'un veut jouer avec moi ?
Entendu Boo, je suis ton homme sur le terrain. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mer 15 Fév - 19:47 | |
| Vendu à Xbood | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Mer 15 Fév - 23:51 | |
| | |
| | | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier Jeu 16 Fév - 13:40 | |
| - greglegobb a écrit:
- Dispo pour une table de JDP ECLIPSE ( prévoir une longue soirée se terminant vers 2h du mat ) .
Le but est d'initier un maximum de joueurs pour monter une partie à une date ultérieure sans passer par la phase d'explication des régles .
Défection du MJ, rien de prévu ce Vendredi je serai partant pour cette init. jusqu'à la fin je la propose à Marc ... et éventuellement à Christophe, mais je ne sais pas encore s'il comptait venir le seul hic étant la barre de 2 plombes...à voir avec eux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Fevrier | |
| |
| | | | Vendredi 17 Fevrier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|