Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SAGA] encours à Riri

Aller en bas 
+10
Dotemalpayne
NoSkill
Tamorgyl
oursrenard
Fianosther
greglegobb
Boo
tuco
keslo
Riri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Rappel du premier message :

scratch pour me motiver à garder mon rythme, je vais essayer de mettre ici les prods du moment
(avec la sortie de la wiiu et black ops 2 c'est pas gagner vu ma compulsivité!!! fou)

Pour SAGA: fini il y a 10 jours des gallois ou autre faction avec cavalerie
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Galois11
Ce qui fait juste 6 points standards fait avec du surplus récups et autre boite à rabiot ^^
- 1 Seigneur à pied et un monté.
- 2 unités de 4 gardes à cheval (ou plutôt sur poney ^^)
- 1 unité de 4 gardes à pied
- 1 unité de 8 guerriers à cheval
- 1 unité de 8 guerriers à pied
- 1 unité de 12 levées

Pour SAGA: Premier jet du chantier Normand
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Norman10
La cavalerie en cours, manque le deeping et les 16 piétons réalisés cette aprèm... plus que 20 ce sera un peut juste avec le séchage de la lasure pour le vernissage de vendredi sifleur


Dernière édition par Riri le Ven 24 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:51

defit apo

mes wips en cours: l'assemblage des Anglos-Danois et des Scots est plus tôt récent (fin janvier il me semble?), les Vikings, ça fait un moment qu'ils sont assemblé et j'en avait fait la moitié des aplats en Novembre, mais je les avaient laissés de côté pour me consacrer aux gentils zombies et autres survivants psychopathes xD

là je suis partis à tout peinturlurer et je suis bon pour attendre la livraison de mes décalcos de boucliers pour lasurer, donc ça me laisse au moins deux semaines pour finir tout ça, largement le temps quoi!
 PTDR 

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Wip_sc10

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Wip_an10

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Wip_vi10

première mauvaise surprise, j'ai acheté des HighLander Fenryll pour pour mes leaders Scots et ils sont pas du tout à la bonne échelle!  Sad


Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

sacré rendement !! bravo  bravo 

c'est pour quel jeu les zombies ?  Very Happy

edit : j'ai trouvé...DWA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

C'est pour Dead Walk Again (jeu gratuit multi-joueurs), et un potentiel sur Fear and Faith (basé sur song of blade) et Zombie and survivor (aussi gratuit, une traduc que j'ai du mal à finir)

à part ça je viens de lasurer et vernir ma maigre production d'il y a 2 semaines
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Img_3221
Manque d'inspi sur le speed painting de masse, donc une pose avec du divers:
encore un nouveau troll killer, une très vieille figu ranger/elfe de wizkid (série spéciale en plastique mou non pré-peint) j'adore la posture qui en fait un bon héro pour du song of blade, mais à la peinture je me suis rendu compte qu'il ya un énorme défaut de sculpture sur le tronc, ça faisait des années que je l'avais en main ^^ une très vieille citadelle, je pense que c'était un roublard 25mm, mais maintenant il ne lui reste que des airs de hobbit  Laughing J'ai voulu voir ce que donnaient les 2 elfes Mantic, quand on se met à les travailler et les mettre à côté d'autres 28mm ils ont un une allure... comment dire... c'est plus des tapettes ça c'est des anorexiques  Laughing et une bien sympatique figurine de p'tit jeun's avec son pomp (Il n'était pas inspiré pour la peindre, merci Xav ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49

Zolie rendu, mais y'a pas de figouze SAGA Smile change le titre mon Riri
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:03

Harf non c'était juste une parenthèse, la petite pose  sifleur j'ai pas voulu déterrer mon vieux poste Les encours à Riri si j'ai le temps et le courage, je séparerais boulot ordi 2 

Hiers soir j'ai peints 12 gardes et mes 8 derniers vikings mais là ça y est je bloque sur le manque de décalcos boucliers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:22

defit apo SUITE
j'ai bien avancé reste plus que les scots (et resoclage de mes 12 levées danoises) Mais, j'ai opté pour de plus belles enluminures avec des décalcomanies pour faire de beaux bouclier, et je ne sais pas quand ce sera livré!!! donc c'est tout en bouclier blanc  arf 2 
Et je suis très très loin des enluminures du Gobb  sifleur 
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Wip_1710

pour le moment, j'ai juste le rendu final sans boucliers.
à SAGA le soclage est plutôt libre j'avais donc opté pour du socle de 3 cm, mais il s'avère que le standard passe au 4cm pour les leader, j'ai donc 2 leaders par faction, pour répondre aux deux cas de figure ^^ et mis à part les leaders j'ai opté pour les greaping beast plastique (du très très bon matos, mais moins de variété dans les pose et des tenues plus neutres

la première ligne : Les Vikings avec une figurine Rackam en 3ième et ragnar en wargame factory plastique et tête GWS, et j'ai mis un peut de liserais et autres rayures + un peut de neige fondue sur les socles

En seconde ligne: les Anglos Danois, que des gardes sans boucliers et un leader un peut trop grand: du héroclix très scratché ^^au moins il sort du lot xD

En troisième ligne les Scot, là ce sont les levées wargame factory plastiques qui étaient déjà peinte, je les ai juste ressoclées, mais j'ai opté pour une blondasse à forte poitrine d'Ikore de Celtos pour diriger la meute, et pour le soclage du leader en 3cm j'ai opté pour les higlanders Fenryll que je trouve superbes... mais le 32 mm à côté du 28 mm ça le fait moyen!  no bleu 
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Greapi10


Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

Travail juste énorme dans le compromis speed painting/qualité
Juste énorme...
Je pense pas atteindre ce lvl un jour
Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

great !!! trop bien Riri !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

Ben ça envoie du bois quand même! Purée cette masse de troufions armés jusque au dents ça fait carrément fantasmer sur les tables que tu sais nous pondre!  super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:22

bravo  Riri arrache comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

pinaise tu vas trop vite je vais prendre des cours de speed painting
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

bon les figouzes c'est bon pour SAGA Smile tu attaques quand Bolt Action ?
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:18

C est clair vue ta vitesse tu vas pouvoir peindre plein de soviets
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:34

greglegobb a écrit:
bon les figouzes c'est bon pour SAGA :)tu attaques quand Bolt Action ?

 PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR  Vade Retro Gobanas et Diminas !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

greglegobb a écrit:
bon les figouzes c'est bon pour SAGA :)tu attaques quand Bolt Action ?
arf je commence à peine la peinture de mes scot, hier soir avec Xav j'ai trop discuté et pas assez concentré, du coup il me reste 1h de peinture pour finir mes premiers 16 gardes xD(c'est chiadé à faire du tissu écossai!!! hein )
defit apo
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Scot_d10
et hier j'ai commencé ma ferme, et comme c'est prévu pour un toit collé, j'ai un peut modifié pour un toit amovible[SAGA] encours à Riri - Page 2 Ferme_10
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Ferme_11

et plus sérieusement pour BA je vais certainement faire une paire de section allemande et US, mais je pense opter pour les 2 boites de britaniques BA  scratch (Xav et moi on se pose la question sur un projet plus unchronie en escarmouche study du coup je garde une section de chaque sous le coude)


Dernière édition par Riri le Jeu 1 Mai - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

9a y est j'ai reçu mes décalcos bouclier hier midi j'ai donc pu finir mes deux premières bandes (reste plus que les scots) donc mis à part les leaders, on a que du Greaping Beast plastique

 apo ternime Les VIKINGS

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Viking10
donc
- le leader soclé en 4cm, Ragnar en preso spé, 2 héros pour je ne sais plus quel perso spé, et un étandard
- les 2 variantes: 4 Besekers ou 4 haches lourde (pour pourvoir à une variante Joms Viking)
- 2 x 4 Gardes (qui peuvent servir de guerriers pour du full guerriers)

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Guerri10
du classique: 4 groupes de 8 Guerriers

par contre, pas de levées dédiées aux vikings (j'ai revendu à Xavier la totalité de mes SdA convertis en viking) je devrais donc en prendre sur un de mes autres groupes s'il y a lieu

 apo ternime Les ANGLOS-DANOIS
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Anglos10
là c'est plus classique:
-3 groupes de gardes avec haches Danoise en arme lourde
- 3 groupes de Guerriers classiques
Donc juste les 6 point standards, au quels viennent s'ajouter les 12 levées frondeurs Wargame factory (j'ai juste les socles à faire)

apo Les SCOTS
 
Les Gardes Greaping Beast (en attente de séchage de la lasure pour vernir en mat), les levées & Leader sont fait... reste plus que 24 Guerrier et les Ikore
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:34

Pfffffffffff ! Quelle productivité de fou !  Shocked   super 
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

Outre la rapidité d'exécution, il y a un truc qui m'intrigue c'est le logo defit apo (vert ou rouge). ça veut dire quoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:21

Bawon Samdi a écrit:
Outre la rapidité d'exécution, il y a un truc qui m'intrigue c'est le logo defit apo (vert ou rouge). ça veut dire quoi  scratch 
Ça veut dire Auto Prise en Otage, en gros il s'oblige à réaliser cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:31

Bawon Samdi a écrit:
Outre la rapidité d'exécution, il y a un truc qui m'intrigue c'est le logo defit apo (vert ou rouge). ça veut dire quoi  scratch 
oui et le rouge c'est: en cours, le Vert c'est: terminé

je sais plus où j'avais commenté mais tout est là:
http://poussefigs.canalblog.com/archives/2009/01/19/12150876.html
http://poussefigs.canalblog.com/archives/2011/02/13/20385457.html


Et merci pour vous coms  biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:08

beau rendement et chouette qualité niveau peinture !!

les boucliers GP sont classieux sur les celtos, faudrait que je fasse pareil sur les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

Les Leaders Scots étaient déjà faits, pour le moment c'est torche pour les Gardes ci dessous... et les Guerriers sont en Wip... une bande haute en couleurs!  xD 
[SAGA] encours à Riri - Page 2 Scot_a10
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:53

classe et rapide, que demander de plus ?

si je me trompe pas, tu peins tes couleurs de base et ensuite tes figs subissent un bon lavis de lazure ou truc similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:50

aplats en tons moyens ou sombres éclaircissement en brossage, et lasure finale Wink
(là, exceptionnellement les boucliers n'ont pas eut de lasure, juste un p'tit jus, vu que la livraison s'est fait attendre et qu'ils sont plutôt sombres)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:56

apo ternime  pour les SCOTS c'est fini!!! bounce 

j'ai finalisé ma production de la semaine, donc ça y est pour les scot, les 3x8 guerriers, et comme j'ai fait un effort sur le tissu je les mets en recto verso  sifleur 

Par contre je suis très loin du freehand de certain et le soin de la plus part  arf 2 mais bon... j'avance bien...  tongue 

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Scot_g10

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Scot_g11

[SAGA] encours à Riri - Page 2 Scot_g12

plus qu'à re-socler  mes levées Danoises, et je vais certainement faire d'autres bricoles avant de me lance sur une dernière faction avec cavalerie...

Edit : ha oui j'ai encore les conversion Celtos sur ce groupe! zavais oublié  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAGA] encours à Riri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] encours à Riri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAGA] Vikings à Riri
» [SAGA] Anglo-Danois à Riri
» troisième point Saga Jomsviking
» Vendredi 28 Septembre
» SAGA du Gobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: