Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [SAGA] encours à Riri | |
|
+10Dotemalpayne NoSkill Tamorgyl oursrenard Fianosther greglegobb Boo tuco keslo Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [SAGA] encours à Riri Mer 28 Nov - 0:28 | |
| pour me motiver à garder mon rythme, je vais essayer de mettre ici les prods du moment (avec la sortie de la wiiu et black ops 2 c'est pas gagner vu ma compulsivité!!! ) Pour SAGA: fini il y a 10 jours des gallois ou autre faction avec cavalerie Ce qui fait juste 6 points standards fait avec du surplus récups et autre boite à rabiot ^^ - 1 Seigneur à pied et un monté. - 2 unités de 4 gardes à cheval (ou plutôt sur poney ^^) - 1 unité de 4 gardes à pied - 1 unité de 8 guerriers à cheval - 1 unité de 8 guerriers à pied - 1 unité de 12 levées Pour SAGA: Premier jet du chantier Normand La cavalerie en cours, manque le deeping et les 16 piétons réalisés cette aprèm... plus que 20 ce sera un peut juste avec le séchage de la lasure pour le vernissage de vendredi
Dernière édition par Riri le Ven 24 Jan - 14:40, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 30 Nov - 0:13 | |
| petite MàJ, j'ai fini la cav et 2 unités de piétons, il ne me reste plus que les levées à lasurer et 8 guerriers qui sont en sous couche, j'espère pouvoir finir demain ^^ le chef normand (récup d'une figu Seigneur des anneaux avec un peut de scratch), et une version à pied au cas où 2 unités de 4 gardes à cheval 2 unités de 8 guerriers à cheval 1 unité de 8 guerriers arbalétriers (heureusement que j'avais un bon stock d'arbalètes naines GW parce que les grappes plastique n'ont aucune armes de tir! 1 unité de 8 guerriers montée et peinte dans l'esprit des mercenaires Flamands (j'ai essayer de faire des lions en freehand sur les bouclars mais c'était une grosse cata-caca! arf...) Le montage, flocage, peinture m'a pris quand même pas mal de temps, plus que je n'espérais, 2 semaines la tête dans le guidon et juste avant de me lancer dans ces deux groupes, je m'était enfin décidé à peindre les figus du jeu de plateau 'La Citée des Voleurs" qui traîne depuis des mois! | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 30 Nov - 10:21 | |
| Joli travail | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 30 Nov - 11:06 | |
| ça dechire comme d'hab ... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 30 Nov - 15:58 | |
| pfff j'suis deg | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 7 Déc - 20:43 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Sam 15 Déc - 14:27 | |
| EUh!!!! ta un chinois dans la cave ??? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 19 Déc - 11:41 | |
| Y'm fait déprimer moi ce Riri… Pour les perso de Pendragon, tu aurais pu mettre les noms qu'on sache de qui il s'agit ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 19 Déc - 11:56 | |
| hum, Olivier, Boo, Darky, moi... oui je comprend, mais je suis calmé là, cette semaine c'est chaud et 2 semaine de vacances / fête, je vois mon rythme et motivation fondre à vue d'oeil! j'aurais pas fini les Normand à Xav pour vendredi | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Sam 22 Déc - 17:58 | |
| Les Normands à Xav cette fois çi, en GB avec la boite de base officielle + un booster de 4 gardes montés et 8 guerriers à pied là dessus j'ai rajouté 12 cavaliers plastiques Conquest Game. Et maitenant avec des socles rectangulaire pour la cav donc ces 10 derniers jours j'ai fait l'assemblage, texturage du sol, sous couche de l'ensemble, et pour le moment en peinture 12 cavaliers métal et 12 plastique, en combinant j'ai eut 2x 4 gardes avec épées et 2x 8 guerriers avec lances... avec le plus des boucliers avec les décalcos bokouplubo ^^ j'espère finir les 28 piétons pour la fin de semaine et lasure / vernis pour 2013 | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mar 25 Déc - 9:50 | |
| le rendu est top, j'adore carrément va falloir que je révise mes tactiques pour faire honneur | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 4 Jan - 14:51 | |
| Comme je le craignais une bien piètre production sur ces 2 semaines de vacances Donc un leader Normand sur son blanc destrier et de l'archerie plus que 8 lanciers et j'ai fini la série métal pour Xav | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Sam 13 Avr - 20:52 | |
| Ca y est, j'ai repris le hobby aprés 2 mois 1/2 de pose pas mal de montage, texturage, depuis 3 semaines... et j'ai finit il y a 2 semaines les lanciers normands GPB métal à Xavier et je viens de finir (enfin presque: j'ai oublié 4 plombées dans la boîte ) les vikings de Pierre, des SdA plastiques. Plus qu'à faire les photos ^^ | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Sam 20 Avr - 23:03 | |
| les vikings à Pierre et une grosse pause pour raison de rafraîchissement complet de ma maison! Toutes des figus SdA avec un essai de neige - le leader, 1 pts de gardes berseker, 1 pts de gardes avec arme lourde, 3 pts de gardes avec haches - 2 points de guerriers avec des épées, 1 pts de guerriers avec lances - 1 Pts de levées reste 4 figus métal que j'ai oublié de peindre prochain lot: des vikings GrepingBeast plastiques | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Dim 21 Avr - 14:13 | |
| bien, bien ,bien AAA (triple A) Les gardes avec haches et guerriers avec épée sont très réussis. Les autres avec leur côté plus sobre n'en sont pas moins superbe. Quant aux levées tu m'obliges a jouer avec car il serai dommage de ne pas les mettre sur une table. C'est un coup bas de maître, bien joué. J'ai hâte de les voir de visu
| |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Dim 21 Avr - 17:24 | |
| Très joli en effet ! Je vais finir par craquer moi... et rejoindre la mêlée ... Si les spartiates sortent , je craque !! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Dim 21 Avr - 20:32 | |
| merci messieurs - keslo a écrit:
Je vais finir par craquer moi... et rejoindre la mêlée ... Si les spartiates sortent , je craque !!
des spartiates? non il n'y en aura pas sur cette règle uniquement dédiée aux âges sombres (500 à 1100), donc pas d'antique, que du bas moyen âge ^^ il y a juste les bizantins qui arrivent et ce sera le dernier supplément annoncé sur cette série Saga Et là on est au format de 30 à 50 figus environ, et sur de l'antiquité en batailles rangées, on beaucoup plus de troupes, et le format Saga ne s'y prête guerre! Par contre ils sont en fin de conception de Jugula: combat de gladiateurs en arène (une dizaine d'homme par joueurs)... mais aucune date de sortie annoncée | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 7 Fév - 15:48 | |
| trois soirée peinture avec Xav: une bande à 6pts de scotts pour SAGA avec les reste de mes fonds de boite plastique... en attendant d'attaquer les plastique greaping beast le chef et 3x4 gardes 3 x 8 guerriers (j'ai oublié 1 figu ^^) et une paire de figus, un gros truc de Wizkid, plus sympa un second test avec une assassin de la série Bones de Reaper. Moi qui suis fan du plastique, je pense que je serais bien tenté d'emener ma prochaine compulsivité sur les bonhommes médfan de cette série Bones (sculpture, détails, qualité prix vraiment top...) | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Ven 7 Fév - 16:41 | |
| "Monsieur, vous avez depassé la vitesse de peinture limite !"
Classes et rapide ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Lun 10 Fév - 7:47 | |
| et pendant le même temps j'ai peint 1 figurine qui n'est pas finie, et texturé mes socles de lurkers franchement il y a un truc qui m'échappe ceci dit très beau boulot riri, ta bande saga est très convaincante, du beau tabletop perso je tire mon chapeau.... | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 12 Fév - 14:15 | |
| c'est légal ce rendement...?
bravo Riri, je m'avoue vaincu; j'ai déjà du mal à peindre 4 malheureuse figs...
au fait je rebondis sur jugula, pour ceux que ça intéresse je bosse sur une création de jeu fig où on jouerait 4-5 persos chacun dans une arêne, pour ceux que ça intéresse, je vous préviendrais dès que je le mets en route | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 12 Fév - 20:16 | |
| Jugula c'est en précommande là!!! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 12 Fév - 21:24 | |
| Tu as un lien pour la pré co riri ? je ferai bien un tir groupir. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Mer 12 Fév - 22:29 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri Jeu 13 Fév - 8:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAGA] encours à Riri | |
| |
| | | | [SAGA] encours à Riri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|