Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [SAGA] Vikings à Riri | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [SAGA] Vikings à Riri Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| Ca y est 2ième semaine de peinture et mon second groupe: les Vikings est fin, reste plus qu'a attaquer mon groupe principal Anglo-danois, et option Anglo-Saxon La grande majorité est faite avec les gardes du Rohan du SdA de GW... Le leader et les 4 gardes Bersekers, suivi des 3 unités de gardes standards 3 unités de 8 guerriers et les 12 levées je ferais peut être une levée en plus mais j'en aurais certainement du dispo dans d'autres factions en speed painting et bruchdeeping comme d'ab. Edit suite à une modif bersekers:
Dernière édition par Riri le Mer 27 Juin - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Ven 8 Juin - 7:48 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Ven 8 Juin - 9:45 | |
| Bah... 25 figurines à la semaines, j'ai déjà fait mieux et elles étaient déjà montées... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Ven 8 Juin - 13:58 | |
| Impressionant, je suis toujours mis sur le cul par ton rythme | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Ven 8 Juin - 18:50 | |
| l'effet sur une table de jeu est beaucoup plus impressionnant | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Sam 9 Juin - 0:57 | |
| 25 figs par semaine, je le fais quand je veux.... En 6 mm Je te suggérerais juste de travailler un poil plus la peau de ton leader qui m'apparaît un peu uniforme. | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri Mer 27 Juin - 22:59 | |
| il est à bloque notre Riri , il va bientôt se laisser pousser la barbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAGA] Vikings à Riri | |
| |
| | | | [SAGA] Vikings à Riri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|