Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 troisième point Saga Jomsviking

Aller en bas 
+2
whormir
greglegobb
6 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Voici ma seconde unité de garde et mon leader Jomsviking dont je n'ai pas encore le noms. A vrai dire le défi perso était de ne mettre que des couleurs plutôt "Gay friendly" sur cette figurine. J'ai du me freiner sur la cape que j'ai complétement repeinte car j'avais mis la barre un peu trop haute dans le délire coloré.

Cette démarche est issue d'une discussion avec Riri me disant qu'il serait très difficile de faire passer comme crédible un viking en Rose Smile bon j'avoue avoir tenté le rose pour revenir sur du violet. J'ai pris un réél plaisir à peindre cette figurine très fluide dans sa sculpture, de plus sa posture ouverte permet un accès à l'ensemble des zones sans grands effort ( un régal pour les peintres en herbe).
troisième point Saga Jomsviking Hpim5611

troisième point Saga Jomsviking Hpim5612

On enchaine avec mes 4 gardes bouclier arme à une mains , c'est toujours du free hand sur les boucliers et les couleurs sont un peu plus chatoyante que sur les guerriers. On trouve des lignes multiples sur les tissus qui viennent apporter une touche de finesse à ces brutes destinées aux pillages Smile

troisième point Saga Jomsviking Hpim5613

troisième point Saga Jomsviking Hpim5614

troisième point Saga Jomsviking Hpim5615

troisième point Saga Jomsviking Hpim5616

troisième point Saga Jomsviking Hpim5617

troisième point Saga Jomsviking Hpim5618

J'enchaine avec mon quatrième point Jomsviking ( 8 guerriers bouclier arme à une mains ) qui sont déja bien entamés ( les applats sont au séchage à cet instant )
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

Je connais pas du tous le système de jeu mais en voyant les photos j'ai grave envie de peindre des guerriers en armure!
En tous cas bravo! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:30

je suis vrai épaté, on sent que tu te fais plaiz, pour les enluminures freehand: bravo bravo bravo bravo  bravo Pour le reader, Bha vu le style une touche de rose aurait pu être crédible (bon, heuuu non pas toute la cape sauf s'il met son slip au-dessus de ses braies ^^), mais là c'est vraiment top, l'excellant compromis!  super 
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:30

le free hand est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:41

Il y a pleins de détails sympa. Les fig sont super lisibles. Et ouais, c'est un super freehand.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

Très beau boulot greg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





troisième point Saga Jomsviking Empty
MessageSujet: Re: troisième point Saga Jomsviking   troisième point Saga Jomsviking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième point Saga Jomsviking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» second point Jomsviking
» [SAGA] encours à Riri
» Vendredi 28 Septembre
» [SAGA] Les bases
» SAGA du Gobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: