Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Septembre | |
|
+10olivier Tyral Darky Boo Vulkan ClarckNova celegorm Fianosther Cedric Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Septembre Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Warhammer V2, Pendragon, Talislenta Jeu de figurines: Infinity, Blood Bowl, SAGA jeu de plateau: Descent V1
Dernière édition par Riri le Sam 29 Sep - 21:22, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 17:17 | |
| pour les décors de Saga, pas de problèmes il y a du matos dans les armoires, pour ce qui est de la présence de Vulkan, pas de problème, il est carré, surtout là dessus ^^il faudrait qu'il lui arrive une grosse tuile pour qu'il fasse faux bond! par contre, avec son entraînement de rugby avant il sera certainement à la bourre et pour sont précédant poste, il insistait juste sur le pas peint: - Citation :
- donc si tu exiges du full peint
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 17:30 | |
| Je serai là à 21h, je ne vais pas au rugby avant mon voyage au vietnam pour ne pas risquer la blessure.
@riri: je pense que ClarckNova avait bien compris | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Ven 28 Sep - 14:14 | |
| Présent avec le Gobb sur une partie de figu SF dont le nom m’échappe (voir Vulkan pour + d'info) | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Ven 28 Sep - 15:18 | |
| - XBood a écrit:
- Présent avec le Gobb sur une partie de figu SF dont le nom m’échappe (voir Vulkan pour + d'info)
Infinity | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Ven 28 Sep - 18:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 28 Septembre | |
|