| vendredi 12 septembre | |
|
+11tuco Vulkan Laurent oursrenard uroko Settra KyralMcFear netitbe Cedric greglegobb Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 12 septembre Ven 22 Aoû - 12:48 | |
| je serais là en longue... en fonction de la présence de l'équipe et de la préparation de Tamorgyl, possibilité de reprise de la campagne D&D 3.5 rpg
Dernière édition par Riri le Lun 15 Sep - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Ven 22 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Ven 22 Aoû - 15:14 | |
| ben on éspére ... |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 12 septembre Dim 24 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 3 Sep - 13:46 | |
| Absent (entretien sur Lyon) | |
|
| |
KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 3 Sep - 21:44 | |
| Si JdR il y a, je ferai un effort pour être là ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Sam 6 Sep - 16:41 | |
| présent battletech possible? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Sam 6 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
uroko Sympathisant
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Dim 7 Sep - 17:58 | |
| Présent aussi pour un Battletech | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Dim 7 Sep - 18:19 | |
| salut présent pour du d&d, oud&d minis, ou BK... Xav | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Dim 7 Sep - 19:23 | |
| normalement present pour je sais pas quoi encore ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Dim 7 Sep - 23:17 | |
| présent mais en retard (quel que soit le temps) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Lun 8 Sep - 15:57 | |
| I'M BACK présent pour Battletech EN AVANT LES HELL BANDIDOS : CHARGEZ..... FEU A VOLONTE..... A vendredi TUCO :gun1: | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Lun 8 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Lun 8 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 11:20 | |
| Bon.... okay si Tuco est là alors... PS: je me reserve en file rouge si Raff est en solo vue que je l'ai planté Vendredi dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 12:21 | |
| pas de soucis apparemment on serait trés nombreux (surtout du côté des adversaire de tuco) donc tu peux aller jouer avec rafou |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 12:23 | |
| Oui, oui, tu peux absoluement aller jouer avec Rafou, surtout n'aies aucun remord ! Ouuf | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 20:01 | |
| Moi ça me va ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 20:14 | |
| Présent !
Ok pour Battletech si Tuco a besoin d'aide, sinon j'ai un match de Bloodbowl en retard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mar 9 Sep - 20:52 | |
| battletech pour toi car ton adversaire BB c'est fdk et il joue à battletech et tuco à besoin de toi et moi j'ai envie que tu joue et pis je crois que c'est tout |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 10 Sep - 8:59 | |
| oui je confirme j'aurais besoin de toute les bonnes volontés, faut du populousse pour cette partie fdk SOS Darky Hazard Vulkan le snot à barbe peut être.... TUCO Si l'equipe est au complet ce sera super sympathoche... les mercenaire de passage peuvent se joindre a nous... on est jamais assez nombreux.... merci à tous PS CELEGORM c'est toi qui a le detail de nos mach n'oublie pas nos feuillle merci A+ TUCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 10 Sep - 11:26 | |
| - tuco a écrit:
PS CELEGORM c'est toi qui a le detail de nos mach n'oublie pas nos feuillle merci
A+ TUCO ha bon ??????? |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 10 Sep - 11:57 | |
| du coups pas de d&d3.5 rpg... certainement du BK en front ouest vu que le gobb et Xbood a moins que tu ne joues de figus en proxy tamorgyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre | |
| |
|
| |
| vendredi 12 septembre | |
|