Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Septembre | |
|
+10olivier Tyral Darky Boo Vulkan ClarckNova celegorm Fianosther Cedric Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Septembre Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Warhammer V2, Pendragon, Talislenta Jeu de figurines: Infinity, Blood Bowl, SAGA jeu de plateau: Descent V1
Dernière édition par Riri le Sam 29 Sep - 21:22, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 20:09 | |
| Ca te permettra de voir l'évolution des règles depuis la V2 que je jouais à l'époque (suivi de la V3 et la V4 toujours en VO) puismaintenant a version française dont le noyau est basé sur la V4 mais "deboguée". | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Dim 23 Sep - 19:48 | |
| - Boo a écrit:
- Tyral a écrit:
- Present pour BB (Fianoster, Xbood, FredK ??????)
Si tu veux joindre FredK, il faut le faire par téléphone Je n'ai pas son tel, quelqu'un peut-il le faire pour moi, à moins que le president soit preneur pour une partie de BB contre mes MV ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 25 Sep - 8:59 | |
| N'ayant pas trouvé de partie de Jdr ce vendredi je ramènerai donc formule D. Déjà trois places prisent, il reste donc 7 places maximum à pourvoir. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeux simulant une course de formule un. Dans la dernière version on peut aussi simuler une course en pleine ville. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 25 Sep - 18:57 | |
| continuation de la campagne de descent | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 25 Sep - 20:18 | |
| n'oubliez pas nous serons en jdr warhammer avec cedric zetlacki( oui il a un pseudo compliqué et n'as plus internet) | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 25 Sep - 22:15 | |
| Vu avec FredK, partie de Blood Bowl ce vendredi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 25 Sep - 22:33 | |
| Bon et quoi alors pour mizot ? Dystopian Wars ? Firestorm Armada ? Space Hulk ? Dominion ? JdP avec Legob et Xbood ? Autre chose ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 8:30 | |
| Tu peux nous rejoindre à formule D si tu en as envie... | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 12:36 | |
| Ben en fait Formule Dé je ne suis pas trop fan. | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:00 | |
| ou nous commencer une campagne de talislanta | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:11 | |
| Faire un scénar peut-être pas mais refaire une petite présentation de l'univers et réfléchir et créer les perso y'a moyen ! Je prends ce qui fait (et après en fonction de l'heure on peut toujours faire un ptit plateau). | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:18 | |
| Ok...j'en parle à fred et lucile (elle n'as comme expérience du jdr que des parties de Keutoulou), donc tu as trois joueur. Est ce suffisant pour toi ou faut il recruter ? Et jeux de plateau après impec.... | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:28 | |
| 3 joueurs c'est bon pour moi pour démarrer. Et il se peut que l'un ou l'autre du club connaissant déjà le jeu se joigne à vous voyant l'occasion de tester un autre style de perso que celui dont ils ont l'habitude. On verra bien. | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 13:31 | |
| D'ailleurs, il va falloir vous inscrire vendredi pour pas rester au rang de visiteur et accéder à tout le forum ! Voyez avec Riri notre super secrétaire ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 19:11 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- D'ailleurs, il va falloir vous inscrire vendredi pour pas rester au rang de visiteur et accéder à tout le forum ! Voyez avec Riri notre super secrétaire !
dslé pour le HS dans le planning.. j'ai mis les droits et accès à talislanta à Olivier | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mer 26 Sep - 19:46 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 0:03 | |
| merci bien...à propos l'ouverture c'est toujours 20h30 ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 7:43 | |
| Ha non il n'y a personne avant 20h45 quand c'est moi ou Riri et quand c'est un autre qui ouvre c'est plutôt 21h00. | |
| | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Saga Jeu 27 Sep - 10:19 | |
| Vulkan, toujours partant pour un Saga ce vendredi ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 11:34 | |
| - ClarckNova a écrit:
- Vulkan, toujours partant pour un Saga ce vendredi ?
Oui, je suis d'ailleurs en phase d'assemblage massif d'anglo-danois. Je n'aurai malheureusement rien de peint donc si tu exiges du full peint, je ne peux que te proposer un Blood bowl dans ta liste de jeux | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 12:50 | |
| Pour les curieux j'apporterais X-wing, le nouveaux jeux de fig de FFG, ainsi que mythic battles. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 14:03 | |
| - olivier a écrit:
- Pour les curieux j'apporterais X-wing, le nouveaux jeux de fig de FFG, ainsi que mythic battles.
çac'est interessant | |
| | | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| - Vulkan a écrit:
- ClarckNova a écrit:
- Vulkan, toujours partant pour un Saga ce vendredi ?
Oui, je suis d'ailleurs en phase d'assemblage massif d'anglo-danois.
Je n'aurai malheureusement rien de peint donc si tu exiges du full peint, je ne peux que te proposer un Blood bowl dans ta liste de jeux Bah, je n'exiges pas grand chose tu sais, c'est la première fois que je viens J'amenerai mes danois et mes viking, qui sont presque fini d'être peints ... Et niveau table de jeu, vous êtes équipés ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 28 Septembre | |
|