| Vendredi 14 Septembre | |
|
+9marcus greglegobb x Boo Cedric oursrenard Fred Fianosther Riri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Septembre Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| ce soir là il y a eut, - jeux de rôle: Dark heresy, Deathwatch, Pendragon. - jeu de figurines: Saga
Dernière édition par Riri le Sam 15 Sep - 20:54, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| Présent pour suite Dark Heresy si les concernés sont tous là (sinon ça sera Dystopian Wars, Firestorm Armada ou BB) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Mer 5 Sep - 23:21 | |
| motivé pour la suite de dh. |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Jeu 6 Sep - 10:05 | |
| Je devrai pouvoir me rendre dispo pour DH... surtout si on respecte les horaires. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 9:18 | |
| et bien donc présent pour DH, avec alex qui va prendre son ordi portable et jouera à minecraft en offline .
| |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 12:45 | |
| ça dépend du programme... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 18:49 | |
| présent pour DH la préssion de savoir ce que cet héron peu nous apprendre à était trop forte | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 20:24 | |
| Présent pour du Pendragon en priorité, si non sur rien, mais dans tous les cas en courte... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 20:56 | |
| Present pour pendragon ou sinon 1 p'tit BB Riri ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Sam 8 Sep - 21:37 | |
| - Citation :
- Present pour pendragon ou sinon 1 p'tit BB Riri ?
Adjugé, vendu, en fonction de Pend' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Dim 9 Sep - 11:18 | |
| Je veux bien, après faut voir les présences... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Dim 9 Sep - 19:34 | |
| j'suis là avec les clés | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Dim 9 Sep - 20:24 | |
| Fini les vacances pour la deathwatch. que les presents se manifestent pour la reprise de la campagne. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Lun 10 Sep - 19:21 | |
| Sur les routes de Bretagne si darky réponds présent malgré ses nombreuses blessures... Sinon dans mon armure de la Deathwatch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Lun 10 Sep - 20:55 | |
| - celegorm a écrit:
- Sur les routes de Bretagne si darky réponds présent malgré ses nombreuses blessures... Sinon dans mon armure de la Deathwatch.
Pareil. Enfin, sauf pour Deathwatch | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Prréééseeent ! Ok pour Berserk-Dragon ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Mar 11 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Mar 11 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre Mer 12 Sep - 7:53 | |
| Superbe keslo, exactement ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 14 Septembre | |
|