| Vendredi 19 Septembre | |
|
+11Otaké tuco Riri Hazard oursrenard Vulkan Darky greglegobb Fianosther Boo Cedric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 13:16 | |
| Présent et je propose un Cthulhu (version Gumshoe) s'il y a des volontaires ; il faudrait maxi 5 joueurs. C'est le premier scenar des "aventures extraordinaires", qui peut être joué en one shot et/ou en introduction d'un autre scenar (les PJ ayant joué le premier n'étant pas "obligés" de jouer le second, et inversement il y a possibilité d'intégrer de nouveaux PJ dans le second). | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 14:09 | |
| Ouaaaiiiis !!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 21:02 | |
| La nouvelle version très enquête/pulp traduite de l'original de PELGRANE PRESS éditeur anglais de DYING EARTH et illustrée par mon ami Jérôme "JEE" Huguenin ! Why not pourquoi pas tester ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 22:38 | |
| début de la ligue Blood bowl ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Lun 25 Aoû - 7:55 | |
| Merde j'oubliais : je ne suis pas là because organisation de soirée les lendemain ! Désolé les amis.
Ni les deux vendredi suivants d'ailleurs : en concert à Genève le 27 septembre et à Gaurain le 3 octobre. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Lun 25 Aoû - 9:59 | |
| besoin d'un agenda mon petit Rafou ?? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Lun 25 Aoû - 12:59 | |
| - Cedric a écrit:
- Présent et je propose un Cthulhu
N'en dis pas plus... Ok pour moi, enfin je veux dire : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagh | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Sam 30 Aoû - 12:25 | |
| Complètement cyclopéen cette réponse ! limite non euclidien... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 9 Sep - 11:56 | |
| Présent (match de blood bowl contre netitbe) | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 9 Sep - 21:24 | |
| partant pour bk ou d&d... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mer 10 Sep - 8:22 | |
| Bin absent, on reprend le rythme scolaire... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mer 10 Sep - 10:27 | |
| du coups ce sera certainement BK en courte | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 11 Sep - 17:14 | |
| - Cedric a écrit:
- Présent et je propose un Cthulhu
ARGH ... ça me tente carrement... bon je vais voir pour la dispo car de ses temps ci c'est pas gagné.... mais si j'arrive a me liberer ... c'est OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 14 Sep - 13:38 | |
| moi j'aurai bien fait un JUNTA |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 14 Sep - 14:33 | |
| et il nous nargue alors qu'il devrait applâtir sa face contre terre en demandant pardon pour avoir osé subtilisé le Junta de l'armoire :gun2: |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 14 Sep - 17:49 | |
| BK si X bood dispo sinon je lance un MP à mon adversaire pour mon match de blood bowl . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 14 Sep - 22:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- BK si X bood dispo sinon je lance un MP à mon adversaire pour mon match de blood bowl .
Euh... je devrais étre dispo et présent mais il me faut tout de même bien verifier mon agenda tout neuf que tu va certainement m'offrir d'ici là. |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Lun 15 Sep - 8:03 | |
| - XBood a écrit:
- greglegobb a écrit:
- BK si X bood dispo sinon je lance un MP à mon adversaire pour mon match de blood bowl .
Euh... je devrais étre dispo et présent mais il me faut tout de même bien verifier mon agenda tout neuf que tu va certainement m'offrir d'ici là. Ok, mais ce sera du light: je serais en courte! Et si ce n'est pas le cas, pas de blêmes, on a déjà un duel Germain VS US dans les Ardennes sous le coude
Dernière édition par Riri le Mar 16 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Pas là. Lun 15 Sep - 9:51 | |
| Je ne serais pas là. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 16 Sep - 20:01 | |
| Absent pour cause de réunion de famille... | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mer 17 Sep - 10:27 | |
| présent, s'il reste une place pour le Ktul'u... je suis partant
completement :cyclops: ce truc | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 19 Septembre Mer 17 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 13:45 | |
| demain c'est vendredi, du coups je vous relances: legobb, tamorgyl et xbood! BK ou paBK pour vous demain??? histoire que je voie ce que l'on peut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre | |
| |
|
| |