| Vendredi 19 Septembre | |
|
+11Otaké tuco Riri Hazard oursrenard Vulkan Darky greglegobb Fianosther Boo Cedric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 13:16 | |
| Présent et je propose un Cthulhu (version Gumshoe) s'il y a des volontaires ; il faudrait maxi 5 joueurs. C'est le premier scenar des "aventures extraordinaires", qui peut être joué en one shot et/ou en introduction d'un autre scenar (les PJ ayant joué le premier n'étant pas "obligés" de jouer le second, et inversement il y a possibilité d'intégrer de nouveaux PJ dans le second). | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 14:09 | |
| Ouaaaiiiis !!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 21:02 | |
| La nouvelle version très enquête/pulp traduite de l'original de PELGRANE PRESS éditeur anglais de DYING EARTH et illustrée par mon ami Jérôme "JEE" Huguenin ! Why not pourquoi pas tester ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Dim 24 Aoû - 22:38 | |
| début de la ligue Blood bowl ? | |
|
| |