Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 1 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 1 Déc - 18:17 | |
| tu peu utiliser ce que tu veux comme Figouze , mais le rooster Orques est uniquement jouable avec un Troll , libre à toi de trouver une raison pour utilser une figurine de "Proxy minotaure " . Un truc bien Fluff et barré comme nous les aimons tous en faite . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 1 Déc - 21:46 | |
| Pour la ligue, il faudrait aussi encourager les coach qui prennent le temps de faire un compte-rendu du match. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 1 Déc - 23:15 | |
| je réfléchis toujours et je dois dire que l'équipe de nurgle et celle des bas-fonds m'attire beaucoup par contre j'ai lu que l'équipe de nurgle est très dur à jouer apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 2 Déc - 9:56 | |
| c'est choisi ça sera nurgle l'équipe est sympa tant au niveau de la conversion qu'au niveau du jeu j'envoie la feuille d'équipe au plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 7 Déc - 18:04 | |
| serait il possible de continuer un "championnat" annexe avec nos équipe déjà joué cette saison et donc continuer avec L'exp les PO etc de l'équipe pour les personnes intéressées bien sur? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 7 Déc - 18:56 | |
| pourquoi pas si assez de joueurs et que ça n'empiète pas sur la ligue principale | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 11:25 | |
| de tout façon pour moi ce sera une année blood bowl uniquement vu les horaires de madame... donc +1 en un an pendant les vacances lyonnaise y a moy !!! en tout cas skaven c'est 1 super bon choix ils ont des competences de l'agilite, des coureurs .... et 1 big guy pas debile qui avance pas mal ... Perso: je trouve que c'est l'un des meilleurs choix d'équipe j'aime aussi les orcs plus massif mais j'avais pas de proxi
Dernière édition par tuco le Lun 2 Jan - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 12:54 | |
| D'ailleurs, ayant déjà joué elfes noirs, je pense jouer skavens l'année prochaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 14:27 | |
| JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL..... Allons allons Messieurs un peu d'originalité ... De grands gaillards experiementés comme vous, devrez jouer: les vampires, les Gobelins, les necros, les morts vivant, Hobbit, nurgle, nain du chaos et surtout le chaos ( competence corne et c'est tout ... ) ... plus de fun moins de facilité... lancez vous des defits.... même pas cap de jouez !!! Sortez des sentiers battus moi ,je dit, on devrait imposer aux 3 premiers de cette années, les equipes qu'ils devront jouer la prochaine saison Raven have fun ... alias pousse au crime et fou la merde !!! avec un complement gros JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL.....JOKE .... LOL....JOKE .....LOL..... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 14:52 | |
| ouais enfin sortir de la facilité en jouant les nécros, morts-vivants, nurgle et nain du chaos c'est un peu gros comme troll, c'est quand même les rosters les plus balaises à mon avis D'ailleurs, je vais jouer nécro en l'honneur de tuco qui a été le seul à me marquer un TD cette année sous réserve qu'on me prête les figs qui me manquent le temps que je fasse mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 15:02 | |
| En fin de championnat je suis d'accord mais les debuts sont parfois laborieux si c'est les p----- de zombies qui te piquent tous les jpv et puis c'est 1 equipe à 2 temps faut ci faire, et savoir s'adapter... entre la deuch et la porsche en ce qui me concerne pas de bilou pour prêter des figs, et avec riri en plus on a de quoi faire suivez cet homme plein de courage, jouez sport, jouez fun, jouez l'audace... on va ouvrir un concours equipe de merde... j'vais pitete jouez les ogres ou de gobs tout compte fais... non je deconne.. j'ai dejà commencer mes barbies... sauf si c'est un defis auquel cas ça change tout .... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 16:16 | |
| ben Vulkan, tu fais Skaven ou Nécro ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 16:28 | |
| bravo vulkan Grace à toi la necro vivra durant ce championnat (il fallait que je la fasse) t'inquiete pas Boo, tu peux encore prendre hobbit ou nurrrglglee pour les intimes.... du panache les gars.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 16 Déc - 16:41 | |
| Nécro Ce serait criminel de décevoir tuco après ça. J'envoie mon roster rapidement et pour ceux qui ont des figurines qui trainent, je recherche contre paiement ou échange: -2 loups garous -1 golem de chair -2 revenants (n'importe quelle fig en armure à l'aspect lugubre peut convenir) -8 zonzons | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 10:17 | |
| je n'arrive pas à remettre la main sur mes figurines heresy Mais je te fais signe dès que je retrouve la boite avec les golem de chair type Francky . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 13:25 | |
| je pense que je vais avoir du zombie en supplément des zombie de la boite de régiments warhammer si ça te tente? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 15:30 | |
| Ils sont superbes Si vous avez du rab, je suis racheteur | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 15:32 | |
| je suis preneur pour une poignée (de 4 à 12 selon les demandes) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 16:09 | |
| Bon, dans ce cas, je vais les commander, dites moi combien vous en voulez, je prendrai au mieux? Vulkan: 8 Riri: 4-12 Boo: 8-12 Dim: 10 Tyral: 6 Je vais les commander chez Maelstrom si quelqu'un y veut quelque chose (ils font du dystopian war, du firestorm, du Hordes, du GW...)
Dernière édition par Vulkan le Dim 18 Déc - 15:20, édité 3 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 20:45 | |
| mais c'est pas marrant si tout le monde a les même mais j'en prend quand même 10 je pense | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 17 Déc - 20:57 | |
| Ils seront tous peint différemment dans tous les cas et destinés à d'autres usages que blood bowl pour ceux de riri. Mais si tu connais d'autres références de zombie accessible et chouettes, je suis preneur car je n'en ai pas trouvé d'autres. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Dim 18 Déc - 14:54 | |
| 6 pour moi sinon, je prend ce qui reste Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 | |
| |
|
| |
| Saison 2012 | |
|