Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Saison 2012 | |
|
+12NoSkill x tuco Vulkan greglegobb Hazard XBood Chuffe Tyral Will celegorm Boo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Saison 2012 Dim 25 Sep - 12:28 | |
| Rappel du premier message :Messieurs les coaches, Il est déjà l'heure de prévoir la saison prochaine. Vous pouvez indiquer ici si vous souhaitez y participer. En fonction des inscriptions, il conviendra de réfléchir au prochain format. Donnez ici votre avis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 2 Jan - 12:49 | |
| Finalement, rien ne vaut la tradition ! Les Goth'Rock Bloodstars se joindront bien à la ligue 2012 de mon Gob ! Cette équipe est issue d'une tribu Ork vivant dans les forêts Bretonniennes et fortement influencé par les habitants humains de ce beau pays. Ils ont d'ailleurs pour habitude lors des mi-temps de se rassembler autour de leur coach en buvant une infusion reconstituante d'eau chaude et de champignons séchés : inutile de dire que cette pause est sacrée. Leurs nombreux fans envahissent généralement les stades avec de nombreux instruments tribaux destinés à faire le maximum de musique qui fait du bruit pour décontenancer les adversaires tout en se lançant dans des pogos et des "seat diving" endiablés et semer le désordre dans les rangs des supporters adverses. — Take a "G" ! Take a "B" ! Take a "GB" in your face ! Whaaaaaaaaaaag ! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 2 Jan - 13:26 | |
| - dim a écrit:
Mais j'avoue que l'équipe de nurgle me semble bien sympa même si ça ne joue pas le ballon visiblement. Comment ça les Nurgle ça joue pas le ballon ?? Tu demanderas à mes adversaires de la première ligue si ça joue pas le ballon, il suffit de mettre "Bras supplémentaire". Bon d'accord, ça joue aussi la cogne, l'agression et la poussée hors du terrain... Bon, perso, je vais jouer Elfe Noir. Un peu de finesse dans ce monde de brutes. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 2 Jan - 16:04 | |
| viendez viander les gars . Une petite mise en page de votre feuille d'équipe facilement exportable sur le forum et c'est dans la poche . | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 2 Jan - 20:58 | |
| Ils sont de retour Pour vous jouer un mauvais tour.
En 2011, ils vous avez fait rire En 2012, ils vous feront souffrir !
| |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 2 Jan - 22:01 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 6 Jan - 10:56 | |
| Ma peinture avance bien : mes 12 figurines de base + 2 de réserve seront peintes pour leur premier match ! Mon apothicaire est déjà fait puisque c'est un Mediko de mon armée de 40K. Bon ç'est rien d'extraordinaire : juste du tabletop vu que maintenant je ne sais plus faire mieux à cause de mes vieux yeux et cette fois je joue exclusivement en Wysiwyg. Couleur dominante noir et mauve comme le logo (et vert forcément…) Mais j'ai quand même poussé le vice en leur faisant des gants cloutés en cuir noir en plus de leurs bottes de bikers et de leur doc martens noires… Whaaaaaaaaag'n'roll ! | |
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 6 Jan - 15:53 | |
| A quand le stade | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 6 Jan - 16:06 | |
| T'es fou toi !? Après je repasse sur mes figs et décors Dystopian Wars ! Peindre mes GB pour BB me fait un entraînement ! | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 6 Jan - 17:19 | |
| need les photos | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 6 Jan - 17:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 | |
| |
| | | | Saison 2012 | |
|