Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Fin de la saison 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Fin de la saison 2013 Jeu 31 Oct - 21:04 | |
| Voilà nous sommes le 31 octobre et la saison régulière est (enfin) terminée. Au vu du faible nombre de matches joués, il est évident qu'il n'est pas nécessaire de jouer des play-offs. Par conséquent, au vu de son engagement, de sa motivation et surtout de ses résultats, Tyral peut légitimement soulever le trophée cet année. Bravo Tyral | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 Jeu 31 Oct - 22:00 | |
| Félicitation Tyral!!!!
Il a effectivement été très motivé et c'est le seul adversaire que j'ai pu affronter malgré mes nombreuses demandes de rencontre.
Afin de relancer une nouvelle dynamique au Blood Bowl des arpenteurs, et si Boo est d'accord; j'ai pour projet de relancer une ligue sur un format un peu plus fun où chacune des équipes bénéficierait de son champion principal. L'important dans Blood Bowl étant l'audimat cabalvision, il était temps de cibler la ménagère avec The Choice. Conformément à cette "grande" émission, il y aura des événements à chaque ronde et bien entendu un vote du public (ou de la réalisation ;-) ).
Enfin, afin de donner un nouveau souffle au Blood Bowl immortel ©Moute, j'amène de la chair fraiche et motivée de jeunes joueurs aux dents longues que j'ai initié (JB, Damien, Clément et peut-être d'autre).
Je mettrai au clair les règles de la campagne si celle-ci a lieu mais n'hésitez pas à vous signalez si vous êtes intéressés. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 Ven 1 Nov - 11:06 | |
| Félicitations Tyral ! Sinon en fonction de mes dispos je suis toujours intéressés pour jouer entre deux sachant que mes priorités sont les jeux du Dystopian Universe de Spartan et les JdR Dark Heresy et Rogue Trader. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 Ven 1 Nov - 12:15 | |
| - Vulkan a écrit:
- Félicitation Tyral!!!!
Il a effectivement été très motivé et c'est le seul adversaire que j'ai pu affronter malgré mes nombreuses demandes de rencontre.
Afin de relancer une nouvelle dynamique au Blood Bowl des arpenteurs, et si Boo est d'accord; j'ai pour projet de relancer une ligue sur un format un peu plus fun où chacune des équipes bénéficierait de son champion principal. L'important dans Blood Bowl étant l'audimat cabalvision, il était temps de cibler la ménagère avec The Choice. Conformément à cette "grande" émission, il y aura des événements à chaque ronde et bien entendu un vote du public (ou de la réalisation ;-) ).
Enfin, afin de donner un nouveau souffle au Blood Bowl immortel Moute, j'amène de la chair fraiche et motivée de jeunes joueurs aux dents longues que j'ai initié (JB, Damien, Clément et peut-être d'autre).
Je mettrai au clair les règles de la campagne si celle-ci a lieu mais n'hésitez pas à vous signalez si vous êtes intéressés. Bon courage Vulkan . Pour ma part, je n'aurai plus le temps de m'investir dans ce jeu. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 Ven 1 Nov - 12:57 | |
| Bravo à tyral | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 Ven 8 Nov - 7:01 | |
| Merci à tous ..... gardez le trophée au chaud, je passerai le chercher quand j'aurai un peu de dispo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la saison 2013 | |
| |
| | | | Fin de la saison 2013 | |
|