Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 11 Nov - 8:01 | |
| Slt,
Une proposition intéressante en effet. Toutefois, cela fait deux ou trois saisons que des compétitions sont organisées chez nous et aucune n'a vraiment été menée à son terme. Beaucoup d'entre nous sont impliqués dans plus d'un jeu et le BB n'est pas un full time game. Je doute donc fortement de la faisabilité de ce projet étant donné que la plupart des joueurs de chez nous n'ont même pas réussi à jouer leur quota de matches "obligatoire". Il serait toutefois intéressant d'en discuter...
Meilleurs sentiments bloodbowlesques | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 11 Nov - 15:46 | |
| - Tyral a écrit:
2 momies 2 revenants, 4 goules 4 zombies, s'il y a la possibilité de construire l'équipe ce serait super, sinon, j'ai toujours mes elfes perso tu verras ce soir j'ai 2 revenants, 2 goules X zombies, il me manque skull et momie A ce soir tuco | |
|
| |
Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 11 Nov - 17:35 | |
| - Boo a écrit:
- Une proposition intéressante en effet.
Toutefois, cela fait deux ou trois saisons que des compétitions sont organisées chez nous et aucune n'a vraiment été menée à son terme. Je doute donc fortement de la faisabilité de ce projet étant donné que la plupart des joueurs de chez nous n'ont même pas réussi à jouer leur quota de matches "obligatoire". T'inquiète pas, c'est partout pareil. Et le fait qu'une compét' ne se termine pas, est ce bloquant ? pas du tout ! elle se clot sans que toutes les équipes aient terminées. suffit de bien définir ce cas au début de la compétition. Je vais peut être me répéter, mais le but est simplement de définir un cadre pour faire, à l'occasion, des matchs ensemble, mais il n'y a absolument aucune obligation. - Citation :
- Beaucoup d'entre nous sont impliqués dans plus d'un jeu et le BB n'est pas un full time game.
En effet, mais cela ne change rien à mon avis. - Citation :
- Il serait toutefois intéressant d'en discuter...
Bien entendu ! Dès que j'ai l'occasion de (re)passer . Mais n'hésitez pas à en parler entre vous | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 11 Nov - 17:54 | |
| Okay maintenant que notre diplomate Boo a répondu je peux me lancer Moi (et d'autres) ne sommes que vénal, si tu a aucun lot a proposer tu nous sert a rien donc tu sort, on se débrouillera très bien sans ta ligue générique, bye bye !! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Ven 11 Nov - 21:35 | |
| le boulet, donc - la première bâclée vite fait au greenstuff, mais au moins ça fait les 2 momies - 2 goules, à voir celles de Tuco s'il en a une qui te vas mieux ou celles de Vulkan (mais là c'est du métal donc un peut plus délicat, mais du vrais BB) - 2 revenant, mais si tu souhaite les avoir différentes celles de Tuco sera peut être la bienvenue - 2 figus de réserve si tu dois moduler ton équipe - et les zombies de Tuco ce sera mieux pour avoir un socle numérotable (moi aussi j'en veux de tes zombs ^^) voilivoilà... | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 12 Nov - 9:11 | |
| heu Riri J'hésite entre des humains, des nordiques, des vampires ou des necro... si je te ramène mes 5 kilos de fig tu en as pour combien de temps je me déciderais en fonction des couleurs une fois que tu auras finit Je serais toujours bluffer par ta rapidité... tu as un un anneau de rapidité et un pinceau +3 avec une attaque supplémentaire par round ou quoi ??? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 12 Nov - 10:37 | |
| - Riri a écrit:
- la première bâclée vite fait au greenstuff, mais au moins ça fait les 2 momies - 2 goules, à voir celles de Tuco s'il en a une qui te vas mieux ou celles de Vulkan (mais là c'est du métal donc un peut plus délicat, mais du vrais BB) - 2 revenant, mais si tu souhaite les avoir différentes celles de Tuco sera peut être la bienvenue - 2 figus de réserve si tu dois moduler ton équipe - et les zombies de Tuco ce sera mieux pour avoir un socle numérotable (moi aussi j'en veux de tes zombs ^^)
voilivoilà... Super, merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 12 Nov - 14:25 | |
| Will : Orks Hazard : Nordiques GregleGob : Orks Dim : Skavens No Skill : hommes lézards Tyral : Morts-vivants Xbood : Hommes-lézards donc on est fourni en ork et sac à main... hazard joue humain nordique... y a du undead pour contre balancé... y a du skaven avec dim et peut être vulkan ??? dans ce contexte je prendrais elfe ou humain de base pour completer le tableau voir nain ou chaos ... En somme, je prendrais ce qui restera.... histoire de varier les plaisirs A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 12 Nov - 15:07 | |
| Mort-vivant et Nécro c'est différent Tuco . Si tu souhaite rester sur la mêmes team voir passer sur Orc fait toi plaisir | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 22 Nov - 18:26 | |
| Will : Orks Hazard : Nordiques GregleGob : Orks Dim : Skavens No Skill : hommes lézards Tyral : Morts-vivants Xbood : Hommes-lézards Tuco : elfe ou humain de base pour completer le tableau voir nain ou chaos ... Boo : Pacte du Chaos ou Nécromantiques ou Hauts Elfes
| |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 22 Nov - 19:51 | |
| Après notre discussion de vendredi pour moi ça sera Humain ou Chaos.... Trop de sacs à main ça va faire chuter les prix sinon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 26 Nov - 14:12 | |
| il y a visiblement des amateurs pour jouer necro et undead donc je vais changer mon fusil d'epaule les slanns aurait ete sympa mais ces des cousins au lezard, les ork sont dejà pris ... Reflechissons Dans cette logique implaccable et completement debile qui est la mienne: comme il y a beaucoup de sac à main, je vais jouer Amazone .... ça courre pas super vite, ça n'a pas beaucoup d'armure et pas de big boss pour tenir le front ça a esquive mais 3 en Ag ça ne coute pas cher .... le defit est de taille mais il me plait assez ... je vais me faire fracasse vous n'oserez tout de même pas portée la main sur de faible femme sans defonce... sans defense allez les filles, on retire ses talons et montre sa poitrine généreuse histoire de perturber ses adversaires... il faut dire que je m'y prepare depuis 1 an avec ma boite barbie .. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 26 Nov - 15:39 | |
| Les amazones sont parmis les équipes les plus prisée lors des tournois... il ne faut pas se fier à leurs apparentes fragilité, les plus grosses claques que j'ai pris sur FBB c'est face à des équipes de donzelles que j'ai eu le tort de sous estimer... Bon choix pour la (bio)diversité et qui te permettra d'allier fun et performance une fois que tu les auras bien en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 26 Nov - 18:15 | |
| - celegorm a écrit:
- Les amazones sont parmis les équipes les plus prisée lors des tournois... il ne faut pas se fier à leurs apparentes fragilité, les plus grosses claques que j'ai pris sur FBB c'est face à des équipes de donzelles que j'ai eu le tort de sous estimer... Bon choix pour la (bio)diversité et qui te permettra d'allier fun et performance une fois que tu les auras bien en main.
woui woui ... et bien ne t'inquiete pas trop c'est toujours moi au commande .... faut pas s'attendre à des miracles ... - Boo a écrit:
- On veut un reportage depuis les douches
PS Boo vivement la fin du match pour l'echange des maillots .... moi je dit que je devrais avoir 10 000 supporters en plus d'office rien que pour cela.... | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 26 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Sam 26 Nov - 20:08 | |
| C'est relativement récent et remporte pas mal de succès , les grosses franchises U.S investissent pas mal dedans . Cela ce voie par le niveau de professionnalisme affiché par les sportives qui ne ce contentent pas de faire le matche mais assurent le show à tout niveau ( voir une nana faire un blitz plein champ sur un QB ça claque ) . Bref du Sport U.S comme on aime .
Dernière édition par greglegobb le Mar 29 Nov - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 29 Nov - 10:37 | |
| Ah la LFL !! ça bastonne sévère quand même ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 13:06 | |
| Je me tâte encore pour faire une ptite équipe d'orques en convertissants une partie de mes Space Orks Old School plastiques (ceussent avec des crêtes et des queues de cheval et des gilets pare-balles)… Mais est-ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai a faire pour Dystopian Wars en 2012 !? Le délai me paraît un peu court pour faire mon équipe. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 13:41 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Je me tâte encore pour faire une ptite équipe d'orques en convertissants une partie de mes Space Orks Old School plastiques (ceussent avec des crêtes et des queues de cheval et des gilets pare-balles)… Mais est-ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai a faire pour Dystopian Wars en 2012 !? Le délai me paraît un peu court pour faire mon équipe.
sinon rejoue tes nains du chaos | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 14:32 | |
| la formule Open devrais finir de te convaincre , tu n'ai pas tenu de faire un grand nombre de matches pour incorporer le classement et te marrer autour du terrain de BB .
Si tu souhaite jouer des orques nous avons des figurines dispo dans l'armoire . | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 17:40 | |
| En fait je me tâte car j'ai plus trop envie d'utiliser mes Nains du Chaos en proxi (ils s'abîment trop facilement), puis si Chuffe fait des Nains du Chaos ça va faire double emploi, pis des Orks ça reste marrant et dans mon esprit et là je peux facilement faire une vraie équipe. Donc je me tâte… Par contre j'aurais voulu savoir s'il était possible d'envisager une équipe d'Orks avec un Minotaure comme grosse pièce (car là j'ai la fig et je la kiffe trop !) Les "Goth'Rock Bloodstars" alias "GB" ça pête bien en plus comme nom ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 19:19 | |
| La réponse est...non | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 30 Nov - 22:50 | |
| pour ma part je vais faire le tour des équipe et en choisir une qui correspond à mon jeu mais honnetement ça me fend le coeur de pas forcement rejouer les skavens car je commence à les connaitre un peu mieux donc je vais reflechir un peu.
Mais j'avoue que l'équipe de nurgle me semble bien sympa même si ça ne joue pas le ballon visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 1 Déc - 9:27 | |
| Pas grave, je ferais spectateur et supporter anti-humains & elfes à l'occasion et ainsi je pourrais me consacrer à Dystopian Wars, Dark Heresy et Strange Aeons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 | |
| |
|
| |
| Saison 2012 | |
|