Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 2012

Aller en bas 
+12
NoSkill
x
tuco
Vulkan
greglegobb
Hazard
XBood
Chuffe
Tyral
Will
celegorm
Boo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:28

Rappel du premier message :

Messieurs les coaches,

Il est déjà l'heure de prévoir la saison prochaine. cheers
Vous pouvez indiquer ici si vous souhaitez y participer.
En fonction des inscriptions, il conviendra de réfléchir au prochain format.
Donnez ici votre avis mrgreen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:01

Slt,

Une proposition intéressante en effet.
Toutefois, cela fait deux ou trois saisons que des compétitions sont organisées chez nous et aucune n'a vraiment été menée à son terme.
Beaucoup d'entre nous sont impliqués dans plus d'un jeu et le BB n'est pas un full time game.
Je doute donc fortement de la faisabilité de ce projet étant donné que la plupart des joueurs de chez nous n'ont même pas réussi à jouer leur quota de matches "obligatoire".
Il serait toutefois intéressant d'en discuter...

Meilleurs sentiments bloodbowlesques
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:46

Tyral a écrit:

2 momies
2 revenants,
4 goules
4 zombies,
s'il y a la possibilité de construire l'équipe ce serait super, sinon, j'ai toujours mes elfes

perso tu verras ce soir
j'ai
2 revenants,
2 goules
X zombies,

il me manque skull et momie

A ce soir tuco
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:35

Boo a écrit:
Une proposition intéressante en effet.
Toutefois, cela fait deux ou trois saisons que des compétitions sont organisées chez nous et aucune n'a vraiment été menée à son terme.
Je doute donc fortement de la faisabilité de ce projet étant donné que la plupart des joueurs de chez nous n'ont même pas réussi à jouer leur quota de matches "obligatoire".
Razz T'inquiète pas, c'est partout pareil.
Et le fait qu'une compét' ne se termine pas, est ce bloquant ? pas du tout ! elle se clot sans que toutes les équipes aient terminées. suffit de bien définir ce cas au début de la compétition.

Je vais peut être me répéter, mais le but est simplement de définir un cadre pour faire, à l'occasion, des matchs ensemble, mais il n'y a absolument aucune obligation.

Citation :
Beaucoup d'entre nous sont impliqués dans plus d'un jeu et le BB n'est pas un full time game.
En effet, mais cela ne change rien à mon avis.

Citation :
Il serait toutefois intéressant d'en discuter...
Bien entendu ! Dès que j'ai l'occasion de (re)passer Wink . Mais n'hésitez pas à en parler entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:54

Okay maintenant que notre diplomate Boo a répondu je peux me lancer biglol

Moi (et d'autres) ne sommes que vénal, si tu a aucun lot a proposer tu nous sert a rien donc tu sort, on se débrouillera très bien sans ta ligue générique, bye bye !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:35

le boulet, tu sors no bleu

donc
- la première bâclée vite fait au greenstuff, mais au moins ça fait les 2 momies
- 2 goules, à voir celles de Tuco s'il en a une qui te vas mieux ou celles de Vulkan (mais là c'est du métal donc un peut plus délicat, mais du vrais BB)
- 2 revenant, mais si tu souhaite les avoir différentes celles de Tuco sera peut être la bienvenue
- 2 figus de réserve si tu dois moduler ton équipe
- et les zombies de Tuco ce sera mieux pour avoir un socle numérotable (moi aussi j'en veux de tes zombs ^^)
Saison 2012 - Page 3 Bbmv1
voilivoilà...
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:11

heu Riri

J'hésite entre des humains, des nordiques, des vampires ou des necro... si je te ramène mes 5 kilos de fig tu en as pour combien de temps biglol je me déciderais en fonction des couleurs une fois que tu auras finit PTDR

Je serais toujours bluffer par ta rapidité... tu as un un anneau de rapidité et un pinceau +3 avec une attaque supplémentaire par round ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:37

Riri a écrit:


- la première bâclée vite fait au greenstuff, mais au moins ça fait les 2 momies
- 2 goules, à voir celles de Tuco s'il en a une qui te vas mieux ou celles de Vulkan (mais là c'est du métal donc un peut plus délicat, mais du vrais BB)
- 2 revenant, mais si tu souhaite les avoir différentes celles de Tuco sera peut être la bienvenue
- 2 figus de réserve si tu dois moduler ton équipe
- et les zombies de Tuco ce sera mieux pour avoir un socle numérotable (moi aussi j'en veux de tes zombs ^^)

voilivoilà...

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:25

Will : Orks
Hazard : Nordiques
GregleGob : Orks
Dim : Skavens
No Skill : hommes lézards
Tyral : Morts-vivants
Xbood : Hommes-lézards


donc on est fourni en ork et sac à main... hazard joue humain nordique... y a du undead pour contre balancé... y a du skaven avec dim et peut être vulkan ???


dans ce contexte je prendrais elfe ou humain de base pour completer le tableau voir nain ou chaos ...

En somme, je prendrais ce qui restera.... histoire de varier les plaisirs xD

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:07

Mort-vivant et Nécro c'est différent Tuco . Si tu souhaite rester sur la mêmes team voir passer sur Orc fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:26

Will : Orks
Hazard : Nordiques
GregleGob : Orks
Dim : Skavens
No Skill : hommes lézards
Tyral : Morts-vivants
Xbood : Hommes-lézards
Tuco : elfe ou humain de base pour completer le tableau voir nain ou chaos ...
Boo : Pacte du Chaos ou Nécromantiques ou Hauts Elfes

Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:51

Après notre discussion de vendredi pour moi ça sera Humain ou Chaos.... Trop de sacs à main ça va faire chuter les prix sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:12

il y a visiblement des amateurs pour jouer necro et undead donc je vais changer mon fusil d'epaule
les slanns aurait ete sympa mais ces des cousins au lezard, les ork sont dejà pris ... scratch

Reflechissons
Dans cette logique implaccable et completement debile qui est la mienne:

comme il y a beaucoup de sac à main, je vais jouer Amazone sexe mouve .... ça courre pas super vite, ça n'a pas beaucoup d'armure et pas de big boss pour tenir le front Shocked ça a esquive mais 3 en Ag Rolling Eyes ça ne coute pas cher sifleur .... le defit est de taille mais il me plait assez geek 2 ... je vais me faire fracasse PTDR

SM

vous n'oserez tout de même pas portée la main sur de faible femme sans defonce... sans defense

allez les filles, on retire ses talons et montre sa poitrine généreuse histoire de perturber ses adversaires... sexy cours

il faut dire que je m'y prepare depuis 1 an avec ma boite barbie .. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:38

PTDR On veut un reportage depuis les douches Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:39

Les amazones sont parmis les équipes les plus prisée lors des tournois... il ne faut pas se fier à leurs apparentes fragilité, les plus grosses claques que j'ai pris sur FBB c'est face à des équipes de donzelles que j'ai eu le tort de sous estimer... Bon choix pour la (bio)diversité et qui te permettra d'allier fun et performance une fois que tu les auras bien en main. super
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:15

celegorm a écrit:
Les amazones sont parmis les équipes les plus prisée lors des tournois... il ne faut pas se fier à leurs apparentes fragilité, les plus grosses claques que j'ai pris sur FBB c'est face à des équipes de donzelles que j'ai eu le tort de sous estimer... Bon choix pour la (bio)diversité et qui te permettra d'allier fun et performance une fois que tu les auras bien en main. super

woui woui ... et bien ne t'inquiete pas trop c'est toujours moi au commande .... faut pas s'attendre à des miracles ...

Boo a écrit:
On veut un reportage depuis les douches


PS Boo vivement la fin du match pour l'echange des maillots Shocked sifleur .... moi je dit que je devrais avoir 10 000 supporters en plus d'office rien que pour cela.... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Chuffe
Sympathisant
Chuffe


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Au club : Figuriniste
Jeux : Bloodbowl
Date d'inscription : 10/11/2008

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:26

Bravo Tuco de quoi nous mettre l'eau a la bouche tes amazones

je ne sais pas si vous aviez deja vu ce genre de competition ais je mets un lien au cas ou ..

https://www.youtube.com/watch?v=7ZM-c46eDxo




Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:08

C'est relativement récent et remporte pas mal de succès , les grosses franchises U.S investissent pas mal dedans .
Cela ce voie par le niveau de professionnalisme affiché par les sportives qui ne ce contentent pas de faire le matche mais assurent le show à tout niveau ( voir une nana faire un blitz plein champ sur un QB ça claque ) .
Bref du Sport U.S comme on aime .


Dernière édition par greglegobb le Mar 29 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:37

Ah la LFL !!
ça bastonne sévère quand même ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:06

Je me tâte encore pour faire une ptite équipe d'orques en convertissants une partie de mes Space Orks Old School plastiques (ceussent avec des crêtes et des queues de cheval et des gilets pare-balles)… Mais est-ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai a faire pour Dystopian Wars en 2012 !? Le délai me paraît un peu court pour faire mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:41

Fianosther Clitoris a écrit:
Je me tâte encore pour faire une ptite équipe d'orques en convertissants une partie de mes Space Orks Old School plastiques (ceussent avec des crêtes et des queues de cheval et des gilets pare-balles)… Mais est-ce bien raisonnable avec tout ce que j'ai a faire pour Dystopian Wars en 2012 !? Le délai me paraît un peu court pour faire mon équipe.

sinon rejoue tes nains du chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:32

la formule Open devrais finir de te convaincre , tu n'ai pas tenu de faire un grand nombre de matches pour incorporer le classement et te marrer autour du terrain de BB .

Si tu souhaite jouer des orques nous avons des figurines dispo dans l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:40

En fait je me tâte car j'ai plus trop envie d'utiliser mes Nains du Chaos en proxi (ils s'abîment trop facilement), puis si Chuffe fait des Nains du Chaos ça va faire double emploi, pis des Orks ça reste marrant et dans mon esprit et là je peux facilement faire une vraie équipe. Donc je me tâte… Par contre j'aurais voulu savoir s'il était possible d'envisager une équipe d'Orks avec un Minotaure comme grosse pièce (car là j'ai la fig et je la kiffe trop !)

Les "Goth'Rock Bloodstars" alias "GB" ça pête bien en plus comme nom ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:19

La réponse est...non mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:50

pour ma part je vais faire le tour des équipe et en choisir une qui correspond à mon jeu mais honnetement ça me fend le coeur de pas forcement rejouer les skavens car je commence à les connaitre un peu mieux donc je vais reflechir un peu.

Mais j'avoue que l'équipe de nurgle me semble bien sympa même si ça ne joue pas le ballon visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:27

Pas grave, je ferais spectateur et supporter anti-humains & elfes à l'occasion et ainsi je pourrais me consacrer à Dystopian Wars, Dark Heresy et Strange Aeons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012   Saison 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la saison 2013
» Ch'ti bowl 2012
» Classement 2012
» LUDInord 2012
» [CINE] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Blood Bowl 2012-
Sauter vers: