Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 17:58 | |
| Boo, pense tu déjà faire le point sous forme de tableau des potentiel équipes pour la saison 2012 ? cela évitera peut être des redondances d'équipe similaires. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 18:34 | |
| C'est pas idiot Je fais le point | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 18:42 | |
| les coaches les plus décidés : Will (à condiiton qu'il se manifeste avant la fin de l'année ) : Orks Hazard : Nordiques GregleGob : Orks Dim : Skavens No Skill (à confirmer après une petite partie d'initiation ?) : hommes lézards Tyral : Morts-vivants (et pas nécros) Les autres coaches n'ont pas encore annoncé leut choix. Je rappelle dès maintenant que pour être homologuée il faut : Un nom d'équipe Un logo Le nom des joueurs ... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 18:46 | |
| J'aimerais bien revoir Darky et ses New Orks Giants Allez Darky : un match par mois à jouer ! viendez ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 18:53 | |
| les nouveaux rooster offrent des beaux défis en terme de coaching , mais l'absence de nains du Chaos et la sous représentation elfique est à prendre en compte également .
Le Chaos pact ou les Nains du Chaos me semble une bonne option pour toi Chuffe . La première cogne fort , la seconde est beaucoup plus orientée évolution dans le temps avec des joueurs atypiques . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 19:04 | |
| Si je n'ai pas la possibilité d'avoir des figurines Mort-vivants, je garde mon equipe de haut-elfes | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 19:26 | |
| les coaches les plus décidés : Will (à condiiton qu'il se manifeste avant la fin de l'année ) : Orks Hazard : Nordiques GregleGob : Orks Dim : Skavens No Skill (à confirmer après une petite partie d'initiation ?) : hommes lézards Tyral : Morts-vivants (et pas nécros) Xbood : Hommes-lézards Les autres coaches n'ont pas encore annoncé leut choix. Je rappelle dès maintenant que pour être homologuée il faut : Un nom d'équipe Un logo Le nom des joueurs ... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 19:27 | |
| - Tyral a écrit:
- Si je n'ai pas la possibilité d'avoir des figurines Mort-vivants, je garde mon equipe de haut-elfes
Tuco en a de jolies (je ne l'ai pas déjà écrit ça ? ) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 19:57 | |
| - greglegobb a écrit:
- … les Nains du Chaos … beaucoup plus orientée évolution dans le temps avec des joueurs atypiques.
C'est vrai ça que j'ai toujours été un joueur atypique ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 19:58 | |
| Hommes lézard ... à moins que je tombe dans une faille temporel qui me permettrais de peindre une équipe complète d'autres choses de moins visqueux... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 20:03 | |
| - Tyral a écrit:
- Si je n'ai pas la possibilité d'avoir des figurines Mort-vivants, je garde mon equipe de haut-elfes
une équipe avec des figus officielles ça m'étonnerait qu'on t'en sorte une du chapeau ^^ mais en gros y aurait quoi dans ton équipe? qu'on regarde dans les boites à rabiot | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Lun 7 Nov - 23:29 | |
| j'ai des necros à dispo si vous voulez mais j'ai pas de skull pour de vrai mort vivant
A+ tuco | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: NDC Mar 8 Nov - 7:38 | |
| Bon je m'inscrit avec des Nains du Chaos (merci Greg pour le conseil)
Boo je t'envoie la feuille des que mon chef a le dos tourné
| |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 10:30 | |
| je confirme ma participation avec des lezards l equipe arrive avec le papa noel Je ferai parvenir nom et logo d'ici la | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 19:23 | |
| y'a une promo sur les hommes lézards ou quoi ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 19:24 | |
| - Riri a écrit:
- Tyral a écrit:
une équipe avec des figus officielles ça m'étonnerait qu'on t'en sorte une du chapeau ^^ mais en gros y aurait quoi dans ton équipe? qu'on regarde dans les boites à rabiot 2 momies 2 revenants, 4 goules 4 zombies, s'il y a la possibilité de construire l'équipe ce serait super, sinon, j'ai toujours mes elfes | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mar 8 Nov - 19:38 | |
| Je crois qu'il n'y aura pas de problème Tyral | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 9 Nov - 9:58 | |
| Comme il y a déjà trop d'homme-lézards je pense jouer soit des skavens, soit des elfes noirs. @Tyral: j'ai deux goules heresy que je peux te prêter. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 9 Nov - 14:41 | |
| Tyral, à voir si il y a quelque chose là dedans qui peut te convenir, on est dans le proxy! j'ai encore d'autres figu genre goules, mais en cours de peinture pour mordheim sur socles carré texturés Les socle sont lisses donc facile d'y mettre une gommette ou petit autocollant pour numéro ou nom j'ai fait le tour de ma réserve mais: - 1 seule momie (au pire je peut essayer d'en bricoler une au green stuff avec le construc 2ieme ligne n°6) - j'ai un doute sur les revenants c'est des fantômes ou des morts vivants en armure? pas de problèmes pour couper des armes de figus sans valeur j'ai pris les photos avant de chercher à quoi correspondait la liste du coups il y a des truc qui n'ont rien à voir ^^ | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Saison 2012 Mer 9 Nov - 18:15 | |
| Merci pour votre aide à tous - Riri a écrit:
- j'ai un doute sur les revenants c'est des fantômes ou des morts vivants en armure? pas de problèmes pour couper des armes de figus sans valeur
Les revenants pourraient ressembler aux figu au milieu 2e et 3e en partant de la droite - Spoiler:
| |
|
| |
Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: Saison 2012 Jeu 10 Nov - 13:03 | |
| Je me permets de mettre mon grain de sel dans vos préparatifs. J'aurais participé avec plaisir à votre compétition, mais, il serait difficile pour moi d'assurer une présence 7-8 fois dans l'année. Si vous démarrez une compétition, avec que des nouvelles équipes, je vous propose de vous intégrer à la ligue générique, que nous appliquons actuellement au club de Wavrin : l'OWBB (Old World Bloodbowl Board) la présentation ici : http://wbbl.bbactif.com/t29-presentation-de-owbblIl y a une contrainte (qui me semble minime) sur la création d'équipe : toutes les équipe commencent avec 0 en popularité : http://wbbl.bbactif.com/t31-regle-de-creation-d-equipeCela ne vous interdit pas de faire votre championnat de votre coté,sur 2012. Les avantages que j'y vois, pour nous et pour vous : - une partie de notre forum vous est spécialement ouverte, pour gérer vote compétition, mais aussi vos règles spéciales. Mais vous pouvez conserver votre forum ici si vous le souhaitez, pas de souci, et je comprend que c'est + facile. - vous continuez d'organiser vos compétitions comme vous l'entendez. J'ai compris que Boo pilote la compétition chez vous. On ne change pas une équipe qui gagne. Chez nous, chaque coach gère le suivi de son équipe, l’honnêteté étant de rigueur. - Vous continuez d'utiliser vos règles maison sur vos compétitions (j'ai vu une règle "relance de chef", et d'autres trucs, pourquoi pas), Vous proposez les récompenses que vous souhaitez à la fin de la compétition (de l'or pour les 3 premiers, des points de popularité pour les meilleurs passeurs, marqueurs, killers, ...., ce que vous voulez). Vous pouvez appliquer des règles d'inscription aux compétitions si vous voulez (par exemple, toutes les équipes qui s'inscrivent doivent avoir un TV minimum de XXXX ou un TV maximum de XXXXX). Vous pouvez appliquez vos règles spéciales pour jouer à domicile, pour les terrains spéciaux, etc etc ... - Tous les coachs chez vous peuvent créer des équipes supplémentaires, non intégrées dans votre championnat 2012, mais intégrées dans l'OWBB; Ces équipes peuvent participer à des matchs amicaux vs d'autres joueurs de votre club ou du notre. Les matchs amicaux sont des matchs similaires à des matchs de compétitions, mais certaines règles s'y appliquent (XP divisés par 2, apothicaire gratuit : ) - Les compétitions inter-club peuvent être crées (Je pense que les Marie Louises pourraient aussi être intéressées). On pense créer de notre coté de petites compétions rapides, avec 4 équipes, on peut commencer avec ce genre de format. - l'OWBB permet de gérer des compétition en ligne, avec le jeu PC Bloodbowl Edition légendaire. - Dans ce cadre, la bonne humeur, la mauvaise foie et les commentaires sarcastiques sont, bien sur, les bienvenus ! - Toutes les équipes de l'OWBB, toute compétitions confondues, voient leur résultats enregistrés dans le "OWBB Eternal Rate". l'Eternal rate est à l'OWBB ce que la classement ELO est aux echec. Bref, un classement général qui permet de montrer qui a la plus grosse (et la plus petite); C'est une immense source de chambrage ..... Bref que du bon !! Ensuite, si vous avez des équipes déjà existantes. c'est à discuter. Je ne vois de pb à les intégrer, telles qu'elles, dans l'OWBB.; j'en discute avec mes petits camarades Qu'en pensez vous ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2012 | |
| |
|
| |
| Saison 2012 | |
|