Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Campagne JdR 2012 [WH/AdC] | |
| | Auteur | Message |
---|
zelxecki Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Marcq en Baroeul Travail : Attaché territorial Au club : Rôle & Figus Jeux : Tout ce qui concerne Games Workshop (role et figurines)
Jeux de role en tous genres.
Jeux de plateau. Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 8:30 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de votre accueil vendredi dernier, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de votre club ainsi que votre organisation.
Je crée ce post pour proposer au club une campagne JdR. Bien entendu, si je prends la pene de m'organiser ici, c'est que le fait de jouer en campagne signifie forcement une implicaton des joueurs, et donc une régularité dans les séances, qui pourraient se tenir toutes les deux ou trois semaines par exemple.
J'ai deux choix à proposer :
Une campagne Cthulhu que je suis en train d'écrire, La campagne Impériale pour Warhammer, qui restera un grand souvenir à tout joueur allant au bout !!
Voilà, n'hésitez pas à venir vers moi pour de plus amples renseignements.
Bien à vous,
Cédric. | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 9:52 | |
| C'eut été avec grand plaisir, mais hélas, le temps manque... (Purée, fais ch*** d'avoir des mômes !!) Par contre, si tu veux tester un truc en one-shot sur une ou deux séances ET si on joue un autre soir que le vendredi soir, pas de problème, je peux héberger la partie ! J'ai d'ailleurs d'autres potes rôlistes que ça pourrait intéresser. | |
| | | zelxecki Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Marcq en Baroeul Travail : Attaché territorial Au club : Rôle & Figus Jeux : Tout ce qui concerne Games Workshop (role et figurines)
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 9:55 | |
| Pourquoi pas ! J'enverrai madame au ciné avec les copines, et rôlez jeunesse !!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 10:22 | |
| Houlà, on a déjà du mal à planifier et à suivre nos campagnes déjà en cours alors en démarrer de nouvelles, il n'y a plus des masses de créneaux disponibles ! Comme dit Otaké, c'est le temps qui nous manque à tous : il est loin le temps où nous étions étudiants ! | |
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 10:26 | |
| Je propose, les joueurs disposent... J'aime bien être acteur et proposer aux autres quand je rejoins un groupe, si je rejoins le club juste pour bénéficier d'une salle pour jouer, je peux faire ça chez moi !! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 10:48 | |
| Pourquoi pas me remettre autour d'une table avec une nouvelle approche de Warhammer JdR .
Mais je préfère commencer par une partie test pour voir si la mayonnaise prend avant de me lancer dans une campagne avec un gros suivi, ayant délaissé le JdR depuis un moment je me demande si je suis toujours aussi affuté niveau immersion et investigation dans la peau d'un personnage. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 11:20 | |
| Au fait la campagne impériale c'est pas celle qu'on avait déjà faite avec Riri et Tamorgyl en doubles MJ ? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Jeu 19 Jan - 20:59 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Au fait la campagne impériale c'est pas celle qu'on avait déjà faite avec Riri et Tamorgyl en doubles MJ ?
Si mais nous nous sommes fait engloutir dans les bas fond de Middenheim. | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Ven 20 Jan - 14:25 | |
| - zelxecki a écrit:
- Pourquoi pas !
J'enverrai madame au ciné avec les copines, et rôlez jeunesse !!! Quels jours de la semaine t'arrangent le plus ? | |
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Ven 20 Jan - 14:44 | |
| Aaaaaaaah ! Middeheim : ses égoûts, ses mutants, ses cultes puants ! Une joie pour le tourisme vert ! | |
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] Mar 20 Mar - 13:57 | |
| Hello hello... L'idée de la campagne Impériale fait son chemin. Nous aurions déjà deux voire trois joueurs, il nous ne manquerait donc un ou deux.
Que les bonnes ames voulant défier les vils âmes déchues de l'Empire et sauver la race humaine répondent présent sur ce post !!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne JdR 2012 [WH/AdC] | |
| |
| | | | Campagne JdR 2012 [WH/AdC] | |
|