Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Février | |
|
+13Tyral Fred Hazard greglegobb Fianosther XBood tuco Vulkan x Will Boo Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Février Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Darck Heresy, Zombies jeux de plateau: Small World, Dominion jeux de figurines: BattleTech, BlitzKrieg _________________________________
BK en longue
Dernière édition par Riri le Sam 26 Fév - 12:00, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 23:58 | |
| | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 8:18 | |
| y'aura jeu de rôle ou pas ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 9:43 | |
| - Gimbli a écrit:
- y'aura jeu de rôle ou pas ?
ben si vous faite un perso, je ne pense pas non ... le temps qu'il t'explique le systeme le monde des pirates et tout ... donc pas de zonzon. affaire classé bon ben ça sent le battletech tout ça ou un RAM ... dans l'incertitude totale.... j'adore quand un plan se deroule sans accroc A+ tuco | |
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 14:09 | |
| - necro-tuco a écrit:
ben si vous faite un perso, je ne pense pas non ...
euh... m'suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est : est-ce qu'on va faire du jeu de rôle (la création de fiche de perso fait partie du jeu) ou un JdP ? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 18:28 | |
| Je confirme ma presence pour le 2eme match de la ligue BB contre les valeureux HHH | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 21:07 | |
| Heu un peu compliqué là : Je serai en attente de résultat de Batchall.
Je ne saurais que vendredi soir le résultat.
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 21:38 | |
| En résumé : Je ne fais pas de Pavillon Noir ce vendredi. (mais je suis Ok pour Gimbli se joigne à nous dès qu'un pavillon sera programmé) On m'a demandé de décaler mon blood bowl pour faire du Zombie. Dont acte J'espérais donc faire du Zonzon (Cécile partante aussi avec perso pré-tiré). Si pas Zonzon, moi déçu (et cécile aussi je pense). Si rien de mieux soirée création de persos (pavillon noir, zombie, nains et catapultes etc...) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 21:49 | |
| - Boo a écrit:
- nains et catapultes
Hein, ça existe vraiment ? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 22 Fév - 22:45 | |
| - Hazard a écrit:
- Heu un peu compliqué là : Je serai en attente de résultat de Batchall.
Je ne saurais que vendredi soir le résultat.
Si Hazard pas dispo ce vendredi, y'-a-t-il un JdP de prevu dans lequel je pourrais participer ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mer 23 Fév - 7:43 | |
| je capte plus rien donc pour zombie jdr qui serait suceptible de jouer Boo Cecile il faut absolument que je sache pour le scenar ... alors reveillez vous non, c'est pas à toi que je parlais | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mer 23 Fév - 8:00 | |
| J'essaye de résumer si j'ai bien suivi… JDR : Zombie avec Necro-Tuco, Boo, Cécile au minimum Dark Heresy à terminer car après nous serons privés de Fred pendant 3 vendredi pour cause de son opération de l'autre main LeSnot, Fred, DIM, Xavier et moi FIGS et PLATEAU : Battletech Pour certains joueurs qui sont en attente des résultats de leur batchall (C'est quoi ça ?) Blood Bowl A priori du match de BB de DIM et Boo à cause de nous mais les autres matchs s'il y en a de prévu au calendrier peuvent se dérouler Plateaux ou figs divers pour les autres sachant que si y'a du JDR potentiel Gimbli est interessé ainsi que Riri s'il n'est pas sur du BK J'ai bien compris ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mer 23 Fév - 9:23 | |
| S'il y a de la place pour Zombie JdR ou DH, je suis partant ! Je crois que vous aurez compris que je préfère le JdR au JdP | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mer 23 Fév - 9:44 | |
| ok 3 joueurs
Gimbli Boo Cecile | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Jeu 24 Fév - 21:48 | |
| Présent ben..... pour on verra sur place | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Ven 25 Fév - 5:48 | |
| Présent, fatigué sans doute mais présent. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Ven 25 Fév - 7:25 | |
| présent, peut-être avec ma demie de moitié, pour du JDP ou autre. | |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Ven 25 Fév - 13:04 | |
| Ce soir, c'est moi qui ait les clés : ouvrage des portes entre 20h30 et 20h45. A tout à l'heure.
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 26 Fév - 10:02 | |
| Un grand merci à Tuco pour ce bon moment Un grand merci à Christian mais là je suis sincérement confus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février | |
| |
| | | | Vendredi 25 Février | |
|