| Vendredi 27 Février | |
|
+22Vulkan Settra Bawon Samdi Eric_ Laurent tjallodin Cedric Darky XBood marcus Black Man greglegobb Mr Mordrid solosub chris0308 x vonhymack whormir Boo olivier Fianosther Riri 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Février Sam 17 Jan - 19:16 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Aventures dans le Monde Intérieur Jeu de plateau: Trône de Fer Jeux de figurines: Dead Man's Hand, Warmachine, Song of Blade, Bolt Action
Dernière édition par Riri le Sam 28 Fév - 21:07, édité 8 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Lun 26 Jan - 9:42 | |
| Présent pour la suite d'A.M.I si mes joueurs sont dispos ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Lun 26 Jan - 11:07 | |
| présent pour AMI | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Lun 26 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 4 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 4 Fév - 14:20 | |
| - whormir a écrit:
- Présent pour Ami!
Va falloir que je réfléchisse à un moyen de t'intégrer au scénar en cours car tu est censé être toujours à Londres et les autres sont déjà à Marseille (sans compter Hans Schluss qui lui en plus est interné à l'Asile local…) Réponse de Jérémy :Ben si c'est pas possible c'est pas grave,je viens que si ma présence est requise pour AMI. Réponse de Rafou Jérémie, c'est réglé ! Tu peux enfiler tes guêtres et on chapeau brousse ! Message du Gobb merci d'ouvrir un MP ou un post AMI pour l'organisation de la partie. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 4 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 4 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 13 Fév - 14:05 | |
| Présente Est ce que quelqu'un serait intéressé pour jouer à Dead Man's Hand ? Christian et moi maîtrisons bien les règles . On peut initier | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Ven 13 Fév - 15:23 | |
| - chris0308 a écrit:
- Présente
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour jouer à Dead Man's Hand ? Christian et moi maîtrisons bien les règles . On peut initier Moi, moi, moi m'dame je suis prêt j'ai juste à choisir une bande S'il y a lieu, n'hésites pas à créer un poste "orga parties DMH" ->ici<- , j'attend de voir le suivi du jeu avant de faire une section "jeux westerns" Faut que je mette mes photos décors "insignifiants" dans le galerie | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Lun 16 Fév - 7:44 | |
| Absent ! Bon jeu à tous | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Jeu 19 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 21 Fév - 18:51 | |
| Présent pour Warmachine revival avec Black man. | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Sam 21 Fév - 20:52 | |
| Yep présent pour du Warmachine, je prend mes croco et mes scyrah | |
|
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Dim 22 Fév - 13:24 | |
| Absent. Pas de deathwatch pour cette soirée | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Dim 22 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Lun 23 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mar 24 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 10:49 | |
| Bonjour à tous !! Je serai présent avec Redouane, la personne avec laquelle je suis venu la dernière fois. Et pour les intéressés, je vous propose un Game Of Throne v2, JdP dans le même esprit que la série TV où il faut conquérir des territoires et éviter que les marcheurs blancs passent le mur. Tout en faisant attention au 3 éléments diplomatiques :
- Le Trône de Fer
- Le Messager Corbeau
- La Lame d'acier valyrien
Voili voilou, en espérant avoir le plus de retour pour ce jeu, car plus on est de fou plus on rit |
|
| |
tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 14:37 | |
| Pas là ce vendredi pour jouer, mais je passerai en fin de soirée pour rapporter les figs de dropzone pour ceux qui veulent donner un coup de main pour peindre pour Ludinord. PS pour Ermizhad : pour une autre fois je veux bien découvrir Game of Thrones le jdp ^^ | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 14:41 | |
| Tu veux peindre du DZC dans l'antre régional de SG...t'es fou Plus sérieusement je t'aurais bien aidé, mais je suis pas sur la région en ce moment. Cependant si tu es à la bourre je peux en peindre à la maison, t'aura qu'a laisser les Figs au club et me dire ce que tu souhaites comme schéma de couleur | |
|
| |
| |
| |
tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 14:46 | |
| Merci Solosub ^^ Je vous propose d'en parler LA, afin de pas polluer le post d'ici | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 15:43 | |
| Présent pour jdp ou Bolt action si des joueurs sont disponibles | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février Mer 25 Fév - 20:57 | |
| si je rentre pas trop tard de Paris, dispo pour du BA.
je confirme vendredi en fin APM quand je serais sur le chemin du retour.
OK pour du BA.
Dernière édition par Laurent le Ven 27 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 27 Février | |
|