| Vendredi 25 Février | |
|
+13Tyral Fred Hazard greglegobb Fianosther XBood tuco Vulkan x Will Boo Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Février Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Darck Heresy, Zombies jeux de plateau: Small World, Dominion jeux de figurines: BattleTech, BlitzKrieg _________________________________
BK en longue
Dernière édition par Riri le Sam 26 Fév - 12:00, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 29 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 21:18 | |
| - Boo a écrit:
- BB FHW vs Skarognards
A la bonne heure ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 23:56 | |
| prepare tes peaux vertes je bouffe de la malepierre, fais attention aux coups tordues | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire