| Vendredi 25 Février | |
|
+13Tyral Fred Hazard greglegobb Fianosther XBood tuco Vulkan x Will Boo Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Février Sam 29 Jan - 11:20 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Darck Heresy, Zombies jeux de plateau: Small World, Dominion jeux de figurines: BattleTech, BlitzKrieg _________________________________
BK en longue
Dernière édition par Riri le Sam 26 Fév - 12:00, édité 4 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 29 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 21:18 | |
| - Boo a écrit:
- BB FHW vs Skarognards
A la bonne heure ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 14 Fév - 23:56 | |
| prepare tes peaux vertes je bouffe de la malepierre, fais attention aux coups tordues | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 15 Fév - 0:36 | |
| Mettez vous bien sur la tronche, tas de vermine, j'arrive pour vous enterrez | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Mar 15 Fév - 9:55 | |
| Smacktalk ! (stop HS ) EDIT RIRI: remarque pertinente sur le flood HS, merci d'y penser enfin!!! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 9:26 | |
| SCENAR: 2 x vendredi ZOMBIE merci de preciser les presences 1er sceance 25/02 absent cedric absent Boo (sur Blood Bowl) 2eme sceance 04/03 present cedric Présent Boo | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 16:09 | |
| Dis Boo, ne serait-il pas possible de décaler le BB de DIM d'une semaine ? Ainsi tu serais dispo ce vendredi pour zombie avec Tuco et nous de notre côté, on pourrait finir le DH en cours (la séance finale) avec Xavier qui était absent hier soir. Surtout que les 2 ou 3 vendredis suivants Fred sera probablement absent vu qu'il se fait opérer de sa deuxième main : ça nous laisserait le temps pour les matchs de BB et les parties de Strange Aeons ou les intros de Darky et moi à PN et on pourrait repartir sur PN dès le retour de Fred tous ensemble. Non ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Sam 19 Fév - 20:52 | |
| Au fait, je ne serai pas là, je continue les initiations AT43 chez les Marie Louise à Marquette | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Dim 20 Fév - 12:25 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Dis Boo, ne serait-il pas possible de décaler le BB de DIM d'une semaine ? Ainsi tu serais dispo ce vendredi pour zombie avec Tuco et nous de notre côté, on pourrait finir le DH en cours (la séance finale) avec Xavier qui était absent hier soir. Surtout que les 2 ou 3 vendredis suivants Fred sera probablement absent vu qu'il se fait opérer de sa deuxième main : ça nous laisserait le temps pour les matchs de BB et les parties de Strange Aeons ou les intros de Darky et moi à PN et on pourrait repartir sur PN dès le retour de Fred tous ensemble. Non ?
Comme vous voulez La date limite pour jouer la première journée de la ligue étant fixée au 01/03, le match opposant les Far Harad Wizards aux Skarognards est donc reporté à une date ultérieure. On peut donc passer à la journée n°2 à jouer avant le 01/04 : HHH vs Héritiers d'Alfeim Skarognards vs Chicag'Orks Bears (attention différentiel de TV) Bugmans Masters Breakers vs Far Harad Wizards (attention différentiel de TV) Dispo pour Zombie donc | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Dim 20 Fév - 18:33 | |
| Présent, why not Descent ?
Il y aura t-il de la jeune classe ? J'aurais potentiellement 2 amateurs.
| |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Dim 20 Fév - 20:08 | |
| Désolé, mais je me suis débarrassé de mes 2 rejetons pour les vacances | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Dim 20 Fév - 21:40 | |
| Peut-etre present pour le match de blood bowl contre les HHH
Confirmation en milieu de semaine | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 8:13 | |
| Y'aurait-il de la place à Pavillon Noir pour moi ? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 11:07 | |
| ça sens le roussi pour Zombie absent: cedric, Darky, Riri sur BK mon scenar 5-6 joueurs passe à la trappe .... pour l'instant : Boo present à moins qu'il ait un match avec tyral ??? je crois que c'est Kramé pour Zombie j'essaie de voir pour un scenar 2-3 joueurs mais c'est pas gagné du tout sinon ce sera pour une prochaine... donc prevenez moi rapidos de vos presences et prevoyez repli sur un autre jeu au cas où A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 12:07 | |
| C'est le bordel pour vendredi on dirait ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 21:48 | |
| - Gimbli a écrit:
- Y'aurait-il de la place à Pavillon Noir pour moi ?
bien sur | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 22:09 | |
| coool présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février Lun 21 Fév - 23:10 | |
| Y'a du pavillon noir ce vendredi ? Je comprends plus rien moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 Février | |
|