Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Février | |
|
+16tuco Will Vulkan x Tyral Darky Hazard Gimbli Faxo greglegobb Boo oursrenard le snot à barbe Cedric Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Février Lun 13 Déc - 8:51 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôle: Darck Heresy, Pendragon Jeu de Plateau: Battlestar Galactica Jeu de figus:Fire storm armada
Dernière édition par Riri le Ven 4 Fév - 22:22, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 10 Jan - 19:51 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 10 Jan - 21:53 | |
| Normalement présent pour du Dark Heresy. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Ven 14 Jan - 16:51 | |
| donc normalement présent pour dark heresy | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mer 19 Jan - 18:46 | |
| Si Dark Heresy est prévu, les rôlistes ne siégeant pas à ce jeu ont ils quelque chose de prévu ou s'oriente t'on vers un plateau ? En jdr je pouvais proposer un Summerland, mais certains testeurs potentiels sont sur le Dark Heresy.
| |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mer 19 Jan - 18:49 | |
| un p'tit pendragon ? On pourrait peut être faire des persos ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mer 19 Jan - 20:20 | |
| C'est toujours faisable effectivement. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 24 Jan - 21:36 | |
| présent en duo avec Xbood sur Earth Reborn . | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Sam 29 Jan - 16:39 | |
| | |
| | | Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Dim 30 Jan - 19:37 | |
| S'il y a une place pour moi pour du jdr, suis partant ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Dim 30 Jan - 20:08 | |
| Pour les partant à Pendragon, on pourra effectivement commencer par les persos. Pour un scenar c'est loin d'être gagné par contre. Ce serait plutôt un final en jeu de plateau je pense...
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Dim 30 Jan - 20:23 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Dim 30 Jan - 20:24 | |
| Qui a les clés et qui ouvre ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 14:05 | |
| comme d'ab quand je suis en courte: j'ai les clés | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 16:11 | |
| - Cedric a écrit:
- Pour les partant à Pendragon, on pourra effectivement commencer par les persos. Pour un scenar c'est loin d'être gagné par contre. Ce serait plutôt un final en jeu de plateau je pense...
Ok pour perso pendragon puis jeux de plateaux. | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 18:36 | |
| Ririi, tu pense être là pour 20h45 ou plutôt 21h00 ? | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 18:47 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 19:51 | |
| Je serais donc là à 20h45 tapantes comme d'hab ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Lun 31 Jan - 22:15 | |
| - Darky a écrit:
- Cedric a écrit:
- Pour les partant à Pendragon, on pourra effectivement commencer par les persos. Pour un scenar c'est loin d'être gagné par contre. Ce serait plutôt un final en jeu de plateau je pense...
Ok pour perso pendragon puis jeux de plateaux. Ok, et comme ça comme dans tes rêves les plus fous tu vas pourvoir incarner un chevalier .............. ANGLAISYark yark yark (rire sarcastique et très très méchant) Bon d'accord, c'est pas vrai | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mar 1 Fév - 0:23 | |
| je suis là en courte pour open bar, dark heresy semble être trop long pour le coup ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mar 1 Fév - 7:41 | |
| - dim a écrit:
- je suis là en courte pour open bar, dark heresy semble être trop long pour le coup ?
DH est un jeu de rôle et le scénario ne se fait pas en une soirée mais au minimum en 2 (si pas plus selon les scénarios). | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mar 1 Fév - 7:47 | |
| Présent (vers 22h15) pour un firestorm armada avec Tamorgyl si il est toujours partant | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février Mar 1 Fév - 8:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Février | |
| |
| | | | Vendredi 4 Février | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|