| Vendredi 8 Février | |
|
+8Tyral Fred tuco oursrenard olivier Fianosther Cedric Riri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Février Sam 19 Jan - 20:19 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jeu de rôle: Death Watch, Talislanta - Jeu de plateau: Pandémie - Jeu de figurines: Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 9 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Dim 3 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Dim 3 Fév - 18:33 | |
| TALISLANTA si tout les joueurs dispos sinon c'est pour la semaine suivante… Merci de confirmer votre présence ce jour ou l'autre que je m'organise. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Lun 4 Fév - 0:40 | |
| présent pur talislanta | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mar 5 Fév - 6:51 | |
| présent pour strange aeons | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mar 5 Fév - 19:59 | |
| confirmation de la présence de fred et de lucille ce vendredi pour talislanta | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mar 5 Fév - 20:24 | |
| Imppec : manque plus que l'indispensable petite frippée Tuquette ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mer 6 Fév - 12:03 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Imppec : manque plus que l'indispensable petite frippée Tuquette !
ainsi que le tout aussi indispensable chameauteux .. la petite frippée sera surement presente je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mer 6 Fév - 12:52 | |
| Le fringant guerrier du désert avait déjà validé en direct, ma petite gazelle défraichie | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mer 6 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Présent ! Peut-être du rab suivant participant.
Plateau sans doute. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Mer 6 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév - 9:18 | |
| je confirme présent qu'il neige ou qu'il vente ... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév - 17:45 | |
| Je ramène un collègue pour du plateau | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév - 19:27 | |
| Je viens régler ma dette à Vulkan | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Ven 8 Fév - 20:01 | |
| Un peu trop d'émotions aujourd'hui. J'ai passé une après midi peu banale. Dépannage d'un camion en direct live pour le tirer d'un fossé. Le hic c'est que c'était mon camion et j'étais dedans. Pas de bobo ni pour lui ni pour moi. Finalement glisser dans le fossé c'est pas grand chose mais le dépannage m'a fait serrer les dents (au sens propre) pendant une bonne heure et demi. J'en ai encore mal à la mâchoire et je passe sur les crampes aux fesses. Donc ce soir relaxation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 Février | |
|