| Vendredi 8 Février | |
|
+8Tyral Fred tuco oursrenard olivier Fianosther Cedric Riri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Février Sam 19 Jan - 20:19 | |
| Ce soir là il y a eut: - Jeu de rôle: Death Watch, Talislanta - Jeu de plateau: Pandémie - Jeu de figurines: Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 9 Fév - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Dim 3 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Dim 3 Fév - 18:33 | |
| TALISLANTA si tout les joueurs dispos sinon c'est pour la semaine suivante… Merci de confirmer votre présence ce jour ou l'autre que je m'organise. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 8 Février Lun 4 Fév - 0:40 | |
| présent pur talislanta | |
|
| |
oursrenard Arpenteur