Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 6 Février | |
|
+15Tamorgyl le snot à barbe pok siho Fred tuco Laurent Darky Riri Tyral greglegobb oursrenard Fianosther Cedric Boo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 6 Février Dim 18 Jan - 10:58 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: BloodBlow, Blitzkreig, ChainReaction 5051 Jeu de rôle: Talislanta, Rôle Master, création perso Dark Heresy et WarhammerV1 --------------------------------------------------Présent ! Continuation du Pavillon Noir ? | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Dim 18 Jan - 17:56 | |
| Là ça devrait être bon... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Dim 18 Jan - 17:59 | |
| Je vérifie et je confirme mais à priori ça doit être bon aussi. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Dim 18 Jan - 20:38 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Dim 25 Jan - 11:47 | |
| absent | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Dim 25 Jan - 12:57 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 26 Jan - 10:03 | |
| je serais en courte... potentielment: un SW mini avec Settra, D&D mini avec Hazard ou un petit Blitzkrieg
Dernière édition par Riri le Jeu 29 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 26 Jan - 23:12 | |
| - Cedric a écrit:
- Là ça devrait être bon...
Pas sur.... A peine revenu, déjà reparti... Je ne serai pas là ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Lun 26 Jan - 23:35 | |
| j'vais être obligé de reculer de 15 jours le 20/02 ? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mar 27 Jan - 21:05 | |
| - Boo a écrit:
- Boo a écrit:
Présent ! Continuation du Pavillon Noir ? Ben si je suis quand même présent ! C'est ki ki m'a barré moi! j'ai pensé que tu n'était pas là du coup et comme le planning est surchargé, j'essaye de faire ressortir les info utiles... désolé..., j'ai corrigé Edit: A ce sujet, évitez de flooder inutilement le planning! ailleurs pas de blême, mais ici, certains ne passe pas tous les jours et du coups loupent des infos utiles noyées dans la masse... merci d'avance... par exemple le truc juste au dessus | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mar 27 Jan - 21:38 | |
| probablement present pour du BK et riri , tu me barre pas hein ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 28 Jan - 21:46 | |
| - Boo a écrit:
- Ben finalement je sais plus si je viens avec tous ces flooders
On en profiterais pas pour boucler le Talislanta avec Fred, Fredo, Cédric et Pok si on est tous là ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 28 Jan - 22:14 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 28 Jan - 22:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Mer 28 Jan - 22:36 | |
| cool manque plus que Fred alors on fera mini-séance de clôture et bilans des persos | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 29 Jan - 9:23 | |
| Pourquoi pas, mais vraiment en courte alors. Parce qu'il me semble que la semaine et le WE seront chargés... (et surtout, on joue, on parlera après !!) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 29 Jan - 17:41 | |
| - son of sword a écrit:
- probablement present pour du BK
Premier inscrit, premier servis... donc priorité au BK front ouest
Dernière édition par Riri le Sam 31 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 30 Jan - 7:56 | |
| Absent, LAN fps jusqu'a pas d'heure. |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 30 Jan - 10:21 | |
| LAN party avec XBood donc absent | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Ven 30 Jan - 12:03 | |
| présent, pour talislanta
j'arriverai surrement en retard, ne m'attendez pas pour débuter, je vais à un vernissage en début de soirée | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février Sam 31 Jan - 15:17 | |
| Présent, sans doute pour du 5150 avec Tam et les autres amateurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 Février | |
| |
| | | | Vendredi 6 Février | |
|