Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ProjetS Golden Demon 2011! | |
|
+7Hazard Vulkan le snot à barbe celegorm Laurent Fianosther desmoniak999 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 6 Jan - 1:40 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Ven 28 Oct - 14:52 | |
| - Citation :
- seul bémol l'expression du visage du marine qui me semble peu coller à la situation .
Quoi?! t'aime pas l'expession " Oh Putain! y'a du stealers qui qui se pointe!!.... Je savais qu'il fallait pas que j'entre dans cette salle! ... Y' a que du Vorace dans le coin.... " - Citation :
- et moi je bloque sur l'illumination du visage par les lampes de casque ça manque de dégradé progressif, là on vois du trait vert et rouge au tours de la joue et on comprend qu'il y a un effet de jeu de lumière... la base est très bonne, mais tu ne tenterais pas à pousser le dégrader?
Pour le vert vert je vois bien de qui tu parle, mais je peu pas trop le degrader plus car le vert c'est un eclairage interne qui illumine l'arrier di crane, alors que devant y'a l'eclairage de la piece qui prend le dessus.... Sinon c'est quoi cette histoire de rouge? - Citation :
- reste l'arme, y aurait pas un bugg en bas à droite du chargeur?
Bien sur que non! Quoi que... coment ca c'est pas une éraillure? - Citation :
- un p'tit effet sur le scarabée pour le valorisé?
Du doit parler des sorpions sur le torse et le bolter? En effet c'est un peu plat mmais pas evident de faire mieux vue que la gravure a uun defaut a ce niveau. Les details sont bouffé, par trop de résine... du coup j'ai evité d'attirer l'oeil dessus. puis de toute facon c'est tout petit. J'ai eu le meme probleme avec l'aigle sur la cuisse droite y'a une patte presque inexistante et des parties de l'aile tordue... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Sam 29 Oct - 18:59 | |
| en fait le trait rouge est l'ombre du plis entre la joue et la bouche qui ressort fortement avec la couleur des sourcils... effet de la photo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! | |
| |
| | | | ProjetS Golden Demon 2011! | |
|