Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CINE] THE GOLDEN COMPASS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] THE GOLDEN COMPASS Empty
MessageSujet: [CINE] THE GOLDEN COMPASS   [CINE] THE GOLDEN COMPASS Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Prévision de sortie : enfin un peu de Steampunk au cinéma...

http://www.goldencompassmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] THE GOLDEN COMPASS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS   [CINE] THE GOLDEN COMPASS Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

J'ai été le voir ! C'est super sympa et plein de bonne idées pour le jeu de rôle ! super Maintenant on attend la suite car on apprend que c'est une trilogie... Décidément ça devient une habitude chez New Line !
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[CINE] THE GOLDEN COMPASS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS   [CINE] THE GOLDEN COMPASS Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

Je l'ai aussi vu et je n'ai pas été vraiment emballé. Mis a part de magnifiques effets spéciaux l'histoire manque de souffle. Il y a pourtant tous les ingrédients mais la mayonnaise me monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[CINE] THE GOLDEN COMPASS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS   [CINE] THE GOLDEN COMPASS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:19

Tamorgyl a écrit:
Je l'ai aussi vu et je n'ai pas été vraiment emballé.

Et encore, c'est le meilleur des trois !

Je viens de finir le troisième tome, et coté monde, il n'y a que le premier qui soit vraiment intéressant, les autres étant trop caricaturales, trop rapidement traversé, ou (le pire) trop réél puisqu'il s'agit du notre.

L'action ensuite se traine et s'alourdit de quelque débat philosophique de courte portée : grosso modo il faut détruire tout ce qui ne va pas, et ce, quelque soit le camp. Tous les coups sont permis, et d'ailleurs il y a une constante : chaque camp torture, mutile ou tue des enfants.

La trame globale ? On rejoue le jardin d'Eden et personne ne veut que la tentation se reproduise...
Alors il y a :
- ceux qui veulent tuer Eve (la petite fille)
- ceux qui veulent tuer le serpent (une nonne défroquée)
- ceux qui veulent tuer Dieu (l'Autorité)

On a du pot, personne ne veut tuer Adam !

Je trouve l'idée bonne, le premier monde intéressant mais le resultat très décevant.
Bref j'attendrai sans doute qu'il passe à la télé

Hazard
Opus Halflingei
Membre de l'Oblation
Magisterium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] THE GOLDEN COMPASS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS   [CINE] THE GOLDEN COMPASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] THE GOLDEN COMPASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] HELLBOY II : THE GOLDEN ARMY
» Golden Demon 2011!
» games day / golden demon 2009
» ProjetS Golden Demon 2011!
» [CINE] ANT-MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: