Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] THE GOLDEN COMPASS | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] THE GOLDEN COMPASS Dim 8 Juil - 11:48 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS Lun 10 Déc - 0:57 | |
| J'ai été le voir ! C'est super sympa et plein de bonne idées pour le jeu de rôle ! Maintenant on attend la suite car on apprend que c'est une trilogie... Décidément ça devient une habitude chez New Line ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS Mar 11 Déc - 0:51 | |
| Je l'ai aussi vu et je n'ai pas été vraiment emballé. Mis a part de magnifiques effets spéciaux l'histoire manque de souffle. Il y a pourtant tous les ingrédients mais la mayonnaise me monte pas. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS Jeu 13 Déc - 22:19 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Je l'ai aussi vu et je n'ai pas été vraiment emballé.
Et encore, c'est le meilleur des trois ! Je viens de finir le troisième tome, et coté monde, il n'y a que le premier qui soit vraiment intéressant, les autres étant trop caricaturales, trop rapidement traversé, ou (le pire) trop réél puisqu'il s'agit du notre. L'action ensuite se traine et s'alourdit de quelque débat philosophique de courte portée : grosso modo il faut détruire tout ce qui ne va pas, et ce, quelque soit le camp. Tous les coups sont permis, et d'ailleurs il y a une constante : chaque camp torture, mutile ou tue des enfants. La trame globale ? On rejoue le jardin d'Eden et personne ne veut que la tentation se reproduise... Alors il y a : - ceux qui veulent tuer Eve (la petite fille) - ceux qui veulent tuer le serpent (une nonne défroquée) - ceux qui veulent tuer Dieu (l'Autorité) On a du pot, personne ne veut tuer Adam ! Je trouve l'idée bonne, le premier monde intéressant mais le resultat très décevant. Bref j'attendrai sans doute qu'il passe à la télé Hazard Opus Halflingei Membre de l'Oblation Magisterium | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] THE GOLDEN COMPASS | |
| |
| | | | [CINE] THE GOLDEN COMPASS | |
|