Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| PREVISIONS 2014 | |
|
+6iradei59 x whormir vonhymack Fianosther Riri 10 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: PREVISIONS 2014 Lun 20 Jan - 23:04 | |
| j'ouvre le sujet et en résumé de mon côté rien de neuf:
figu: Strange Aeons, Song of Blade, SAGA, Zombies, Pulp Alley et du JdR en fonction des opportunités
EDIT en vue: legend of the old west, bolt action, Jugula
Dernière édition par Riri le Mer 27 Aoû - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Lun 20 Jan - 23:38 | |
| Pour moi 2014 sera sous le signe Steampunk !
— DYSTOPIAN WARS, ARMOURED CLASH et DYSTOPIAN LEGIONS — Fin de la campagne DARK HERESY "L'héritage des Haarlock" pour le 1er trimestre avant de faire une pause — Démarrage pulp et steampunk avec AVENTURE DANS LE MONDE INTERIEUR si tout va bien à partir de juin à un rythme espacé (le recrutement est ouvert : Fred, Whormir et LeGob devraient être de la partie)
Sinon pour le reste dans l'ordre : — J'essaierais le plus possible de caser la saison 2014 de BLOODBOWL — Je rejoindrais PAVILLON NOIR dès que Boo sonnera le rassemblement de l'équipage — Et enfin en fonction des dispos et/ou propositions des uns et des autres : parties occasionnelles de ROGUE TRADER, V&V, TALISLANTA et QIN, Eclipse, Space Hulk, 7 Wonders, Tannhauser, Dominion, Bang, Strange Aeons, etc… | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mar 21 Jan - 16:33 | |
| Ce n'est pas très varié mais je suis toujours dispo pour : - Dystopian Wars - Armoured Clash EDIT : - Wasteland - HoTREM (générique pour remplacer Armoured Clash et jouer en Post-Apo-SF/Planetfall) - SoBH 15 ou 28I - Bolt action - Firestorm Armada @ Riri : J'essaie de débaucher l'un des nôtres qui a tenté de lancer SOBH chez nous, en vain. Masp a vraiment plein de figs peintes pour y jouer. S'il vient je jouerais volontiers avec vous.
Dernière édition par vonhymack le Jeu 2 Oct - 15:00, édité 1 fois | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mar 21 Jan - 16:56 | |
| Ma première année sera pour Blitzkrieg et Bolt Action,découverte du jdr et du jeu de plateau. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mar 21 Jan - 17:16 | |
| je vais me concentré sur bolt action et BK en prio
Blood bowl dés que j'ai des créneaux de libre
dysto legion, wars et firestorm sur de l'occasionnel | |
| | | iradei59 Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lezennes Loisirs : JdR, Figurines Jeux : JdR. ADC, SW, AD&D
Fig. Infinity, Old West, Bolt Action, SW minis, D&D mini. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mer 22 Jan - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
Pour moi les bonnes résolutions 2014 :
Côté Fig : Infinity, Bolt Action, song of blade and Heroes (que j'ai eu plaisir à découvrir lors de ma première visite ! Merci encore...) et Old West (si l'occasion se présente).
@+
| |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mer 22 Jan - 17:30 | |
| pour ma part en ce début 2014 : en jeux de rôle : -fin de la campagne dark heresy de raphou en pj -maitrise de Mississippi si des joueurs sont partant et selon les autres jeux en cours le site de l’éditeur en figurines : -finir mon set de figs strange aeons déjà bien avancé (merci riri ) -écriture d'une campagne strange aeons (bien avancée aussi) -traduction de In The Emperor's Name V3 (afin de faire tester le jeu escarmouche W40K aux volontaires) -faire 3 team pour In The Emperor's Name V3 (chaos, inquisition, eldars) -finir ma table de jeu modulable (strange aeons/iten3/sbh) (bien avancée elle aussi) -finir mes décors bayou/marécage, cimetière style européen, Mexique terra incognita, et astroport pour les jeux ci-dessus (moyennement avancés) -jouer à sbh, strange aeons, iten3, deads walk again, saga et du one shot à l'occas... | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Projets 2014-2015 Mer 20 Aoû - 11:04 | |
| Coucou, c'est la rentrée bientôt ! Du coup, voici un petit sujet pour évoquer les choses que vous voudriez faire au club cette année. Comme c'est moi que je demande, je me lance. JdR : En joueur, suite d'Ars Mag (Olivier) et des Lames (Tanyth). En MJ, je lancerais bien dans Underground. C'est un jeu de super-héros qui lorgne vers Marshall Law. Vite résumé pour ceux qui ne connaîtraient pas, les super-héros ont été créés spécifiquement pour gagner la guerre. De retour au bercail, on se retrouve donc avec des Captain America qui se payent un syndrome traumatique post-Vietnam... D'où la création de forces de Police Spéciale Super-Héros... Je ferai ailleurs une présentaion complète si y a des gens qui sont tentés, ce qui avec un sujet pareil n'est sans doute pas gagné... JdF : Quand Olivier sera dispo, on va sans doute tester Dreadball (est-ce du JdF ou du JdP ?), et selon l'accueil reçu, on verra ou ça ira. Pour l'instnt , je pense surtout présentation... En fonction de divers facteurs (dont le suivant : vais-je trouver des figs compatibles ?), je me remettrais bien à Great Rail Wars, le jeu de figs dans l'univers de Deadlands, parce que soyons francs, je ne me vois pas me mettre aux figs comme ça de but en blanc, va me falloir un terrain de transition connu... Sauf qu'avec tous les JdF qui se font déjà aux Arpenteurs, je sais pas si y a la place pour un autre... Et bien sûr, y a les Haliennales en octobre. Voilà, quelqu'un d'autre ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Dim 24 Aoû - 15:32 | |
| Pour 2014 , un soupson de JDR sous l'impulsion de Rafou, reste à confirmer ma présence autour de la table de Aventure dans le monde intérieur ( j'hésite encore) Sinon côté Figurine en PRIO : Dystopian Wars et INFINITY En seconde mains : Dystopian Legion et SAGA. A voir si durant l'année j'ai l'opportunité de réaliser mon arène pour JUGULA ce qui viendra bouleverser l'ordre de mes priorités . | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Mer 27 Aoû - 21:46 | |
| jdr -dark heresy v1 mj raphou qui est pause en durée indéterminée pour l'instant -prétention de maitriser mississippi un de ces quatre -très inspiré de maitriser un petit groupe sur dark heresy v2 dès que traduit en français
figs -beaucoup de projets en cours en peinture/montage de figs/décors.... (table modulable 28mm multi format multi décors, team escarmouche asiatique, figs in the emperor's name, fignolage de mon set strange aeons) -campagne strange aeons en cours -j'en suis pour une campagne sbh -j'en suis sur du 15mm sbh et hott -continuer mes beta test "in the emperor's name v3" puis à terme faire tester aux gens motivés par ce format et lancement campagne...
| |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 Ven 29 Aoû - 18:27 | |
| Moi, ce sera Blood Bowl ou jeux 'one shot' ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREVISIONS 2014 | |
| |
| | | | PREVISIONS 2014 | |
|