Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| WIP Démon majeur Epic | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: WIP Démon majeur Epic Jeu 29 Oct - 21:57 | |
| Voici une série de demon majeur ( seigneur démon ) pour le jeu de figu 6 mm EPIC , une derniere photo pour vous montrer mon plan de travail ( remarquez la déco au mur très GW oldies ) Angron élu de Khorne au stade finale Deux démon majeur " gueule de chien " en cours de peinturlure Mon plan de travail qui occupe mon temps de repas et de pause ( grouik grouik ) sur mon lieu de travail | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic Jeu 29 Oct - 22:55 | |
| pas évidant de donner du relief, au rouge, mais là ça donne bien... toujours plus de technique après ça me parle moyennement, mais c'est du bon boulot comme d'ab, ça n'arrête plus chez les arpenteurs!!! les gars!!! mais c'est quoi ce vieux bureau c'est à ton taff??? | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic Ven 30 Oct - 12:02 | |
| oui c'est au taff je vais devoir déménager car nos locaux change d'affectation . Je suis en train de réfléchir a l'aménagement d'une ancienne cabine de douche pour loger mon atelier figu | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic Mer 4 Nov - 19:09 | |
| une photo prise avec ma lightbox , le rendu est beaucoup plus convenable que mes photos précédente . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic Mer 4 Nov - 19:18 | |
| ouaip! tu deviens très bon sur tes photos! connaissant la difficulté à valoriser les relief sur du rouge, en plus c'est de la petite figu, c'est du beau boulot, mais moi c'est l'épée que j'aime bien | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic Mer 4 Nov - 22:01 | |
| Jolie étude en rouge ! Y'a pas à tortiller, faut vraiment que je m'en fabrique une ,de boîte à lumière . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Démon majeur Epic | |
| |
| | | | WIP Démon majeur Epic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|