Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| ProjetS Golden Demon 2011! | |
|
+7Hazard Vulkan le snot à barbe celegorm Laurent Fianosther desmoniak999 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 6 Jan - 1:40 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 17 Mar - 18:41 | |
| Trop bô comme toujours… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 17 Mar - 20:13 | |
| une impression de simplicité, mais des des effet et dégradés parfait comme d'ab. ! superbe! rien de constructif à rajouter | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 23 Mar - 3:09 | |
| Le voila!!! FINI!!! ...Enfin, ça dépend des retours... J'ai essayé de mettre des images le plus proche de la taille réelle. Voilou. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 23 Mar - 7:18 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 23 Mar - 7:31 | |
| Tu as très bien harmonisé le socle, bravo C'est vraiment un des plus beau gobs que j'ai jamais vu | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 23 Mar - 7:32 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 23 Mar - 11:12 | |
| bon là ya pas tu fait très fort j'espère que tu va monter sur le podium avec une telle prestation . | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 29 Mar - 14:29 | |
| Merci pour les coms! Voici la version fini! Sckritch'Nik Le petit chamane qui se prenait pour un grand nécromant! "Sckritch'Nik " est un Chaman gobelin psychotique! Pas étonnant me direz-vous, vue la grosse quantité de champignions douteux consommés par l'individu... Son seul rêve, c'est de devenir le sorcier le plus puissant, craint et respecter du monde, voir même au delà... Il a entrepris de partir à la recherche de puissant artéfacts magique dans le seul but, d'un jour lever une légion de gobelins et d'orques morts vivants, qui lui seraient entièrement dévoués. Pour écraser toutes les races qui pourront se dresser sur son chemin... Sans oublier les tribues orques et gobelines qui ont osés se moquer de lui et de ses projet par le passé!! Alors le voici parcourant les terres du Stirland explorant d'anciens tertres, caveaux et champs de batailles à la recherche de l'objet ultime qui lui permettra d’atteindre son but! Pour le moment les seul objets qu'il a pu trouver, et qu'il arrive plus ou moins à utiliser, lui permettent juste de faire beaucoup bruit et de lumière sur les champs de bataille. Plongeant l'entourage proche dans une ambiance électrique assez psychédélique... Le problème c'est qu'il a tendance à toucher un peu n'importe qui tout autour de lui, aussi bien "amis" qu'ennemis.... Mais l'important c'est que ça brille fort et que ça fasse mal!! Toute cette avalanche de pouvoir issue des temps très anciens a la fâcheuse tendance à vider l'énergie du petit chamane jusqu’à lui dépigmenter la peau. Pour le coup, plus ça va et plus ses congénères se méfient de lui car il devient de plus en plus bizarre... Mais un jour! Oh oui! UN JOUR!! il réussira et là, il sera le maître du Monde! | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Lun 4 Avr - 14:44 | |
| Petit weekend tres chargé que celui-ci! J'ai participé au concours de figurines de l'AFM MONTROUGE en categorie confirmé figs fantastique, et j'ai décroché le gros lot! ( LA MEDAILLE!! ). Bien content pour mon premier vrai concours hors Games Day. En plus y'a Le Magazine "Figurine international" qui a pris plusieurs fois en photo mon Raider, mon Space Marine Red Sorpion, et ma vieille demonette! La prochaine fois je m'attaque à la catégorie Master sur le conseille des juges ! Le resultat sera surement moin concluant mais bon, faut bien avancer... | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Lun 4 Avr - 18:59 | |
| bravo ne tarde pas à nous dire si ta fig passe dans les magazine j'ai toujours rêver de cotoyer une star | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 5 Avr - 13:19 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 5 Avr - 14:51 | |
| | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 5 Avr - 22:23 | |
| | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 5 Avr - 23:24 | |
| Une bonne claque , je pense que tu as tes chances pour le GD . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 6 Avr - 0:30 | |
| | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 6 Avr - 7:54 | |
| Il faut AB-SO-LU-MENT que tu prsente tes oeuvres au concours de peinture du TROLLS & LEGENDES en Belgique, tu vas les laisser sur le cul ! Cette année y'a du beau linge m'a dit Jolan ! | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mer 6 Avr - 8:39 | |
| oui dans le jury c'est certain JAG sera présent . J'espère que je trouverai un distributeur de ses mini sculptures pour venir garnir ma vitrine . | |
| | | syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Ven 17 Juin - 16:42 | |
| Hé ben!
C'est impressionnant ta peinture. Tu aurais du venir au PaintDemonium cette année. Je suis sûr que tu aurais fait un bon palmarès en master. | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Ven 17 Juin - 17:06 | |
| - Citation :
- C'est impressionnant ta peinture.
Tu aurais du venir au PaintDemonium cette année. Merci. J'aurai beaucoup aimé y participer, mais j'etais deja de retour sur bourges... Par contre avec mes entree GD de cette année, j'ai fait medaille en cofirmé à Montrouge, ce qui correspond anciennement à Or dans cette catégorie ) Et le weekend avant le paintdemonium, j'ai participé à la Convention Day 2011. Et la j'ai fait : -Or en speed painting! oui oui ! moi!! -j'ai eu le prix Normandigurine. -Et enfin Argent en Master. | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Mar 9 Aoû - 13:38 | |
| En non je suis pas mort, juste de retour de vacance! " Et je viens juste de me rendre compte que j'ai mon Raider en photo dans le n°95 de "Figurines" fraichement acheté. ( page 30 ) | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 27 Oct - 12:18 | |
| Putain qu'c'est biau ! J'en pleurerais… | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 27 Oct - 22:17 | |
| Tout est superbe , seul bémol l'expression du visage du marine qui me semble peu coller à la situation . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Jeu 27 Oct - 23:11 | |
| oui superbe et je cherchait ce qui me gênais... le gob n'a pas tors sur l'expression(avec un regard plus sombre?) et moi je bloque sur l'illumination du visage par les lampes de casque ça manque de dégradé progressif, là on vois du trait vert et rouge au tours de la joue et on comprend qu'il y a un effet de jeu de lumière... la base est très bonne, mais tu ne tenterais pas à pousser le dégrader? reste l'arme, y aurait pas un bugg en bas à droite du chargeur? et un p'tit effet sur le scarabée pour le valorisé? | |
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! Ven 28 Oct - 12:38 | |
| Un scarabée !? Où ça donc ? Moi je vois un scorpion rouge ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ProjetS Golden Demon 2011! | |
| |
| | | | ProjetS Golden Demon 2011! | |
|