greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: démon en brossage Ven 9 Mai - 17:31 | |
| En démarrant cette figurine de chez Ilyad je souhaitais y consacrer un minimum de temps pour un rendu correct (2 heures maxi ) . Vu la finesse de sculpture une technique tout en brossage etait possible sur la plus grosse partie de la figurine .J'ai donc travailler tout en brossage ( en 4 couches dégradé du brun mat vers le rouge / orange ) Il me reste juste a faire de gros progrès photo pour avoir un bien meilleur rendu et surtout un effet mat a l'écran . A savoir que je n'ai pas respecter le cahier des charges j'ai du passer 2 heures et demi sur cette figurines le temps de maitriser les mélanges ( et surtout les noter sur un bout de papier ) afin de reproduire les mêmes couleurs pour d'autres figurines démoniaques demon armée Battle . Voila je me suis remis à peindre , j'attends mes Russes 15 mm pour rattraper Oursrenard | |
|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: démon en brossage Lun 12 Mai - 23:15 | |
| - greglegobb a écrit:
- Voila je me suis remis à peindre
Très sympa pour une reprise ! J'ai déjà essayé de me fixer des limites de temps pour peindre une figurine mais je n'y arrive pas, je dépasse toujours aussi (et je suis rarement totalement satisfait du résultat). | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: démon en brossage Mar 13 Mai - 12:14 | |
| Hé oui, c'est ça les fonctionnaires, faut juste qu'ils aient le courage de s'y mettre, et après ils arrachent le sac! ... enfin... certains on va dire... Sinon, certains rejettent le full brossage, moi j'aime beaucoup ce rendu, l'effet y est! | |
|
Boo Arpenteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démon en brossage | |
| |
|