Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Mer 30 Juin - 21:47 | |
| - greglegobb a écrit:
- besoin d'un PNJ pour Mordheim ( une belle bande d'Homme bête soutenue par une baliste défendant une colline fortifiée )
Euh si rien d'autres de prévue pourquoi pas | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Jeu 1 Juil - 0:19 | |
| Descent.... euh combien sur descent? >Fred >Hazard >gob >xbood >fax >Celegorm là ça fait trop..... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Jeu 1 Juil - 19:22 | |
| ok mais il a perdu les fiches de perso je crois.... c'est pour ça que j'en ai démarré une autre | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Jeu 1 Juil - 20:02 | |
| - dim a écrit:
- greglegobb a écrit:
- besoin d'un PNJ pour Mordheim ( une belle bande d'Homme bête soutenue par une baliste défendant une colline fortifiée )
Euh si rien d'autres de prévue pourquoi pas Si ça t'intéresse et que ça ne pose pas problème pour le Mordheim de Greg, je peux proposer du AT43, pourquoi pas 3000 PA (2000 + 1000 de renforts), je dois avoir de quoi faire même si ce ne sera pas super optimisé... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Jeu 1 Juil - 21:30 | |
| le principale c'est que tout le monde ce retrouve autour d'une table darky Ya pas de prob , fonce sur AT avec DIM . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Jeu 1 Juil - 22:21 | |
| D'abord, j'ai pas perdu les fiches (enfin je crois) Ensuite, j'ai plus ou moins deux groupes en cours Enfin, Settra a commencé une campagne aussi pour que je puisse jouer (pas que se faire taper dessus, non mais)
Bref pour solutionner tout ça, je propose de faire une synthèse des persos, une petite égalisation (par le bas forcement) et reproposer à chacun son perso fétiche. Ensuite on reprend là ou le dernier groupe s'est arrété.
Autre solution, on fait une grosse baston et le dernier debout choisi...
Il y a la courte paille aussi
De toute façon je ramène mon bazard
| |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 0:20 | |
| oki est ce que je ramène mon bazar aussi du coup? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 0:21 | |
| absent, retour dans la marne.
Bonne soirée. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 8:54 | |
| - Settra a écrit:
- oki est ce que je ramène mon bazar aussi du coup?
oui, bonne question ; et est-ce que je ramène aussi le mien par la même occasion ? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 12:09 | |
| - Fred a écrit:
- Settra a écrit:
- oki est ce que je ramène mon bazar aussi du coup?
oui, bonne question ; et est-ce que je ramène aussi le mien par la même occasion ? oui oui chacun prend son bazard avec lui ce soir | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 13:39 | |
| oui Fred ramène les plaques pour construire le plateau et les 2 gros monstres comme la dernière fois moi je ramène le reste | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 16:53 | |
| Pas eu le temps ni l'énergie de revoir les règles d'AI, je viendrai avec du jeu "apéritif". | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 17:52 | |
| je vais prendre mon space hulk aussi au cas ou. | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 18:29 | |
| - Laurent a écrit:
- je vais prendre mon space hulk aussi au cas ou.
Non non, et non !!! tu doit prendre ton bazard toi aussi, na!!! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet Ven 2 Juil - 18:54 | |
| Vu le changement de temps je sais pas si je vais venir en bécane moi... Bon je viens c'est déjà ça. | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 02 Juillet | |
|