Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Avril | |
|
+12Darky Gibo Hazard Riri PAT greglegobb tuco le snot à barbe Cedric Fred Fianosther Boo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Vendredi 23 Avril Mar 9 Mar - 19:41 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: - Jeux de rôles: Harp, Pavillon noir - Jeu de plateau: Descent - Jeu de figurines: Blitzkreig ____________________________________
Pavillon noir en fonction des dispos de l'équipage. Possibilité de jouer ce jour + la semaine qui précède !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 20:42 | |
| Alors Arkham vous en voulez pas ? Bon bin Descent... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Mer 21 Avr - 21:10 | |
| - Hazard a écrit:
- Alors Arkham vous en voulez pas ?
Bon bin Descent... Et bien écoute mon ami, je vais me la faire préjuger mais quitte a jouer a un jeu avec un système créer en 1987 par Chaosium de mémoire, certes je te le concède sous une nouvelle mouture aujourd’hui, je préfère encore, jouer a un jeu comme Titan qui doit être de la même époque mais en moins indigeste. Non sans aucun doute, restons sur du basic, de la valeur sur ou même avec un yaourt en tête de fin de semaine, il nous sera trop facile de passer une bonne poilade pour une soirée formidable avec ton Descente en campagne a la sauce Hazard. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| | | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Jeu 22 Avr - 9:07 | |
| présent pour ce qui 'il y aura. Pas de taf jusqu'à au moins lundi pour cause de upgrade. Mon vieux FL 10 360 ch part en retraite bien méritée à la place j'ai droit à un FM 420 ch. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Ven 23 Avr - 10:41 | |
| - XBood a écrit:
Je sais pas pourquoi je viens ni a quoi jouer avec qui :
Un petit scenar de Conflict of Heroes en seconde partie de soirée me plairait bien ! Si tu n'as rien à te mettre sous la dent avant, je peux peut-être lâcher mon aventure égyptienne. A ce soir | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril Ven 23 Avr - 18:40 | |
| Je confirme ma présence ce soir Peut être un peu fatigué après une semaine de stage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 23 Avril | |
|